Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques nouvelles de moi et Bébé2

Aller en bas 
+16
zaza
kukmoon
stephanie
touns
QUENTIN13
Olivia
sylvie
karinf
gedebzh
Bellacora
mariana
Catherine
bettacrochu
pauline
maria62
nadia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:34

Bonjour alors comme prévu je vous donne quelques nouvelles.
Je suis aller à Québec passer un Écho jeudi dernier. Alors pour l'instant bébé2 à l'air de bien ce porter, il bougeait beaucoup et sucait son pouce. Il me poussait avec ses petites jambes.
Je suis à 14 semaines aujourd'hui et bébé2 mesure 8cm.
Tout ce passe bien pour l'instant.
Je passe une amiocynthèse le 6 Juillet... J'ai très peur mais je suis certaine que sa va bien ce passer. Après je devrait attendre environ 1 mois pour avoir les résultats... En attendant petite pousse de bébé grandit et me donne des petits coups!!! :)

Pour ce qui est de moi, c'est temps-ci j'ai une humeur de chien. Je suis toujours fâcher, et je n'est pas de patience... Je suis tanner de moi alors imaginer comment c'est pour les autre et pour mon conjoint. Je pleur pour rien et je ne me comprend pas. Je croit que tout cela vien du stress et du fait de ne pas savoir... Je suis contente de sentir bébé bouger, mais je commence à avoir une petite bedaine et tout le monde me parle de ma grossesse et me demande comment je vais... J'aimerait que tout ce monde me laisse tranquille, car je ne sait pas si sa va bien et ils ne semblent pas comprendre que je ne peu pas être heureuse à 100% avant de savoir. Mais quand je sens ma petite boule d'amour au creux de mon ventre, sa me redonne le sourire (pour 5 minutes!!! lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:46

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ca va bien se passer nadia oui une fois l'amnio passé et les bon resultat eu tu pourras respirer et profiter de ta grossesse
gros bisous mon amie et sache que je t'ai ds mon coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:52

comme l dit si justement Maria , ne laisses peronne te juger
il est plus que naturel que tu sois d'une humeur tangente en ce moment
dois tu te rejouir d'etre à nouveau enceinte ou dois tu attendre les resultats de l'amniocentese??
moi, je te dis juste de profiter comme tu le peux de chaque instant

et que je pense à toi le plus fort que je puisse ( on sait jamais si ca peut avoir une bonne influence sur le résultat de BB2) et que tu puissses poursuivre cette deuxième grossesse comme dans tes rêves.

en attendant , sache que je sui slà , et que si tu as envie d'être de mauvaise humeur, tu peux toujours me parler sur MSN , jen'essaierai pas de faire des phrases toutes construites comme " mais, si toiut va bien se passer" ou ' tu vas voir , avec ce nouveau bébé , tu vas recommencer à ZERO " , comme je l'ai entendu !
noon, tu ne recommences pas à zero mais on te souhaite le meuilleur avec ce petit bout de 8 cm
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:02

gros gros bisous atoi

mély

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:33

Contente d'avoir de tes nouvelles Nadia, et de ta petite crevette d'amour
on est toutes avec toi dans les bons moments comme dans tes coups de blues

mille
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:23

nadia,il est normal que tu n ai pas envie d en parler...je respecte ta décision!

prend le temps qu il te faut pour accepter tout ca et a bientot!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
julia150
Invité




Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Bonne continuation !   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:00

Chère Nadia,
Je suis heureuse de lire que tu vas bien et que ton petit bébé se porte bien.
Je comprends tes angoisses, tes craintes et tes sauts d'humeurs. Comment vivre une grossesse "sereine" après ce que tu as vécu ?
Chère Nadia, je prie et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et ton petit bébé espoir.
Sache que je pense très souvent à ton petit Jason.
Bonne continuation, je t'embrasse, et ne culpabilisé pas pour tes sauts d'humeur. Tu ne peux pas faire autrement, c'est tout, et c'est légitime.
Maman de l'ange Julianne
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:23

merci les filles, je suis contente que vous êtes là... vous êtes toujours là!!!
Je vous aime tous très fort.

Julia, sa fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles... Comment va tu??? Tu en est où???
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:01

Oh ma belle, as-tu des photos de ton écho... j'ai trop hâte de voir cette petite crevette d'amour. En plus, je me demandais si avec l'écho, tu allais demander à savoir le sexe car je sais que tu peux le savoir avec certitude avec les résultats. bebeange

Bella qui pense fort à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:53

Oui à l'amio je demanderait le sexe. (mais on a déjà une petite idée)
Voilà des photos de mon écho:

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 1927222yr


la première, bien c'est la dernière qu'il ont prit... C'était drôle car au début il était comme assit et il sucait son pouce. Après au dirait qu'il ces tanner qu'on l'observe et la il c'est coucher et il me poussait avec ses petites jambes... Les pattes en l'air!!!

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 1927436nq
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:46

ça ressemble fort fort à un petit garçon que tu as là... tu me reconfirmeras... bisous sunny

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:41

J'ai revu mon gygy aujourd'hui... On a écouter le coeur du bébé!!! C'était cool.

J'ai un virus à la vessi...Sad Sa peu causer un travail prématurer... et à la naissance il faudra donner des antibiotique au bébé pour pas qu'il l'attrape...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
gedebzh
Bavard
gedebzh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:22

code3 En effet je vois bien un petit garçon aussi mais on peut se tromper!
Bon courage, on pense très fort à toi!

Douces pensées pour ton ange et de belles caresses à bébé2

Grosse bises

Gaëlle calin
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:55

moi , je sais , et je pense pas me tromper , parce que c'est un peu mon metier!!!
mais je ne dirais rien
parce que Nadia a peut etre envie de le garder secret , ou de ne pas l'apprendre par moi!
gros bisous et toujours doigts croisés pour les résultats du caryoptype
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:04

LOL, tu peu me dire Pauline, moi et mon conjoint comme tout le monde on croit bien que c'est encore un petit garçon.!!! Mais tu peu me dire ton avis... Allez, on part les pari!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:25

il y a clairement un petit bout de penis entre les pattes de ce jeune homme
mais à ce terme là , c'est parfois le clitoris qui est hypertrophié...
alors à voir !!

bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
karinf
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:40

Ben moi je pari sur un petit garcon, mais tout ce que je te souhaite c'est un petit mousse ou une petite poule en santé. C'est ce qui est imporatnt ont le sait toutes maintenant. belle image d'écho et je pense fort a toi le 6 juillet je te le promet.


Karen sunny code1 amis2
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:21

moi je ne pari pas, je crois qu apres 3 filles, les garcon je ne connais pas!!!!

bisous à toute mély
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:24

Very Happy mely

chez nous aussi , on etait trois filles
ma mere avait 5 soeurs
alors quand mon frere est arrivé..
je ne te raconte pas la jolie
je te souhaite juste la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:14

Pour les maman enceinte, j'aimerait savoir si vous avez commencer la chambre de vos bébé??? Leur avez vous acheter des chose???
Pour ma part, je ne fait rien dutout, je croit que j'ai eu ma leçon à ma première grossesse. Je n'si rien acheter dutout à ce bébé et je n'ai pas toucher à la chambre. Et je ne croit pas le faire avant la naissance, avant que tout ce passe bien. Je me sens parfois un peu égoïste de ne même pas avoir acheter un petit jouet... Mais je croit que je vais attendre les résultats et ensuite tout ce que je vais acheter c'est un livre de bébé. Après sa, si tout va bien, j'enverrait mon conjoint courir dans les magasins!!! lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:28

moi ce que je te conseille
, c'est d'acheter une petite chose qui te fait penser à bébé2
cette petite chose peut etre un petit bijou, un petite tenue, un jouet
comme ca tu l'auras pres de toi quoi qu'il arrive
mais pour la chambre, moi ca ne me choque pas du tout que tu ne fasses rien
tu auras tout le temps apres la naissance de préparer son endroit à lui/elle
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:55

calin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 5:50

Coucou Nadia,

je fais exactement comme toi, je suis à 6 mois et je n'ai rien acheter, pas par superstition mais parce que j'ai eu toute la peine à ranger les affaires de Lily, comme toi pour Jason...

Olivier a acheté une peluche musicale (je ne pouvais pas me resservir celle de ma puce), mais je m'en sers rarement, je culpabilise beaucoup, je suis beaucoup moins attentioné, mais je peux pas faire autrement.

Je sais que la famille a déjà acheté des affaires pour Rafaël mais je leur ai demandé de ne rien me donner pour le moment, et ils le comprennent parfaitement.

Quand à la chambre, on a décidé de changer le mobilier (on nous l'avait donné pour Lily), les murs sont toujours blanc, on la fera peut etre fin aout. Ah si la seule chose que l'on est acheté c'est la poussette, mon chéri voulait absolument que je la choisisse et on savait qu'après je ne pourrais plus bouger de la maison, elle est dans un coin de la chambre, où je ne la vois pas.

Comme tu dis on aura bien le temps de se rattraper après, nos maris font faire les boutiques!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 7:59

Nadia,
pour ma part moi non plus je n'ai pas encore décorée la chambre de bébé 2, et je ne me sens pas prête, alors qu'il se peut qu'il naisse à tout moment,je suis à 7 mois et bientot 2 semaines et je dois rester allonger le plus possible car il a baeucoup descendu. Nous lui avons simplement achete des affaires de naissance et ont lui a achete un lit et une commode qui sont restés au magasin, je n'ai pas voulu les ramener à la maison.
Nous n'avons pas encore choisi le prénom définitif non plus....

bisous

Sylvie maman de Luc né le 21 01 2005 et décédé le 11 02 2005
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:11

je penserai très fort à toi le 6 pour ton amnio nadia , mais ça va être long d'attendre encore 1 mois pour avoir les résultats !
pour la chambre , heureusement que je n'avais rien acheté pour les jumeaux car tout le monde me disait que ça portait malheur , alors que pour olivia , j'ai commençé tôt !
bises et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de moi et Bébé2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de moi
» ma petite rose
» quelques heures d'agonie
» de vos nouvelles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser