Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rose et nina

Aller en bas 
+15
lola
mes3anges
Valérie
manou
Agnes
celinou
Carine
Arkange
Nathalie62
fani
3 angioletti
fane
nadia
maria62
rose-des-vents
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:20

Oui, courage. petite rose et petite nina veillent sur toi.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:26

bisous mes petites mamanges, je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:36

Oui courage Rose-des-vents, tu sais très bien que tes petites te regarde de là haut et qu'elles sont si fière de toi et d'avoir eu la chance de se faire bercer dans ton ventre.

Gros bisous papillon2
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:19

Courage tes filles veille sur toi de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:30

vous me manquez mes poupées, je suis triste ce soir.. il me manque mes 2 petites filles... je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:39

Bonjour,
Rien ne pourra remplir le vide que représente tes deux anges. Ce n'est peut-être pas le propos mais mon fils Yannick est né à 31 semaines et je remercie le ciel tous les jours qu'il soit en bonne santé. Je me rattache à lui car malheureusement la vie continue et nos enfants ont besoin de nous.
Je pense à toi et courrage, courrage à toi.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:52

oh excuse moi cecile merci pour ta reponse!

oui moi aussi mon fils est tout pour moi, c'est mon soleil...il est ma force et me permet d'avancé , depuis qu'il est la j'ai un avenir...

tu fais des accouchement prema toi aussi? si ce n'est pas trop indiscret bien sur!

gros bisous pensée a tout nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:33

mes poupées

encore une date qui approche, une date heureuse puisque bientot 2 ans , j'avais la joie de vous attendre!2 années deja...j'ai l'impression que plus le temps passe plus il m'eloigne de vous, de ce test positif, de ces echographies, de vos premier coups de pieds

vous savez mes poupées , j'ai envie d'etre a nouveau heureuse, j'ai envie que le soleil repenetre dans la maison,d'esseyez de revivre, de retrouvé un peu de joie
je suis entrain d'affronter mes peurs, je suis passé devant une poussette double, je suis rentré dans une petite librairie ou il y'avait 3 livre qui se courraient apres dont un "jules et lou mes jumeaux a la maternitée" je l'ai pas ouvert, j'ai meme reussis a regardé des photos avec plein de bonnheur de bb jumeaux!ca parrait bete mais c'est un grand pas pour maman!

il y'a des mamanges qui se releve plus vite que d'autre, j'en suis toujours a ce stade ou rien que d'imaginer que vous viendrez plus, que jamais je pourrais voir de sourirs sur vos levres, ou que jamais vos petits yeux s'ouvriront , me bouleverse vous vous rendez compte??j'en peux plus de souffrir , d'etre dans etat comme ca ca fait un an et demi que je suis aneantie, bien sur votre petit frere m'apporte enormement ,quand ca va pas je le serre dans mes bras et j'oublie il m'apporte enormement de chaleur,

et puis pourquoi je me rattache a ce satanné lien qu'est la gemellité?qu'est ce que je trouve de beau encore la dedans?pourquoi mon 2eme reve seraient d'avoirnd'autre jumeaux pour avoir enfin la paix avec moi meme? puisque si vous n'auriez pas étée des soeurs jumelles et venue une a une dans nos vies ,je vous auraient certainement a mes cotés aujourd'hui...

je pourrais jamais accepté cette foutue journée mais il est temps que j'apprenne a vivre avec.Vous etes a jamais mes petites filles et je suis a jamais votre maman, je vous aimes de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:01

Rose-des-vents si je le pouvais je te serrais très fort dans mes bras, tu es très forte et tu as fait beaucoup de progrès à ce que je vois. Peut être que je me trompe mais je ne crois pas que nous pouvons un jour accepter le destin qu'on eu nos bébés, nos enfants, c'est trop injuste.

Lâche pas ma belle, courage xxxx calin

atoi amis
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:11

Suis d'accord avec toi Julie. Je ne pourrai jms me résoudre a accepter mais j'essaye qd même de trouver un sens à ma vie et ce qu'a pu m'apporter Lucie. J'ai aussi encore ma Clara qui est formidable et a qui Lucie manque aussi.
Rose des vents. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur ce forum mais quand j'étais enceinte de Lucie, j'ai perdu son ou sa jumelle à 6 sem de grossesse. Lucie a fini elle aussi par nous quitter à 15 mois de vie.
Je te comprend et t'envoie plein de courage.
Bises. code2 code2
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:54

courage rosedesvents.. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:39

Ce que tu dis est si vrai!..j'ai malheureusement passé l'âge d'avoir d'autres enfants; il me reste l'amour de Guillaume qui a 16 ans et dans le coeur l'immense blessure que Céline a laissé ; j'ai parfois l'impression d'être devenue une inconnue!
Tu as bcp de courage et ça me fais du bien de lire ce que tu écris
Bisous
papillon2

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:57

Bon courage rose des vents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:02

courage rose des vents
tendre pensées a tes puces mille
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:43

merci les filles

je suis desolée si je ne suis pas venue avant vous remerciée de tout vos petits mots qui m'avaient touchée et donnée encore + de courage lorsque je les aient lus, vous etes adorables!!

j'ai eu le besoin de faire une petite pause sur le forum, aujourd'hui ca va mieux, le bonnheur ne sera jamais total, mais j'y vois plus clair!

sinon j'espere que vous allez toute bien , je pense a vous tres fort

nos p'tits ange veillent!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:44

merci mes3anges, comment va tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:01

ca pe allé merci et toi rose des vents?

c normal des fois rose des vents de vouloir prendre un peu de recul c pas toujours evident
courage ma belle calin
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:59

bah ca va aussi aussi pour moi!

oui c'est clair mais vous avez finni par toute me manquez!!

au fait ca c'est un peu debloqué pour ta lettre? mille exscuse ma belle j'avais completement oublié de te repondre sur msn et je suis plus retournée depuis...

bisous prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:53

oui pour les reconnaitres le procureur mavais repondu mais c a la marie ki font bloké,du coup la mairie a ecrit au procureur
donc jatand un peu avant d'y retourner pour etre sur qu'ils est recu la reponse
et toi ca va?thibault pousse bien?
pren soin de toi
gros bisous mille
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:51

j'espere que tu auras une reponse positive car ils ne se rendent pas reellement compte a quel point c'est important...Tu me tiendras au courant? en tout cas courage ma jolie ; lache pas l'affaire! une douce pensée a tes pupuces bebeange bebeange bebeange
oui Thibault va bien, il a 9 mois et demi , c'est fou comme il change! et sinon moi ca va meme si mes anges me manquent un peu en ce moment (le temps passe trop vite!)





atoi Bonnej
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:13

waouh di donc Thibault a deja 9mois et demi!!
je penser qu'il avais que 5 ou 6mois a peu pres lol!
il a du beaucoup changer
oui tkt je te tiendrais au courant
tendre pensée a tes filles bebeange bebeange
soin calin
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:23

hé oui lol ca passe trop trop vite!!! et toi ma puce ca te dit rien pour l'instant de donner un petit frere ou une petite soeur a tes anges? bisous passe une bonne journée, j'espere qu'il y'a un peu de soleil par chez toi pour rechauffer ton petit coeur!!! gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:25

excuse moi ma question me semble un peu delicate en fait:/ et comme on peut pas modifié les messages envoyé, tu n'es pas obligée de repondre!!!!

bisou prends soin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:52

tkt pas pour ta question
si je ve bien leur donner un pti frer ou une ptite soeur mais dans un peu de temps je pense si j arrive
oui ici il fais beau et cher toi?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:49

oui ma jolie, je te fait juste un enoooooooooorme bisous!!c'est toujours angoissant...

le ciel est tout voilé ici , esperons que le soleil montre le bout de son nez dans la journée!!!!

j'y vais, thibault rale dans son lit hihihi

prends soin de toi, bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose et nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose et nina
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose et nina, 1 an deja...
» ma petite rose
» rose des vents ou es tu ?
» pas de nouvelle de rose des vent ?????
» Bon anniversaire rose des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser