Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ma petite rose

Aller en bas 
+7
ata
maria62
virginie
nadia
Peggy
touns
kalivilou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:18

je me presente , je m'appelle virginie j'ai 29 ans, je suis mariée mon epoux et moi sommes une famille recompsée , j'ai une petite fille de 8 ans lisa et mon mari un petit garçon lou 5 ans et demi ...
rose est notre petite fille née sans vie le 18 aout ...
il y a donc 27jours , je suis enceinte de 27 semaines plus que trois mois et nous aurons notre petite fille dans les bras ...
le 15 aout dernier a 5 h00 du matin ma petite bouge c'est tellement merveilleux de la sentir bouger tout au fond de moi ...
dans la matinée c'est bizarre mais il y a quelques heures que je ne la sens plus , je le dis a mon mari qui me reponds de ne pas m'inquieter " elle doit dormir ..." patience elle va bouger ...
la journée se passe toujours rien ...suivant les bouquins que je lis tout les jours il prevenir le medecin que si le bébé ne bouge pas depuis 24 h donc on attend ... le mardi matin le 16 ( anniversaire de mariage ) je ne la sens toujours pas ... c'est clair il faut aller voir si tout va bien .
nous partons donc pour la maternité qui m'attend pour faire un monitoring
" rassurez-vous madame tout va bien ! son coeur bat fort ! nous allons quand même faire une echo mais ne vous inquietez pas tout.va.bien. "
nous partons donc faire une echo ... 5 min plus tard me voilà allongée avec la sonde sur le ventre j'ai l'ecran en face de moi je la vois mon petit ange , mais elle ne bouge pas la doctoresse me regarde et me dit comme ça " desolé mais il n'y a plus activité cardiaque c'est fini " la le ciel nous tombe sur la tête mais je n'y crois pas je me dis qu'elle s'est trompée c pas possible ! nous repartons pour la maternité ou m'attends ma gyneco avec trois cachets dans les mains une larme coule sur sa joue elle me dit qu'il faut declencher l'accouchement de prendre les cachets et de revenir dans deux jours pour accoucher ! mon mari et moi sommes horrifiés comment peuvent ils nous laisser rentrer chez nous comme ça sans faire d'autres examens ? sans aucun soutien psychologique ? ma mere nous a rejoint entre temps ...c'est decidé on part a montpellier au chu on va demander un autre avis ...
quand on est arrivé la bas il y avait des tas de mamans pretes a accoucher et moi en larmes avec mon bb sans vie dans le ventre ... une sage femme nous reçoit je lui explique la "mort foetale " de mon enfant
tout de suite me voilà hospitalisée ma petite etait bien dcd ... je dois dire tout le respect et la gentillesse des sages femmes nous avons été tres bien entourés elles ont vraiment partagé notre douleur et notre peine .
je fais crise de nerfs sur crise de nerfs je prie pour un miracle mais rien mon bébé va naitre...sans vie entre examens et prise de sang 2 jours passe et me voilà en salle d'accouchement ... on me place la péri ( qui n'a pas marché) on me perce la poche des eaux et on attend ...
a 13h30 ma petite rose est née ...
nous attendons maintenant les resultats de l'autopsie nous ne savons rien.des tas de questions me hante que s'est il passé ? pourquoi ?
elle etait si jolie ...
hier nous sommes allés dispersser ses cendres dans un endroit magnifique au dessus de la mer au bord d'une grande falaise cela a été encore un moment tres dur pour nous ...
depuis le 16 aout je me sens si triste elle me manque tellement par moment j'ai l'impression que ma tête et mon coeur vont exploser
mais voila aujourd'hui ...tout est fini ... elle n'est deja plus la ...et pourtant il ne restait plus que trois mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
touns
Bavard
touns


Nombre de messages : 57
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 08/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:35

je sais tellement comme ca fait mal pour avoir une histoire a tout point pareil que la tienne malhaureusement
courage a toi et ta petite famille
et gros bisous a rose du ciel des anges
Revenir en haut Aller en bas
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:43

merci pour ton message de soutien ...
et puis rassurant de voir que tu as pu avoir une petite fille apres ...
car ma plus grande peur est de ne pas pouvoir avoir mon bb espoir .
les medecins savent ils ce qu'il s'est passé pour ton petit alexandre ?
gros bisous a louane et a tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
touns
Bavard
touns


Nombre de messages : 57
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 08/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:32

il y a un post pour alexandre ou tout est expliquer va le voir pour repondre a des question que tu te pose
oui j'ai eut une petite louane qui a 10 mois maintenant c'est la plus belle chose au monde et son frere veille sur elle de la haut
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
Bavard
Peggy


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 26/04/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:36

Courage Marie...
J'ai vécu la même chose que toi, à part que j'en étais presque à 39 semaines. J'avais déjà une petite fille que j'ai eu à 38 SA, et depuis j'en ai eu une autre que j'ai eu à 37SA. Souvent je me dis que si j'avais accouché plus tot, ma petite fille serait née vivante ? Apparement (elle n'a pas été autopsiée), c'était une mort subite in utéro, il n'y avait rien à faire. Pour me "consoler", je me dis que si elle était née vivante, je l'aurais perdu de toute façon de MSN...
Je comprends que tu sois bouleversée, c'est encore très récent pour toi. J'ai perdu Charline le 7 Décembre 2002, cela fera bientôt 3 ans, et j'ai retrouvé la paix il y a qq mois seulement.(Mais je ne peux pas m'empêcher de venir sur ce forum!!). Tout le monde me disait que le temps guérissait toutes les blessures, je ne le croyais pas, mais je t'assures que c'est vrai. En attendant, il faut supporter chaque jour qui passe, et un matin tu te réveilleras sans pleurer: ce sera un premier pas.
Si je peux te donner un conseil, c'est de te faire suivre par un psy si tu en as l'occasion. Moi, je ne l'ai pas fait, et je le regrette car c'est quand j'ai pu parler de mon bébé à des oreilles attentives que je suis sortie de ma dépression. Si je l'avais fait plus tôt, je m'en serais sortie plus tôt ??
En attendant, Courage et bisou à Lisa et Lou
Revenir en haut Aller en bas
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: mort subite in utero   ma petite rose Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:56

merci peggy ... en fait je suis suivie par une psy deux fois par semaine mais je ne sais pas si cela me fait vraiment du bien ... enfin quelque part je me dis que quand je vais chez elle c'est une heure de mon temps consacré rien qu'a ma petite rose ou je peux parler d'elle sans retenues en etant sure d'etre comprise ... car quand j'en discute ( car en fait je ne parle presque que d'elle ) avec les personnes de mon entourage les seules reponses que j'ai c'est : " c pas grave vous pourrez en faire d'autre " ou alors " mais tu sais la nature est bien faite " ect ect ... je n'ai pas l'impression les gens savent l'impact que de telle paroles peuvent avoir sur une maman qui vient de perdre son bb ... c aussi pour ça que j'ai decidé de m'inscrire ici car au moins ici je me sens comprise ...
sinon nous nous avons demandé l'autopsie mais les medecins m'ont aussi beaucoup parlé de cette mort subite in utero et donc si il faut ils ne trouverons rien ... d'un autre coté je me dis que si ils ne trouvent rien il y aura tres peu de chance que cela se reproduise ... c'est vraiment une periode bizarre pour moi j'ai tellement de chose dans la tete elle est encore tellement presente dans ma vie et g l'impression que mon entourage ne le comprend pas ...mais de toutes façons tant qu'on ne passe pas par la on ne peut pas comprendre la douleur que nous parents de nos anges nous pouvons ressentir ...
je te tire mon chapeau pour t'en etre sortie sans psy ! quand a nos enfants lisa et lou heureusement qu'ils sont la !!! c'est eux qui me tiennent ! et mon mari aussi mais de maniere differente ...
enfin ... merci pour ton soutien ...gros bisous a nos anges et a ta petite fille ...comment s'appelle t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:46

Bonjour Kalivilou,

Désoler de devoir t'acceuillir sur ce forum... Mais heureuse que tu nous ai trouver, j'espère que l'on pourra t'aider dans les moment les plus difficiles.

Belle pensée pour ton ange, et bonne chance pour la suite.

Donne nous des nouvelles.

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
virginie
Bavard
virginie


Nombre de messages : 11
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 28/07/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:08

Bonjour kilivalou



je sais combien ca peut etre dur de perdre un bb j 'espère qu ici tu trouveras le soutient et le reconfort dont tu as besoin et n hesite pas a ecrire ce que tu penses ca te videra un peu

bisou et tendre pense a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
Bavard
Peggy


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 26/04/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:08

J'ai une grande fille de 4 ans, Alyssa, et ma petite dernièreà 22 mois, elle s'appelle Lilou. Je l'ai eu 11 mois après avoir perdu Charline.
Je t'admire car je te trouve très lucide. En effet, personne ne peut te comprendre hormis les personnes qui ont perdu leurs bébés, comme toi.Moi, j'ai très mal vécu les dires de ma belle-mère qui divorçait en même temps, et que j'hébergeait : pour elle, son divorce était pire !!!
Tu as eu une très bonne idée de venir sur ce forum, tu trouvera toujours qq'un pour t'écouter quand tu en auras besoin.
Bisous à Lou et Lisa
A+
Revenir en haut Aller en bas
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:57

peggy , en effet les gens ne se rendent pas compte de l'impact de leurs paroles ...
quand je te lis les dires de ta belle mère ...cela me revolte !
comment peut on oser comparer la perte d'un enfant a un divorce ??
moi aussi tu sais je dois faire face a des phrases du genre : c'est pas grave vous pouvez en refaire un autre ( et ça 3 heures apres que j'ai accouché ! ) ou alors : la nature est bien faite ! ect ect ...
c'est terrible de ne pas avoir la presence d'esprit que ce genre de phrase ou de discours ne peut que nous blesser ...
au contraire de toi ma belle mere a été tres touchée et a pleuré autant que nous le dc de rose ...
franchement ..chapeau a toi pour avoir supporter cela...tu a du être tres déçue ...
bisous à alyssa et lilou ( je m'excuse d'avoir mal parlé de ta belle mère Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
Peggy
Bavard
Peggy


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 26/04/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:33

Ne t'inquiètes pas, ma belle mère en a entendu d'autre !! Elle n'a montré aucun coeur lors du décès de Charline. Déjà, elle est venue me voir à la maternité contre ma volonté en m'apportant du chocolat comme à une naissance normale, et elle m'a dit , alors que je ne voulais pas voir mon bébé: tu as raison, de toute façon c'est mort...Tous les matins au petit déjeuner, elle me disait qu'elle n'avait pas dormi (car son divorce la tracassait). Qd je lui disait que moi non plus, elle me répondait: ah bon, pourquoi?
Je crois qu'il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre notre douleur, et il y en a qui ne cherchent même pas à compatir!!
On m'a dit comme à toi, "c'est pas grave,tu en auras un autre...et puis, tu as déjà Alyssa, tu devrais être contente"
Quand j'ai été enceinte de Lilou, qq'un m'a dit: "Fait attention,après tu vas encore te plaindre si tu perds celui-là"... alors que je ne m'étais jamais confié à personne.
Ce sont des paroles blessantes qui resteront à jamais gravées en moi. C'est lors de telles épreuves que l'on reconnait les gens qui valent le coup.Pour tes séances psy, je pense que tu n'as pas l'impression que ça t'aide car le décès de Rose est encore trop frais. Tu en est à un stade où rien ne peux te consoler, mais je pense que tu en verra les bienfaits avec le temps!!
bises à lou, à lisa ... et au papa bien sûr!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:52

bienvenue a toi kilivalou ainsi qu'a ton petit ange!!
des fois (et ca arrive plus souvent qu'on le crois ) les etranger sont plus comprehensif que la famille!!
je le vois tout les jours et ca malgre que mon emma soit partie depuis bientot 15 mois!!
je te souhaite plein de courage et t'envoye de la force !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:10

maria , merci pour ton post ...
je prends la force que tu m'envoie ( et que vous m'envoyez toutes ! ) avec grand plaisir car j'avoue que j'en ai bien besoin ....
elle me manque tellement ma petite fleur ....
deja 15 mois que ta petite emma est partie ...j'ai vraiment du mal a m'imaginer dans 15 mois ....sans rose ...
mais malgré tout je sens naitre l'espoir d'un autre bb d'ici la ...
j' espere que tout ira bien pour ton petit theo qui sera bientot parmis nous
tendres pensées a tout nos anges
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: quelques phrases...   ma petite rose Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:43

il y a des sentiments ou il est difficile de metttre des mots dessus ...j'ai trouvé dans un bouquin quelques phrases qui mettent exactement des mots sur ce que je ressens ......

"jusqu'alors je n'aimais pas évoquer la mort , car elle me renvoyait à ma propre mort.Aujourd'hui, sans sombrer dans des idées morbides, j'imagine en toute quiétude qu'un jour je mourrai , et ne n'appréhende plus ce moment. je me dis que ma fille y est passée avant nous, et que je peux bien alors la rejoindre sans crainte. j'ose esperer qu'après la mort une autre vie nous réunira, où, là, j'apprendrai à connaitre mon petit ange. Sans être pressée d'arriver à ce moment là, je l'aborde sereinement, curieuse de decouvrir cet autre monde. je suis heureuse avec mon mari et mes enfants. je n'ai pas envie de mourir de sitôt.
pourtant, j'envisage ma mort et mes " retrouvailles " avec ma fille, là haut, quelque part sur un nuage... je me demande toutefois si elle restera nouveau-née, ou si elle aura grandi. j'ai parfois peur de ne pas la reconnaître. mais elle me guidera alors certainement sur le chemin de la maternité céleste ."


extrait de "congé maternité sans bébé "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:38

C'est très très beau..................................

Merci de l'avoir partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: ...   ma petite rose Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:47

merci nadia ! c'est vrai que je lis tout ce que je peux lire sur le deces d'un enfant ...il y a un livret que je voudrais conseiller a tous les parents ...
il s'appele " repères pour vous, parents en deuil " ce livret est vraiment vraiment tres bien fait c'est ma psy qui me l'a conseillé et je ne regrtte pas de l'avoir acheté ...on peut le trouver sur le site de l'asso www.sparadrap.org ... au prix de 5 euro .

sinon aujourd'hui j'ai vraiment le moral dans les chaussettes ...
elle me manque tant ma pepette ...
je vous embrasse a toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
ata
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:39

ce livret est très bien fait, moi c'est le service de réa qui me l'a donné. j'ai lu plrs livres qui sont en référence dedans et ça m'a beaucoup aidé à me sentir moins "seule"
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:35

Merci les filles,

Je ne tarderait pas à aller le prendre à la bibliothèque.

Merci encore et je vous en redonne des nouvelles!!!

Bizou Kalivilou, belle pensé pour ta petite Rose!!! Belle petite fleur!.


XXXXXXXXX

Nadia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
petite p
Invité




ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:54

Bonjour Kalivilou

Je suis désolée pour ta petite Rose. Moi aussi j'ai perdu un bébé en fait j'en ai perdu 2 mais pas de la meme manière. La première, Lola est dcd 6 heures apres sa naissance et le second bb, j'ai fait une fausse couche à 3 mois donc je peux savour ce que tu ressens, même si ce n'est pas encore la meme histoire. C'est dur d'essayer de vivre sans eux mais il le faut, pour eux....J'ai pas vraimetn envie d'ecrire aujourd'hui car je n'ai pas trop le moral. Donc a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:44

voila quelques jours que je n'etait pas venue vous voir !
merci petite p pour ton post ...effectivement nous ressentons toute le même douleur même si nos histoires sont differentes ..moi ça va un peu mieux je v voir ma psy regulierement. au debut c'etait deux fois par semaines maintenant c'est tout les 15 jours j'etais vraiment contre le fait d'aller voir une psy au debut ...mais maintenant je dirais même que je suis impatiente d'y retourner quand mon rdv se termine ! car cela me fait du bien je sais que quand je vais la bas c'est une heure de consacrée pour ma petite fleur ,rien que pour elle, où je peux dire tout ce qui me passe par la tete! de la tristesse plus que tout mais aussi de la joie car le plus beau jour de ma vie elle l'a partargé avec moi ! ( mon mariage ) je peux dire en fait tout ce que je garde pour moi au quotidien ...car comme on le sait toutes la vie continue autour de nous les jours passent et les gens oublient ! nous non ! je veux continuer a entretenir son souvenir a chaques instants...vendredi dernier je suis allée a l'hopital pour la visite post-natale ...donc le gynéco m'a donné mes resultats d'analyses ( en clair savoir si le probleme venait de moi ! ) donc tout est parfaitement normal ! c sur que ma culpabilité est amoindrie ...les déductions sont simple soit c'est une msn in utéro, soit une malformation du cerveau non detectée, soit une malformation aorthique en sachant qu'a l'echographie ils n'en détéctent que 45% pour les deux cas ...donc aujourd'hui on attend le mois de janvier pour les resultats de l'autopsie...
malheureusement je n'ai pas pu avoir les photos de rose car le service avait perdu son dossier !! donc je ne les aurai que dans 3 semaines ...
je pleure encore enormement ...ça fait 2 mois aujourd'hui que mon ange est née... c dur et je guette le moindre petit signe qu'elle pourrait me faire ! nous ne croyons pas toutes aux fameux petits signes ...mais moi ça m'aide ...voila ! je vous embrasse a toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:52

virginie quoi te dire je suis de tout coeur avec toi et sache que je suis la si tu as besoin de moi
on connais ces dates speciales quimalheureusement seront toujours la !! sate de naissance ,dates de deces ,, pour les autres ce sont des jours comme d'autres pour nous , pour moi ces jous sont des tourments , mais il faut y faire face que pouvons nous faire de mieux !
je t'embrasse bien fort et pensee pour nos petits anges et nos princesses
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:28

oui c vrai maria tu as raison, ces dates la seront gravées a jamais ! je te remercie de me dire que tu es la si j'ai besoin ...et je vais te dire exactement la même chose ! si tu as besoin de moi c'est avec grand plaisir que je serais la ...aujourd'hui c'est vraiment bizarre ...mes sentiments s"emmeles ! hier ma petit fleur est dècédée depuis 2 mois , aujourd'hui c'est l'anniversaire de lisa 8ans c'est entre grande tristesse et joie que je vais feter son anniversaire ...et je me sens encore plus triste de ne pas etre plus joyeuse... bien sur je ne montrerai rien ( je suis assez forte pour ce genre de truc !!! ) enfin ...je vais tout faire pour que ma fille soit tres heureuse pour ses 8 ans et qu'elle ai un bel anniversaire ...mais mon coeur est partagé ...

je voulais vous dire a toutes merci ...car vous etes la pour me reconforter et je voulais aussi m'excuser de ne pas etre encore assez forte pour vous reconforter...mais je lis vos histoires a toutes même si je n'y reponds pas ...elles me touchent vraiment ...peut etre suis je encore trop fragile pour trouver des paroles rassurantes alors que je n'arrive pas a me rassurer moi même ! mais sachez toutes que bientot je serais presente pour vous adresser tout mon soutien et vous aider du mieux que je peux a si on peut dire " remonter la pente "...

je vous embrasse et tendres pensées a nos anges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:34

Rose ... ma petite fleur, tu me manques tant ...on arrive bientot a la date ou tu aurais du naitre.
j'aurais tant voulu que nous vivions les choses autrement ...que nous puisions nous caliner apres tant de mois d'attente ...
tout les jours toutes les minutes je pense a toi ...c'est vraiment injuste ce qui nous ai arrivé , je dois apprendre a vivre sans toi et c'est vraiment pas facile, tu me manque trop ...
je voudrai crier au monde entier a quel point je t'aime ! je me demande si tu me vois de la haut si tu entend tout l'amour que j'ai pour toi ...
je suis entrain de te faire un bel album pour que jamais personne ne t'oublie....
tu es dans mon coeur a jamais...ma petite fleur, je t'aime I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:47

I love you I love you I love you I love you bisous petite Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:21

et bien voici vraiment longtemps que je ne suis venue vous rendre visite a toutes ... en fait je voulais donner quelques nouvelles ...
j'ai rencontrer la geneticienne il y a 3 semaines ...nous savons aujourd'hui pourquoi notre petite rose est allée rejoindre tout les anges ...en fait c'est un germe nommé "enterocoque" qui a foudroyé ma puce en quelques heures ... ce germe c'est déclenché suite a une infection urinaire non detectée...il y a aussi une part de négligeance de la part de ma gynéco qui ne m'a pas fais tout les examens obligatoire ... voila que dire de plus a part le degout profond qui m'envahi ...nous hesitons aujourd'hui a aller en justice ...c'est dur de prendre cette decision ...
je suis encore suivie par la psy regulièrement et je pense encore bcp a ma pupuce elle aurait 4 mois lundi ...
je t'aime mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
Contenu sponsorisé





ma petite rose Empty
MessageSujet: Re: ma petite rose   ma petite rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose et nina
» rose des vents ou es tu ?
» rose et nina, 1 an deja...
» pas de nouvelle de rose des vent ?????
» Bon anniversaire rose des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: IMG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser