Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de moi et Bébé2

Aller en bas 
+16
zaza
kukmoon
stephanie
touns
QUENTIN13
Olivia
sylvie
karinf
gedebzh
Bellacora
mariana
Catherine
bettacrochu
pauline
maria62
nadia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:08

Nadia, je me sens comme toi. J'ai acheté un petit pyjama quand j'ai appris que j'étais enceinte, mais je ne suis pas parvenue à le mettre dans la chambre de Davély que je n'ai jamais défaite. Bref, je pense déco, mais j'aimerais ne pas avoir à y penser et à y toucher... je crois que je vais suggérer à des amis et à Guillaume de s'en charger pendant les dernières semaines avant mon accouchement pour me garder la surprise et en même temps ne pas avoir à m'en faire. Je prévois malgré tout faire faire un nouveau kit de bassinette pour bébé bourdon.

Pour le reste, j'y pense...

Bonne amio ma belle Nadia...

Bellacora sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:08

une amie vient de me téléphoner pour me dire qu'elle m'avait inscrit à Décor ta vie pour la chambre du bébé... je trouve cela drôle et troujblant en même temps... vous en pensez koi ???

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:53

coucou bella en quoi ca consiste????(j'imagine gagner des affaires pour bebe! non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:09

Je trouve sa cool qu'elle t'es inscrit à décors ta vie car c'est une belle émission... Mais elle n'aurait pas du te le dire, car il faut que sa reste secret.

Maria, décors ta vie est une émission. Lorsque tu est choisi, une équipe va chez toi, te met dehors toute la journée et refait une pièce de ta maison en entier. Ils décors, peinture change tes meuble...ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:22

en fait, elle me l'a avoué car elle avait peur que je refuse qu'il vienne fair la chambre et que je sois en colère. C'est Guillaume qui lui a conseillé de me demander en premier lieu... il connait mon opinion

On verra, je suis pas encore choisis...

Bella bebeange
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 4:32

Ben moi , je trouve ca super bien
.
parce que je suis sure que ce sera fait avec respect de demionter la chambre de Davély, mais en meme temps, avec suffisment de recul pour faire une chambre toute neuve pour Bébé Bourdon qu'il mérite drolement..


et dis donc, ils veulent pas venir faire une emission spéciale en france, j'ai un appartement à redecorer plein de mauvais souvenirs!
*lol
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:45

pensée particulière pour toi, ca y est la date tant attendue arrive.
Je penserai à toi demain

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:53

ok chouette ca alors! j'espere que tu vas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:32

nadia , donnes nous vite des nouvelles !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:06

alors comment va ton bedon, ma belle ??? les dernière snouvelles dates de quelques temps déjà...

compte rendu ???

Bella sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:10

le bébé a grandit!!!
Hier j'ai passer mon amio. Tout c'est bien dérouller, sa a pris 5 minutes.
Il reste seulement les résultats à attendre,,, encore 4 à 5 semaines.

Mais bébé ce porte bien en attendant. Et maman est au repos 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:24

COOL c'est bien Nadia, une nouvelle étape de passée, reste l'attente des résultats, je croise les doigts

soin
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:16

moi aussi je croise les doigts ....
tu sais le sexe pour finir ???
bises et reposes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:25

en tout cas, avec le caryotype , tu le sauras de façon sûre le sexe !!!

encore 4 ou 5 semaines pour les résultats et tu pourras profiter pleinement de bébé 2..
reposes toi bien ces prochaines 48 h ...Je suis contente que l'amnio se soit bien passée.
Il parait que c'est beaucoup moins terrible que ce à quoi on pourrait s'attendre, j'espere que pour toi ca a été le cas !

atoi
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:46

merci!!!

Non je ne sait pas le sexe, bébé croissait bien fort ses jambes...! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:38

oh, c un petit mec, je lui ai vue la bizoune sur ta première écho, si tu m'annonces que c une fille, je vais être vraiment perdu... Je suis contente que ça se soit bien passé. Repose-toi et prend soin de vous...

Béco

Bella ange9
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:43

Bella,

Comme le médecin m'a expliquer, sa peu aussi être une fille. Car au nombre de semaine que j'étais rendu, la bizoune n'est pas si grosse! :)
Parfois on ne la voit même pas. Il ce peu que bébé était mal placer et que c'est une autre parti du corps que l'on voyait. Alors on ne sait pas... Sa peu autant être une fille qu'un garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:46

oui, et le médecin a du te dire que ca pouvait etre le bourgeon du clitoris aussi*
au début il est hypertrophié
et ensuite , soit il grandit pour faire le gland du penis, soit il involue pour faire le clitoris
comme les enveloppes testiculaires, soit elles se ferment et forment les bourses
soit elles restent ouvertes et ca fait les petites lèvres du sexe de la petite fille

alors au tout début comme ça, c'est dur de dire !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:08

bah moi , pour les jumeaux , le gygy m'avait dit que c'étaient 2 garçons et pour olivia aussi , et en fait , il s'est avéré qu'olivia avait le cordon entre les jambes !!! Very Happy
bises les filles et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:56

Je ne sait pas si c'est vrai, mais il parait qu'on peu savoir le sexe du bébé avec la vitesse de son petit coeur. On dit que le coeur des garçons bat plus vite et celui des filles moin vite... Est-ce que vous savez si c'est vrai??? Il parait qu'avant, quand il n'y avait pas d'écho, les médecins ce fiait au coeur pour avoir une petite idée...

Pour ce qui est de moi, Jason son coeur battait dans les allentour de 55 si je me souvien bien. Et cette fois j'ai un petit coeur qui bas à 36... Alors il y a quand même une bonne différence! Peut-être une petite fille???



Jason mon coeur, je t'aime et tu me manque... Je ne sait pas si tu le sait mais je pense fort à toi chaque jour. Plus je pense au petit bébé en formation, et plus je pense à toi. Je te revoit dans mes bras, je pense à toutes les épreuve que tu as du surmonter. Tu me manques tant. Je t'aime. Jamais je ne te remplacerait, mais j'espère pouvoir aimer ton petit frère ou petite soeur autant que toi. Je ne t'oublierait jamais. papillon2 code1 papillon2
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:01

c est un mythe... moij ai eu une fille avec un coeur à 155 et une autre a 132 en moyenne. je crois, que c est plutot dans les 155 et 136 nadia , un bébé dans le ventre de sa maman a toujours des coeurs en haut de 120 en général

gros bisous
mély
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:06

lol, ouais c surement dans les 100... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:37

allo

Coucou les filles , je sais que je ne vient plus que rarement , mais j'avoue que tout cela me fou le moral en l'air , lire les témoignages...je crois que j'ai envie de faire l'autruche même si je sais que ça ne sert à rien.Bref ...tout ça pour te dire Nadia que je suis contente que ta grossesse se déroule bien, je pense quand même à vous et j'espère que vous n'avez pas trop chaud!!!Ici , on crève de chaleur tant et si bien que ça le tarde le mois de septembre pour souffler un peu!!!!
Je vous embrasse toutes , même celles qui ne me connaissent pas!! lol
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:49

Salut, sa fesait longtemps qu'on t'avais pas vu!!!
Et toi ta grossesse??? Sa ce passe bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:56

A priori , ça se passe bien , c'est encore une petit garçon , je suis contente mais tellement angoissée que j'ai du mal à vivre cette grossesse pleinement!!! Mais bon....j'essaye d'avoir confiance , comme d'habitude!!!
Cela fait 17 semaines et je commence à le sentir bouger , c'est cool , demain visite et écho.
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi et Bébé2   Quelques nouvelles de moi et Bébé2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de moi et Bébé2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de moi
» ma petite rose
» quelques heures d'agonie
» de vos nouvelles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser