Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rose et nina

Aller en bas 
+15
lola
mes3anges
Valérie
manou
Agnes
celinou
Carine
Arkange
Nathalie62
fani
3 angioletti
fane
nadia
maria62
rose-des-vents
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:58

Bonjours mes puces

juste pour vous dire qu'en ce moment je pensais tres fort a vous...je voudrais tellement vous avoir a mes coté avec votre petit frere
il y'a des fois ou j'ai l'impression de ne plus pouvoir mettre un pieds devant l'autre et le plus dur dans ces moments la ,est de continuer tout en sachant que je vous est perdue...

je renferme trop de chose en moi mes poupées, j'ose pas parler de ce qui ne va pas a mon entourage

votre papa ne veut plus d'enfant que votre frere et moi j'ai besoin d'avoir un autre bb avec moi, c'est tellement triste, j'esperais retombée enceinte d'ici 2 ou 3ans pas avant car il fallait que je sois forte physiquement et mentalement, c'etait tellemnt important pour moi..c'est dur de se dire que ben non on aura plus la chance de reporté la vie en sois;; et quand je repense que j'aurais du accoucher 3 jours apres le premier anniversaire de thibault... prenez soin de ce petit bébé qui vous a rejoint mes poupées , j'etais sur que c'etait une 3eme petite fille...

pensées a vous rose et nina, mes petites filles que j'aime tres fort vous etes dans mon coeur a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

rose et nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:19

Courage à toi Rose-des-vents, c'est un mauvais moment à passer. Je ne dois pas être la première à te dire que tu es jeune. Et ils vous faut peut être encore un peu de recul pour envisager d'autres enfants mais tu as encore cette chance.

C'est peut-être facile ce que je te dis, mais je suis une femme de 41 ans et je sais que c'est fini pour moi. Donc prends du recul encore une fois car en tant que femme de ton "âge" (excuse-moi j'insiste) tu ne peux dire que tu n'auras plus d'enfants. On ne connait pas notre destin.

Prends bien soin de toi et de ton petit Thibault.

Pensée amicale,


______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:54

oui je sais que je suis jeune.. mais la il m'a parlé qu'il envisage la vasectomie alors pour qu'il dise ca(surtout lui) c'est qu'il ne veut vraiment plus de bébé :(ca me fait peur parceque c'est quelqu'un qui reflechis murement a ses decisions...

je suis desolée que tu n'envisage plus d'avoir des enfants...

bisous et merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose et nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose et nina
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» rose et nina, 1 an deja...
» ma petite rose
» rose des vents ou es tu ?
» pas de nouvelle de rose des vent ?????
» Bon anniversaire rose des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser