Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enfants cardiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwendoli
Invité




enfants cardiaque Empty
MessageSujet: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:32

bjr je suis une jeune mamande 21 il y a trois en de ca j'ai u jolie petit garcon entré bonne santé puis nous avons décider de lui faire un petit frére samy que tous allé bien soi disant c ce que le génicologue me disait que sont petit coeur batter bien pui le 25/08/06 samy a vue le jour é comme c une césarienne on la remonter a papa ,on me fait remonter plus vite que prévue dans ma chambre la je voi mon mari qui pleuré pui ma mére pourtant je savais que samy été vivent puisque q'il avait pleure on me l'emmene tous de suite a arras mais la bas il ne povais rien faire de plus doc il é partie a amiens le lenddemain nous apprenons que samy a une cardiopathie un portant 3 male formation ventricule gauche é droit inversé c ta dire k'il n'avait pa asez de sang oxygéne donc il été sou oxygéne puis aprés on nous parler de cette opération qui se fait a massy nous avons pacienter pendant 4.5 mois samy fesait plein d'examen il on cru k'il été sour mé rien trisomique je pense k'il é passer part ts lé test possible la haine je n'avais que de la haine prq moi puis un jour la date fatale fut donner samy c fesait opérer le 07/12/06 cette journé été interminable ns retournions ttes lé heure voir comment il allé en plus nous n'avions pas le droit de rester dans l'hopital puis a 00h on ns préviens que notre bébé n'est plus de se monde je pense j'avais tellement de haine en plus que sur l'acte de décé il été partie de 10h30 é on ns la pa dit je pense a toi mon bebeange é je trouve que le couple né plus pareille arés il y en a qui se raproche mé nous nn on a du mal a c paler
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Sad

Bonjour à toi et je suis désoler de devoir t'acceuillir dans ce forum...
Quel grosse épreuve et de plus toute récente. Jespère qu'on pourra ici t'aider. Nous sommes toujours la pour t'écouter et surtout te comprendre. N'ésite pas à venir nous parler en cas de blues ou autre, nous sommes la pour toi.
C'est normal je croit dans le couple d'avoir du mal à parler car on ne vie pas de la même manière.

Bizou à toi petit garçon et à ton petit ange...
ange1
PS: Attention à ton français car c'est assez difficile à lire et pas très plaisant non plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:40

je te souhaite beaucoup de courage ... nous sommes la pour te soutenir dans ton épreuve si difficile ! colombe vient en parler quand tu veux ... amicalement . fanny .
Revenir en haut Aller en bas
gwendoli
Invité




enfants cardiaque Empty
MessageSujet: mon petit samy   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:14

desoler pour les abréviations
je c'est pas ci vous c'été le cas mais moi samy ne devais pas grandir ni grossir ni évolué puisque qu'il ne connaisser que l'hopital il é né il fesait 2.820 kg é mesuré 45 cm quand il é partie il fesait 6kg500 puis 51 cm donc ca m'avoit donner espoir puis les medecins m'avait que ci je l'allaiter il se batterais pour vivre je les alleiter jusque o bout . je pense ci ses 4.5 mois et demi d'enfers serai a refzire je le ferait car je c que je lui é donné tous l'amour que je pouvais é tous ce qui été possible ca été 4.5 moi ou je lé aimé a fond mé ci un jour je viendrai a ravoir un enfants car mon mari en revoudrai un la moi ossi mé je pense que j'orais peur de m'attacher a ce bébé au début car je ne veux pas que l'on m'en reprenne un autre mais on est ce que je doit encore faire confiance au medecin car le cardiologue a samy le jour de ma grosse doit me suivre . j'ai envie de refaire ce bébé mais j'ai peur
une pensé a toi mon ange maman papa t'aime tré fort é ton grand frére aussi
ange3
puis pensez vous q'un autre bébé peut nous aider dans notre couple
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:15

Un autre bébé ne vous aidera pas dans le couple. On as ici Maria comme exemple. Un bébé ne peu pas réglé les problème. Je croit, c'est mon avis, que vous dever tout d'abord surmonter cette dur épreuve, et vous remonter l'un l'autre avant de pensez faire un autre bébé. Le temps vidra ou l,envi sera surmonter la peur, vous verrez.
Ton petit Samy c'est battu très fort. Il as recu tout l'amour de ses parents. Et moi tout comme toi, si c'était à refaire, je referait ce même parcours pour mon Jason, je crois qu'on lui as donner tout l'amour en le suivant jusqu'au bout.
Une belle pensé à toi et ton amoureux et tes enfants.
Les hommes ne vivent pas les chose comme nous, il garde leur peine en dedans. Parle avez lui c'est important. Et si il ne veut pas parler de samy, parle avec lui d'autre sujet... et même si c'est difficile, essayer de faire des activité, pas oubliger d'être grand chose, seulement écouter un bon film coller ensemble fera l'affaire. Vous pouvez pleurer ensemble, sans parler, sa vous fera du bien. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
gwendoli
Invité




enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:59

je te remercie nadia de bien vouloir lire ce que j'écrie mais en plus un autre je pense que j'en aurais tellement besoin car ma famille me dit que j'etouffe trop mon petit soly au point qu'il ne suporte plus de rester avec personne mémé c grand parents s'il ne me oit pas allé le chercher a l'école il en é pas bien il se sen perdu sans moi mais quand il é a l'ecole tous va trés bien mais c'est la faite d'étre avec d'autre personne de ma famille ou ami il ne ve que moi et lui aussi me réclame un bébé a la maison .
je vais changerd e sujet je vais parler de samy as-tu deja eut la peur de ne plus savoir a quoi ressembler ton enfants avec le temps j'ai oeur d'oublie son image portant je c'est qu'il é graver a vie dans ma mémoir mais ca me fait peur d'oublier l'image de mon ange

je t'aime mon samy je ne t'oublirai jamais bebeange
biz a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwendoli
Invité




enfants cardiaque Empty
MessageSujet: dsl   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:27

désoler d'avoir écrie 2 fois le méme message cette chanson raconte un pe mon parcourt avec mon fils samy

J'ai la gorge nouée
Une porte à pousser
Tu ne dois rien savoir
De mon émoi

C'est un jour de soleil
Mais tout est triste en moi
Et je me suis juré
D'être forte pour toi

Et pourtant
Je crois, vraiment

Refrain
Car, je sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire
Illumine mon été
Je sais que tu vas nous
Q uitter mon ange
Mais comment oser te toucher
J'ai si peur de voir
Mes mains trembler

Je m'asseois sur ton lit
Dans toutes ces vagues de plis
Où tu pourrais te noyer
Pour une éternité

Je vais dire des bêtises,
T e raconter mon château,
Parler devient ma hantise,
Et s'il me manquait des mots?

Pourtant je crois, vraiment
Qu'il faudrait si peu de choses
Pour que je craque et
Que je me montre
V ulnérable enfin

Refrain

Et si j'étais trop lâche
Pour voir la vérité
Et l'accepter avec courage
Comme toi tu le fais

Car, je sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire
Illumine mon été

Je sais que tu vas tout
Q uitter mon ange
Et si loin de moi t'envoler...

Refrain
Je le sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire
Illumine mon été
Je sais que tu vas nous
Q uitter mon ange
Mais comment oser te toucher
J'ai si peur de voir
Mes mains... trembler
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:37

WOW c'est une très belle chanson, elle est de qui?

Pour soly, c'est normal car il a perdu son frère et il le sait. Il doit avoir peur de perdre d'autre personne qu'il aime. Mais je n'avait pas d'auter enfant lorsque j'ai perdu Jason, d'autre fille pourront te répondre mieu que moi pour ce sujet.

J'ai encore peur d'oublier Jason, son visage, ses pleur, ses yeux, son odeur. Tout les petit moment vécu avec lui... Mais non, je n'oublie pas. Parfois je passe à un endroit et je sens son odeur... et je la reconnait. Je n'oublie pas son regard. Son visage devien flou mais je ne l'oublie pas. Je l'aime tant. Tu n'oubliera jamais samy, mais tu as raison, sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:08

Super Nadia tu sais trouvé les mots justes bravo à toi et gros bisous;
Bonjour Gwendoli tu sais ma fille Olivia nous a quitté à l'àge de 13 ans et demi, j'ai vécu énormément de chose avec elle et boum tous c'est arrêter le 14 Février 2005, et depuis à la maison on ne vit plus pareil elle nous manque trop. Sa petite soeur et là mais elle ne pourra jamais la remplacer, car c'était deux filles que l'on avait pas seulement une.
Nous les papas il est vrai que l'on ne le vit pas pareil, mais fin 2005 j'ai éclaté ce qui ma fallut bien trois mois d'arrêt de travail, c'était vraiment la grosse déprime je n'ai pas put bien résister longtemp à force de tout garder en moi, et voir sa maman aussi malheureuse.
Encore maintenant il m'arrive de pleurer, et je sais que se ne sera jamais fini la vie ne sera plus jamais la même sans notre petite Lili.
Courage à vous deux et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
gwendoli
Invité




enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:21

je vous remercie de me rpd la chanson é 2 nowlenn leroy elle s'appelle mon ange je lé mi le jour ou je lé entéré car la journé ou l'infirmiére é venu pour le checher ca passer a la tv sont clip je dit tjrs pe etre c'été un signe sa voulais me dire qu'il été encore trop faible pour cet opérations
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:29

c est bien vrai ça ... mais nous devons quand meme avancer pour ceux qui restent du mieux qu on peut ...essayer de se soutenir a chaque instant et continuer a vivre pour ceux qui nous aime ... bon courage a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:37

si tu as cette chanson, j'aimerais un jour que tu me l'envoit car j'aimerais bien pouvoir lécouter,
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
gwendoli
Invité




enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:42

depuis ce jour je ne plus entendre c'est gens qui peuve parler de c suicider car kan vous voyer ts ces petits bout qui veulent ce battre pour vivre é cette putain de vie il faut la vivre a 100 pour cent car elle é trop courte mémé ci parfois on ce dit que l'on aimerait aller voir notre petit puis moi il me sufit que soly passe pour me dire sort cette idée de ta tété il a besoin de toi pour vivre et en plus il voi que je vais pas tré bien il fait ts pour me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

tu es bien forte gwendoli
Tu es bonne de bien prendre soin de soly malgré ta lourde peine, bravo :)
Mais sa nous prend beaucoup de courage.
On doit continuer, on a pas le choix, on est des supermaman! et superpapa :) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:08

beaucoups de courage gwendoli,c'est triste ce que tu as vecu,ton petit ange veille sur toi...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadia G
Invité




enfants cardiaque Empty
MessageSujet: re : enfants cardiaques   enfants cardiaque Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:24

Cette chanson est belle mais tellement mélancolique. Je vous souhaite du courage Gwendoli.
Dans ce monde, il y a des personnes à qui Dieu donne la vie et la santé et qui finissent leur vie par un suicide et d'un autre côté, d'autres bébés qui souffrent et se battent pour survivre. Je trouve que les gens qui parlent de se suicider sont ingrats. Nous, les mamans devons survivre à ce chagrin, il ne faut pas oublier nos petis anges. Restons unis dans ce forum car seule une maman qui a perdu son bébé peut ressentir ce que nous vivons. C'est très très dur. Pour ma part, c'était mon premier bébé, très désiré. Nous ne pouvons hélas rien faire pour qu'il revienne, c'est ça le plus terrible.
Mes condoléances les plus sincères pour votre petit ange.
code1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants cardiaque Empty
MessageSujet: Re: enfants cardiaque   enfants cardiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malformation cardiaque
» malformation cardiaque
» L'hopital des enfants
» reconnaissance de mes enfants
» papa / familles / enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser