Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de moi et Bébé2

Aller en bas 
+16
zaza
kukmoon
stephanie
touns
QUENTIN13
Olivia
sylvie
karinf
gedebzh
Bellacora
mariana
Catherine
bettacrochu
pauline
maria62
nadia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:33

exellente nouvelle nadia!!!!!

une petite marylou,c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:15

rhoooo nadia je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles !!!! tu merite tant un peu de paix et de bonheur...je suis soulagée pour vous 2
petit ange jason a bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:14

je suis vraiement contente pour toi et ta petite famille, quelle bonne nouvelle, maintenant tu peux profiter de ta grossesse pleinement.

conten1 conten1


gros bisous
nos petits anges là-haut veillent très bien sur leurs petits frères et soeurs et leurs mamans je n'en doute plus maintenant...

Sylvie maman de Luc et de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:35

génial Nadia, enfin ca y est tu vas pouvoir te détendre un peu et profiter de ta petite Marylou.

Pleins de bisous soleil1
Revenir en haut Aller en bas
touns
Bavard
touns


Nombre de messages : 57
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 08/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:10

je suis vraiment tres contente pour toi nadia bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
julia150
Invité




Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Très bonne nouvelle   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:02

Chère Nadia,
je suis très heureuse et soulagée de lire cette bonne nouvelle. J'espère que tu pourras passer une fin de grossesse plus sereine maintenant.
Je t'embrasse très fort, caresse pour Marylou et tendres pensées à ton petit Jason.
Maman de l'ange Julianne
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53

Je suis ravie pout toi j'espere que la fin de ta grossesse se passeras pour le mieux du monde .

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Marylou et une pensée pour ton petit jason qui veille sur vous.

tendre
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:01

Merci à toutes.

Je suis soulager, mais il reste toujours une crainte au fond. Je ne croit pas qu'elle soit atteint de la maladie dont est décédé Jason, mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive autre chose... Mais bon. Sa va beaucoup mieu quand même!!! :) Et je suis super heureuse, sa fait comme si je commençait ma grossesse et il me reste seulement 3 mois et demi à faire :) Avec la nouvelle maison et tout, wow sa fait beaucoup de chose à penser en peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:26

Je suis si heureuse pour toi Nadia, je viens juste de lire que tu vas avoir une petite fille...on a toutes hâtes de l'accueillir.

A présent reposes toi et profite de ta grossesse, de tous ces moments si uniques et merveilleux.

Je t'embrasse très fort. Kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:47

superrrr nadia , c'est unr très très bonne nouvelle et je suis très contente pour vous !!!
marylou c'est très mignon et vivement que cette petite cocotte arrive !
bises
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:06

je rentre de vacances (enfin detendue pour ma part) et je vois que toi aussi, tu as le droit à ton bonheur..
Marylou va bien
quelle joie
il ne te reste que 3 mois et demi de grossesse pour t'epanouir en attendant son arrivée

carresses pour la pepette qui j'espere , t'a fait une fete de coup de pied pour feter sa bonne santé et tendres pensées à Jason pour avoir si bien veillé sur sa petite soeur

Je suis réellement très heureuse pour toi... thumright
conten1
code5
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:32

J'ai lu la feuille de mon échographie que mon médecins à remplie..... À côté de la ligne: 4 cavité coeur, il à écrit: non vu.
Aussi il a écrit quelque chose à côté des reins mais je n'arrive pas à lire le mots. Je croit que c'est écrit bassinet > 4mm.
Il ne m'a parler de rien de cela, et il ne me fait pas passer d'autre écho d'ici peu...
Normal ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:09

c'est etonnant qu'il n'ait pas prévu de controle echo si il n' a pas vu les 4 cavités ( ce qui en soit, n'est pas inquietant... ne pas voir en détail un coeur à l'echo du 5 eme mois est tout à fait courant )
rappelles le si ca te tracasse
vue ton histoire,il acceptera surement de te recevoir à nouveau pour te rassurer !!
sinon, changes en !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:56

Bien je ne suis pas aller passer mon écho à la même place qu'habituellement car ils n'avait pas de place. Et je te dirait qu'à la place où je suis aller, leurs machine n'était pas bien forte...
Mais à mon prochain RV dans 2 semaines avec mon gygy, je lui demanderai son avis... Je ne pense pas que ce soit inquiétant car ni lui, ni le médecins qui ma fait passer l'écho ne m'en a parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
utilisat
Invité




Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 5:12

Qui a des nouvelles de Catherine ???? Very Happy


hihijihih
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:22

Nadia... tu sais que tu as droit à 3 écho payé par le gouvernement ici... et encore plus si c pour des recherches médicales... alors demande à ton doc des précisions, mais tu as le droit de demander d'autres échos pour te rassurer toi-même... J'avais demandé une deuxième à Dada. Ils ont pas le droit de refuser... supposé en tout cas...

Bisous

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:27

Merci Bella,
J'ai un rendez-vous mardi prochain et je vais lui en parler.!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
julia150
Invité




Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:02

Chère Nadia,
j'espère que tout se passe bien pour ta grossesse. Bon courage pour la dernière ligne droite, encore quelques semaines et tu auras ta puce dans tes bras. Gros câlin à Marylou et tendres pensées à ton grand frère Jason.
Bises
Maman de l'ange Julianne
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:55

Juste un petit mot pour vous dire que nous allons bien moi et Marylou.
Je tombe en congé de maternité à la fin de la semaine et demain ma boss me fait un souper pour mon départ! :)
Je pense toujours à vous, je vien moi souvent ces jours-ci mais j'essait de penser à petite Marylou, car ce sont des beau moment privilégier que nous avons pendant qu'elle est dans mon ventre. Car pendant qu'elle est là, je sait qu'elle va bien et j'aime beaucoup la sentir bouger. On est toujours coller ensemble! :)
Je suis certaine que tout va bien aller à la naissance, mais reste quand même une crainte qui ne partira seulement que lorsque je l'aurait dans mes bras.

Bizou à toutes, je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:11

Profite de ses sensations et t'en fais pas... je pense que personne ne peut t'en vouloir de vouloir passer du temps avec ta cocotte... juste maman et elle...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:37

prends bien soin de toi Nadia et de Marylou, tu vas pouvoir te reposer, un peu.

Bisous à toi et a ton bidon
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:37

je suis contente que tu profites de ta fin de grossesse
ces moments privilégiés sont uniques et il serait trop dommage de passer à cote

caline ta bedaine, caline toi..

je t'embrasse fort fort fort

et prends tout le temps que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:12

Nadia profite bien de la fin de ta grossesse et savoure ses derniers moments avec marylou dans ton ventre

plein de gros bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:23

gros bisous nadia.....profite de ces instants ou tu as marylou rien que pour toi .... fais lui un calin de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:44

Alors me voilà avec ma bedaine et mes quelques vergetures!!! Very Happy
Je suis à 33 semaines et 1 jour.
Mais Bella, tu devra nous montrer toi aussi! :)


Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Nadiaenceintedemarylou3nc9


Demain je vous montrerait des photo de la chambre de Marylou... c'est mon oncle qui est venu peinturer, il est professeur en ArtPlastique Very Happy

Bizou tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de moi et Bébé2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de moi
» ma petite rose
» quelques heures d'agonie
» de vos nouvelles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser