Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de moi et Bébé2

Aller en bas 
+16
zaza
kukmoon
stephanie
touns
QUENTIN13
Olivia
sylvie
karinf
gedebzh
Bellacora
mariana
Catherine
bettacrochu
pauline
maria62
nadia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:27

Oui moi aussi, je suis à 19 semaines et on le sens très bien bouger. Il donne des coups et on les sens avec la main, c'est génial!!! Il bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:06

C'est bien trop long attendre pour les résultat de l'amio... Je suis à la moitier de ma grossesse et je ne sait même pas si bébé va bien Sad. Encore au moin 2 semaines d'attendre, c'est du martir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:14

je devine ton etat à defaut de le comprendre ma belle
on est de tout coeur avec toi
2 semaines, c'est une torture et en meme temps un grain de sable face à la vie de ce bébé qui je l'espere tant ira bien ..
comment t'aider à notre echelle???
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:32

atoi soin plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:23

une nouvelle semaine de passé nadia
une semaine qui te rapproche des résultats de ton amnio

j'espere qu'en attendant, bébé 2 grandit bien
et que toi aussi tu te detends un peu

Tiens nous au courant des resultats des que tu les as

si tu ne veux pas en parler, fais juste un copier coller du resultat, j'aiderai la traduction des termes médicaux

Je pense à toi , à Jason, à petit numéro 2 et à ton amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:37

moi aussi nadia , je suis de tout coeur avec toi !
bises
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:49

Merci les filles!!! Malheureusement je ne pourrait pas faire un copier\coller des résultats, car je les aurait par téléphone...
Mais si tout va bien j'aurais les résultats cette semaine ou l'autre. Jespère que bébé2 va bien, mais il bouge énormément et Jason ne bougait pas autant. En attendant je me dit que c'est bon signe et je me dit que: Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Et je continue despéré..........

Et je vous remercie de tout mon coeur d'être là...
Et malgré toute cette longue attente, je profite bien de bébé2 qui est au chaud dans mon bedon.

Bizou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 3:02

salut nadia,

l'attente se termine, on est avec toi soin
Revenir en haut Aller en bas
cam
Invité




Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: petit message pour nadia   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:32

bonjour nadia, tu ne me connais pas mais moi je suie ton histoire depuis que tu as ouvert ton site. voila je me presente, quand j'ai pris connaissance de ton histoire via ton site debut 2005, j'étais enceinte de mon petit garcon qui était atteind d'une grave pathologie, a ce moment on me proposait une interuption de grossesse (a 7 mois de gestation) ou alors une naissance prise en charge avec grosse intervention chirurgicale a la naissance de mon bb avec un tres faible % de reussite et donc peu de chance que mon bb vive!!
a travers ton histoire j'ai trouvé beaucoup de force pour surmonter cette épreuve, je pensais beaucoup a jason et je me disais que c'etait surement un petit ange protecteur de pleins de bb et pourquoi pas du miens....
Au final mon fils est né le 3 mars 2005, il a été opéré comme prévu, est resté en réanimation un peu plus d'un mois et il c'est remis de toute cette épreuve trés rapidement a la grande stupeur des médecins !! d'ailleurs aujourd'hui il n'a aucune séquelle, c'est presque un miracle!!
Tout ca pour te dire que j'ose t'envoyer un petit message pour te remercier d'avoir creer un site aussi formidable mais aussi pour te dire que je suis tres heureuse pour ta 2eme grossesse, je prends tres régulierement des nouvelles de toi a travers ton forum et je te souhaite un immense bonheur!! ainsi qu'a toutes les mamans qui ont perdu un enfant !! aujourd'hui moi aussi je suis enceinte de mon 2 eme, je suis enceinte de 18 semaines;
voila je pense tres souvent a ton magnifique jason, un merveilleux petit ange et je continuerais a venir prendre de tes nouvelles et a penser tres fort a vous toutes car meme si j'ai la chance d'avoir aujourd'hui mon bb pres de moi, je pense beaucoup a toutes ces mamans d'anges que j'admire vraiment !!! Jessica
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:47

Merci Jessica,
Je suis très contente de te connaitre. Alors notre grossesse ce suis de près, moi je suis à 21 semaines.
Je suis tellement contete que ton bébé aille bien et qu'il ce soit sortit desa maladie... WOW, il à été très fort.!!!

Bizou à toi et donne des nouvelles sans gêne! Je suis contente que mon site t'es aider durant ta première grossesse, tu a pris le bon choix de continuer cette grossesse...

Bizou

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:16

quel beau combat
pour la vie, tout vaut la peine..
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:23

Bon lors voilà, je suis enceinte de 22 semaine dans 2 jours. Aujourd'hui sa fait 5 semaines que j'attend les résultats de mon amiocenthèse. La dame en génétique m'avais dit que sa prendrait 4 à5 semaines, alors moi j'avais bien sur calculer 4 à 5 semaine à partir de la date de mon amiocenthèse... ERREUR. Aujourd'hui j'ai appeler à cette dame, elle m'a annoncer que je devrait attendre encore AU MOIN 2 semaines à 2 semaines et demi avant d'avoir les résultats pour la Pyruvate Carboxylase (La maladie dont est décédé Jason).
Moi j'ai passer mon amiocenthèse le 6 Juillet, et mon liquide amiotique est parti ce faire annaliser seulement le 31 Juillet... POURQUOI? Je ne sait pas. Mais je sait que j'ai perdu 3 semaines d'attente et sa me fait C.... Si j'ai seulement les résultats dans 3 semaines, je serait rendu à 25 semaines de grossesse.... il ne restera que 15 semaines avant mon accouchement. à ce terme un bébé peu vivre. Je ne sait pas, je ne sait plus si je serait capable de faire un IMG à ce terme si mon bébé est malade. Je vais trop m'en vouloir sa n'a pas de sens. Si j'ai les résultats seulement à 25 semaines, il me ferait pas l'IMG la journée même, il la ferait peut-être seulement à 26 ou même 27 semaines... Qu'est-ce que je vais faire???

Les résultats pour les autres maladies sont arriver par contre. Le bébé n'a pas de spyna bifida, et les cromosone sont normal aussi. Mais cette foutu Pyruvate Carboxylase, pourquoi est-elle si dur à déceler? Je suis vraiment fatiguer. Tout le monde me dit <: "WOW belle bedaine, c'est pour quand ton ti-bébé???" ou encore: " Tu est à combien de mios? Sa ce passe bien ta grossesse?" Et à cette question de savoir si ma grossesse va bien, je ne sait jamais quoi répondre car je ne le sait pas si mon bébé va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:06

ho nadia , je suis si triste pour toi...c'est vraiment unjuste tout ça !
je ne sais même pas quoi te dire à part tiens bon !
milles bisous ! claudia!
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:07

ma chere Nadia... je ne sais quoi te dire sinon que je compatis .
Tu sais que moi Jolyanne je l ai rendu à terme malgré le pronostique sombre qui étais annoncer. Je t ai souvent dit que je n avais jamais regretter mon choix...mais j avais une grossesse de 32 semaine a ce moment et le seul autres choix possible était le foeticide, car le bébé était viable à 32 semaines de grossesse. Je crois que tu devrait attendre les résultat de ton amnio avant de penser à ce que tu vas faire, meme si je sais que c est tres difficile. Le fait d anticiper augmente ton angoisse , ce qui est normal. Lorsque tu auras les résultats, a ce moment selon les resultats , tu aviseras. Il faut que prenne consciences que ca peut bien aller aussi, si non tu vois tout noir, je sais je passe par là, a force d anticiper , tout ce que je vois est noir, il faut ce garder la place pour des belles visions aussi. Je suis la tu sais meme si je suis moins presente sur le forum, meme si tu sais que j ai beaucoup de peine de ne pas etre enceinte, cela n empeche pas que j aime bien te voir et ne culpabilise pas pour ta bedaine...elle ne me derange pas...je suis la appelle moi ou allons prendre un café bientot!!! on pourra en discuter plus longuement.
J espere que tu comprends ce que je veux dire, j espere que je ne t ai pas vexer
je te serre bien fort.

Mély qui pense beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:56

Coucou Nadia,

juste un petit mot pour te dire que je pense à toi et à cette attente si longue. Pour le moment c'est plutot positif puisque les autres cultures sont négatives, mais je me doute que c'est une maigre consolation pour toi face à l'attente.
Ne te triture pas trop l'esprit avec les interruptions de grossesse (je sais facile à dire)

Je t'envoie tout mon courage
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:23

comme Catherine, je t'envoies tout mon courage

quand je pense à ces foutus medecins qui n'ont pas commencé l'analyse avant le 31 juillet, .. grrrrr
je les maudis,
il ne faut vraiment jamais avoir porté la vie pour ne pas imaginer la douleur du doute de la santé de son petit..

Malgré tout, profites de ton bébé.
Je veux dire, ca va peut etre te paraitre horrible ce que je vais dire..
mais meme si tu le perds..meme s'il est malade, c'est ton petit ange, et tu as le droit de l'aimer et de profiter de lui
alors , sens le bouger, joue avec lui

et fais confiance à Jason
1/4 malchance .. finalement, ça laisse surtout 3/4 chances que tout aille bien..
et si les statistiques te laissaient enfin vivre le bonheur que tu mérites toi et ton amoureux?

je t'embrasse fort Nadia..
et petit bébé2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:36

Merci les filles d'être toujours là lorsque j'en est besoin. tout vos messages son un baume au coeur!!!

Je sait maintenant pourquoi les médecins on du commencer l'analyse seulement le 31 Juillet, Comme Pauline la expliquer dans mon autre post sur l'amiocenthese, il a fallu qu'ils attende que les cellule amiotique ce multiplies... Et dans mon cas sa à seulement été plus long que d'autre.... Alors comment leurs en vouloir? POur une fois que ce n'ai pas de leurs faute :)
Mon médecins ma rappeler et ma rassurer un peu, elle ma dit que même si les cellule avait été plus longue à multiplier que d'autre sa ne veut en aucun cas dire que le bébé est atteint ou pas de la maladie. Alors j'ai repris courage et je suis reparti en attente pour un autre 2 à 3 semaines!

Belle caresse à tout nos anges et pensée spéciale à Davély pour ces jours-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:50

alors petite fille ou petit garçon?
tu dois le savoir, espece de cachotiere.... !!

ceci dit, si tu n'as pas envie d 'en parler avant les resultats de l'amnio, dis le moi, ca me couera le bec avec mes questions stupides !
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:33

non je ne l'ai pas dit tout symplement parce que je ne le sait pas.
J'ai pas encore passer mon écho et lorsque la dame m'a appeler pour mon amio je n'ai tout simplement pas pensé de lui pausé la question.
Alors je ne sait toujours pas... C'est peu être bien mieu comme sa au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:43

Coucou les filles, voilà, je n'ai pas encore reçu mes résultats d'amiocenthèse, mais j'ai passer un écho!!!

BB2 est une puce!!! Sa sera ma petite Marylou.

Dans quelques jours je devrait savoir si elle va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:34

Jolie petite Marylou au prénom que j'aime tant..
on pense à toi, et on croise les doigts un maximum pour que tu ailles bien !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:14

comme quoi, l'echo du premier trimestre, c'est vraiment pas fiable!
lol
un cordon superposé ou un clitoris hypertrophié et voilà qu'on voit des garçons partout

Tendres pensées pour la douce Marylou en attendant de savoir si elle va bien ( je pense à vous tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:34

très contente pour vous et la petite Marylou

conten1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:48

atoi

Pourvu que Marylou se porte bien,
très joli marylou, fais lui une petite caresse de ma part...
et tendres pensées à Jason

Sylvie maman de Luc et de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:20

allo

Voilà après 8 semaines d'attente j'ai enfin eu les résultats complet de mon amiocenthèse!!!

Hé oui, à 85% certain, ma petite Marylou ce porte bien!!!!! :) :) :) thumright

La dame en génétique voudrait quand même qu'on lui prélève du sang à la naissance pour s'assurer du 15% qui reste,,, mais bon, présentement, tout va bien et tout le monde est très content!!! :)

*** Merci petit Jason bebeange , mon amour, mon coeur, d'avoir pris soin de ta petite soeur... J'espère que tu prendra soin d'elle encore longtemps :) Je t'aime tant. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de moi et Bébé2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de moi
» ma petite rose
» quelques heures d'agonie
» de vos nouvelles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser