Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 rose et nina

Aller en bas 
+15
lola
mes3anges
Valérie
manou
Agnes
celinou
Carine
Arkange
Nathalie62
fani
3 angioletti
fane
nadia
maria62
rose-des-vents
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:34

bonjours a toutes

je suis tombée sur ce site par hasards en fesant une recherche d'image et la page d'acceuil ma tout de suite fait pleurée, je suis si triste pour vous et pour moi...

j'ai perdue mes poupées il y'a 2 mois, le 7 aout 2007 et je n'arrive pas a avancée sans elles, toutes ma vie et mes espoirs se sont ecroulée depuis ce jours
je me sens vide et aneanthie , trahie par mon propre corps et je pleure encore mes 2 petites filles pratiquement touts les jours,tout ces souvenirs que je n'aurais jamais d'elles et a ces moments d'epanouissement ou je les sentais vivre en moi
je devais passé ce noel avec mes bébés mais je serais seule et en miette ce soir la

je n'ai personne a qui parlée dans mon entourage, je sais que ce n'est pas mechant lorsque lon me dit "tu en aura d'autres" mais c'est dure d'un coté a entendre ... et je veux bien parlée a avec vous car
je ne sais vraiment pas comment m'en sortir sans l'arrivée de Rose et Nina

j'ai accouché a 21 semaines, trop tot pour qu'elles ne puissent survivre cette journée je la revis tout les jours... je vivais une grossesse sans aucun probleme , on ne sait pas ce qui est arrivé... surtout le matin, a l'echo elles allaient tres bien mes toutes petites...

je vous fait de gros bisous a vous toute ,ca me fait du bien d'avoir trouvé ce forum et d'ecrire un peu , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fanes
Invité




rose et nina Empty
MessageSujet: r   rose et nina Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:00

bonsoir a toi triste maman ! et oui quelle injustice ! tu peux nous parler quand tu veux ici ! je te souhaite beaucoup de courage ! gros bisou a toi et une douce pensée pour tes deux princesses ! tiens l coup ...
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:23

gros bisous rose des vents...courage force ...tu sera ici soutenue aidée ...encouragée parle parle vide ton coeur...
je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

Bienvenu sur mon forum.
La vie est dur avec nous, et avec beaucoup trop d'autre maman et n'oubliont pas les papa.

Jespère qu'ici tu trouvera le soutien dont tu à besoin pour continuer,
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:37

merci pour vos messages ...

voila encore une journée de passée , je ne sais pas si c'est normal que le temps, au lieu d'appaiser ma douleur m'enfonce un peu+... il y'a des jours ou ca va a peu pres allé mais c'est rare
meme sortir dehors est le parcours du combattant, trop peur de croiser une femme enceinte ou une poussette double,des mamans heureuses..je suis allée faire un peu de courses avec mon copain et j'ai pas pu m'empecher d'aller regarder le rayon des affaires de bébés...je sais que je suis pas la plus malheureuse car je les ai perdues seuleument a 5mois de grossesse mais le plus dur c'est que mon copain ne veut pas d'enfant maintenant car on a plus la meme situation depuis...je sais qu'il a raison mais je peut pas m'empecher d'avoir envie maintenant d'etre enceinte , pas pour oubliée mes puces ou les remplacée mais ce silence de mort dans mon ventre me rend folle
voila et vous comment allée vous? comment avez vous reussis a remontée un peu la pente?
nadia je devais accouchée le meme jours ou est né ton petit jason
pensée a tout nos anges...

a+
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:45

coucou rose des vents . moi aussi je suis tombé par hasard sur ce site et toutes nos histoires sont bien tristes oui ! avec le temps la douleur s attenuera ... sans pour autant oublié . moi je croyais ne jamais pouvoir m en sortir et pourtant .. meme si c est toujours tres dur a vivre d autres choses viendront t aider a te relever tu verras ! et puis on est toutes dans le meme cas alors on peut se reconforter ensemble .. gros bisou ! tiens le choc ! tu n es pas seule ...
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:53

et je pense aussi que c est normal que tu redoute de croiser une femme enceinte . j ai encore la meme reaction aujourd hui ! allez courage ! a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:40

oui même après avoir eu ma fille et 2ans et demi son passé depuis le décès de mon fils, j'ai encore du mal à croisé les femmes enceinte et heureuse.
Mais tu verra, présentement c'est un cauchemard, un trous noir... L,espoir et le futur sont bien loin. tu vie dans un rêve, dans le passé... c'est normal.
Laisse le temps aller. Je ne te dit pas que tu ira mieu demain matin, mais avec le temps, beaucoup de temps, tu va aller mieu. de mieu en mieu chaque jour. Mais en attendant, tu doit vivre ta douleur, la digérer un peu. Et nous sommes la pour t'aider à ne pas te sentir seul dans ta tristesse.
Bizou à toi et tes ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:39

nadia tu as raion il n y a que le temps pour apaiser nos peines et notre manque meme si on oublie jamais ! on ne pourra jamais oublier de toute facon ! ca fait parti de notre vie desormais ... il faut juste essayer de faire avec et nous suspendre a ce qui nous raccroche a la vie !
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:15

Bonjour rose-des-vents,
je viens de lire ton histoire et tes mots étaient les miens il y a maintenant presque 5 mois.Je suis la maman des triplés et mes bébés me manquent toujours autant après ces quelques mois passés.
Mais tu verras petite maman,ton amour pour tes petites grandira au fil des jours et c'est cet amour qui t'aidera à avancer avec toujours blotties dans le coeur tes filles chéries.
Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésites pas à venir te confier,nous sommes là pour t'écouter.
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles papillon1 papillon1 papillon1
Revenir en haut Aller en bas
fani
Bavard
fani


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/10/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:30

bebeange bonjour, je m'appelle fani, moi aussi j'ai découvert ce site par hasard et je te souhaite la bienvenue.
j'ai perdu ma petite Emma en décembre 2006 à 39 semaines de grossesse et comme toi elle devait être mon cadeau de Noël.
heureusement que ce genre de site existe pour nous soutenir un petit peu dans notre chagrin, même s'il y a la famille, les amis, je sais que ça fait du bien de parler avec des personnes qui ont vécu ce drame meme si "on sait" qu'on en aura d'autres, ( moi ça m'énerve d'entendre des trucs pareils) ça n'empêche pas qu'il faut faire le deuil de ses enfants et que l'on passe par différents stades et que c'est un combat de tous les jours.

Moi aussi quand ma petite fille est morte j'ai voulu refaire un bébé tout de suite mais physiquement et psychologiquement je n'étais pas prête alors j'attends encore un peu.
voir des femmes enceintes ou des nourissons m'était insupportable et puis cela fini par s'atténuer - s'atténuer, seulement car il y a et il y aura toujours ce pincement violent dans la poitrine.
cela fait 10 mois maintenant qu'Emma nous a quitté mais pour nous elle est toujours là, avec nous, près de nous, et pour tes deux petites princesses c'est pareil, elles sont là avec toi.

si tu veux discuter il n'y a aucun souci, je pense que tout le monde est là pour ça, n'hésites-pas. je te dis bon courage et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:58

merci, merci beaucoups pour vos message, c'est si gentil de votre part,ca va vous semblée un peu bete mais je pense qu'aujourd'hui vos reponses vont m'aidée a avancer, oui je pense que l'on oubliera jamais ce qu'il s'est passé et heureusement d'un coté
je pense qu'elles ont du vivre quelques secondes, elles ont du avoir si froid,si peur, j'aurais tant voulu les prendre dans mes bras, les accompagnée, leur faire sentir que j'etais la... quand je pense a ma petite Rose (c'est la plus petite des 2) qui sucait son pouce le jours de l'echo des 12sa comme pour ce reconfortée des ondes de l'appareil,et moi je n'ai pas su les protegée...ma petite Nina,je pense qu'elle aurait étée une petite turbulente lol, elle a étonnée le gyneco en prenant des poses!
Nadia tu as mis combien de temps avant te dire que tu etais prete a un petit frere ou une petite soeur pour ton ange?
3 angioletti, je viens de lire ton message, je suis vraiment peinée pour tes petits anges,j'ai vu aussi que lon etait a meme pas 5km, ca fait bizarre de se dire que si il faut on c'est deja croisée sans savoir que lon vivait la meme chose... tu n'en sais toujours pas plus sur ce qu'il t'es arrivé aujourd'hui? tu etait suivie pas l'hopital?
fani,que c'est il passé ? tu etait si proche... emma veille sur toi je sais maintenant que nos anges veillent sur nous toutes ainsi que les papas et qu'un jours on les retrouvera
je crois, qu'au fond de moi je ne suis pas prete non plus a etre enceinte car j'ai la trouille d'etre enceinte , la trouille de ne pas etre comblée comme je l'etait en attendant 2 bébés, c'etait si magique,surtout que je n'ai pas connue d'autre grossesse que celle -ci , je ne veut pas mettre ce petit bébé qui va arrivé a l'ecart ou quoique ce soit je veux me faire a l'idée que je ne verrais qu'une seule bulle le jours de la premiere echo enfin c'est difficile a expliquée et je m'exprime pas tres bien

bonne journée les filles, merci encore, j'ai besoin de vous parlée et je suis desolée si je suis longue!
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:38

ne t inquiete pas meme si ta future grossesse ne sera pas forcement une grossesse gemelaire (je sais pas si on dit ca comme ca ) je suis sure que tu seras heureuse de porter la vie a nouveau ! tu auras peur certes ... mais je te souhaite sincerement de mener cette future grossesse a terme . et tes 2 petites filles seront tout pres de toi pour t aider ... une sorte d anges gardiens .. tu verras . allez courage a toi ! tu sais moi au bout de 9 ans j ai encore du mal ........ a bientot . je suis triste pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:38

Pour ta questions j'ai mis 1 ans avant de POUVOIR pensé à retomber enceinte car je devait attendre les résultat de la maladie de mon fils.
Et je te dit que l'autre grossesse n'a pas été joyeuse comme la première car j'ai été inquiète qu'usquà ce que j'ai ma fille dans mes bras,... et encore je dirait même jusqu'à ce que je la ramenne à la maison.

Et je voulait te dire, tu va trouver que je me contredit mais je me sens comme sa:
Je ferait tout pour que mon fils soi là avec moi... Mais en même temps je ne voudrait pas changer ma vie avec quelqu'un d'autre, car je ne voudrait pas ne pas avoir eu mon fils. Je suis contente de l'avoir connu malgré tout et surtout de l'avoir porter et de lui avoir transmi tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:05

Bonjour,
Ton histoire est bien triste petite mamange... Elle est aussi très récente donne toi le temps de faire ton deuil, pleure si tu as besoin, l'entourage ne peut pas comprendre ce que nous vivons, il ne devrait pas nous dire des phrases aussi bête même s'ils croivent bien faire.
Tes deux petites étoiles seront toujours près de toi et un jour vous serez de nouveau réunis.
En ce qui concerne d'avoir un autre enfant, j'attends dire autour de moi (c'est ce que je pense également) d'attendre la date présumé de l'accouchement, psychologiquement il parait que c'est plus facile à gérer. Maintenant cela dépend de toi, toi seule (et ton conjoint) peux prendre cette décision, je te peux t'en dire plus je ne suis pas encore enceinte.
J'espère que bientôt le soleil brille à nouveau pour toi.
Tendres pensées à nos anges bebeange
A bientôt.
Nathalie, maman de Flore et de l'ange papillon Solène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:28

Rose-des-vents!
je n'avais ps vu que tu habitais Draguignan!Quelle coicidence...
Tu sais,je te comprends tout à fait quand tu dis que tu a peur d'être déçue de retomber enceinte que d'un seul bébé.Oh que oui je te comprends!Sentir plusieurs vies dans son ventre est EXCEPTIONNEL,un merveilleux cadeau.C'est unique,on se sent tellement pleine de vie!
Je suis tout à fait d'accord avec Nadia,dans le sens où,moi aussi,je suis heureuse d'avoir connu mes enfants,mes quelques mois avec Vittorio,Fabio & Domenica ont été les plus heureuxde ma vie...
Je t'en prie garde dans ton coeur tous ces merveilleux souvenirs avec tes petites princesses,personne ne te les enlèverra!
Rose & Nina sont tes enfants,tes petites filles qui t'ont donné le plus beau des cadeaux : te faire devenir maman,leur maman!
Je t'embrasse très fort! atoi
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:06

bonjours

merci fane, oui on dit bien comme cela! je crois que finalement je n'ai plus envie d'etre enceinte( je me contredit beaucoup!)pour l'instant car la seule chose que je veux se sont mes enfant,il y'a des chose aussi qui se mettent contre comme je l'ai expliquée plus haut et en+ si je tombe enceinte ils vont me posée un cerclage, je finirait par petée les plombs avec tout ce stress

je suis heureuse aussi et je ne regrette en rien de les avoir portées pendant ces 5 mois,mes filles resteront toujours mes filles, mes jumelles...mon plus beau bonnheur, oui c'est magnifique de porter plusieurs vie,tout ses petits coups de pieds de partout, parfois je les sentais bougées en meme temps , je donnerais tout pour avoir une autre grossesse gemellaire mais c'est impossible, la chance ne tape 2 fois a la meme porte, et puis meme ca ne sera toujours pas mes filles, je crois que cette blessure ne pourra jamais vraiment cicatrisée, elle est beaucoup trop profonde, ce que j'espere c'est que si on doit recommencée cette vie que le sort nous fait juste une faveur,juste une...
mon dossier d'hopital est toujours posé sur la table, je n'arrive pas a le rangé a croire qu'elles reviendront , quand je regarde les echos, elles sont si merveilleuse, si innocentes que je n'arrive pas a y croire, c'est vraiment dur, il y'a le fait de ne pas savoir ce qu'il s'est passé qui me ronge car les medecin ce contredise tous et mon obstetricien n'a pas trouvé d'explications, mais mes filles etaient en vie jusqu'au dernier moment et aucune malformation n'a étée revellée est-ce que vous croyées que je devrais allée retirée le dossier d'hopital pour l'enmener chez un gynecologue de la ville?il pourrait m'en dire +?

comme vous dites je crois qu'il faut que je laisse le temps au temps, j'ai vraiment du mal a m'en remettre...

merci encore une fois et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:10

merci nadia d'avoir créer ce forum, je crois que je vais restée un peu hiberner dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:34

coucou ! tu as bien raison d "hiberner" comme tu dis un peu ici ! c est un bon refuge pour tout nos vilains bobo ...et puis ca vide le coeur de parler un peu de tout ca ! c est etrange qu ils n aient trouvé aucune raison a cette morte subite ... je ne comprend pas ! c est malheureusement bien souvent le cas et c est vrai que c est tres difficile a vivre de ne pas savoir et de resté dans le doute ! allez je te souhaite bon courage ! continue d ecrire ca aide ! pleins de gros bisous petite rose des vents !
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:41

gros bisous rose des vents...reste un moment ici tant que la douleur sera aussi forte ici on arrive un peux mieux a gérer a l'apaiser ...nous on sait ce que tu vis on l'a vécue aussi et pour certaines on la vit encore ....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:51

aujourd'hui je me suis reveillée avec un desarroi dans mon coeur,une tel tristesse, j'aurais du etre a 30semaines de grossesse avoir un beau ventre de femme enceinte et mes filles auraient du commencer a devenir forte pour voir le jours... elles me manquent tellement, je n'y arrive pas sans elles... avec mon copain ca ne va plus il veut que je recherche du travail mais comment avancer dans la vie lorsque l'on est bloqué dans le passé? je suis dans ma bulle, je n'ai plus de vie, je me suis envollée avec elles...

mes poupées je vous aimes tant, j'aurais du etre plus forte ce jours la j'aurais du y croire pardon mes puces, je n'aurais jamais tout ses souvenirs auquelles je m'etais tant preparée depuis le jours ou j'ai appris que vous etiez toute les 2 dans mon ventre, je revais que vous etiez 2 petites filles, je devais l'apprendre le vendredi,3jours apres, mais non c'est ce jours la ou on m'a dit...je voulais que vous sachiez que je vous oublierais jamais mes puces, vous faites partie de moi, je vous aimes...
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:26

Rose-des-vents,
j'imagine bien ton état d'esprit actuel,la douleur est profonde et tu as l'impression que personne ne peut comprendre...
Courage,tu peux écrire ton chagrin ici,ça soulage,mais si tu veux me rencontrer(vu que l''on habite pas loin)je serai ravie de t'écouter.
atoi
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:38

coucou rose, je voulait juste te dire que lorsque j'ai recommencer à travailler, je n'était pas prête et je pensait juste à Jason. Mais sa ma beaucoup aider et sa ma fait passer des plus belle journée car quelque fois je me retrouvait avec des gens et sa me fesait penser à autre chose. Je croit que recommencer à travailler m'a beaucoup aider.

Bizou et sache que ta décision sera la meilleur. Ton conjoint peu surement comprendre si tu n'est pas prête :) parle lui c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:57

et voila... nous y sommes mes petites cheries, ma date d'accouchement etait prevue pour aujourd'hui,le 23decembre, ca marque tout simplement la fin de tout , la fin de ma grossesse,de sur vous auriez du etre avec moi en ce moment memes, peut-etre je serais entrain de vous donnez le biberon, vous regarder dormir,de consoler vos pleurs et vous bercée ou vous couvrir pour pas que vous ayez froids...vous ne serez jamais la ce Noel comme je le croyais tant quand je vous attendais,j'avais tant rever a ce jours ou j'apprenais que vous etiez des petites filles, c'etait mon reve que vous soyez des petites filles, je l'ai appris ce jours ou..je suis si triste

je n'ai pas le droit de dire pourquoi ca met arriver a moi ca serait injuste face aux autres mamanges qui n'ont pas meritée ca aussi, mais on avais tellement de choses a partager ,de pages a ecrire sur le livre...

je suis en manque de vous mes poupées,quelquechose c'est brisé a jamais...je sais que vous m'avez envoyée le bébé qui est dans mon ventre certainement pour pas que je sombre et ce bébé m'aide a pas serieusement me detruire et j'ai envie de me bousillée , ce n'est pas possible sinon vous etes venue au bout d'un an et 3mois,le bébé d'avant au bout d'un an et la au bout de meme pas 4mois seulement...

qu'est ce que j'ai a vous dire de plus joyeux malgres toute ces larmes qui coulent de mon visage?? que je vous aimes,de jours en jours mon amour grandit pour vous, c'est la chose qui m'a fait tenir durant c'est 4mois ou vous vous etes envollées...

Rose et Nina , nos tout premiers bébés , nos filles... souvent je regarde les nuages dans le ciel, en me demandant sur lequelle vous etes entrain de vous amuser...

veiller bien sur votre petit frere ou petite soeur.. encore 14semaines pour que je franchisse le stade des 21 semaines, que je maudis c'est 21 semaines ou je vous ai perdue

je vous aimes tres tres fort mes cheries, merci,merci pour ces mois de pure magie , merci pour cette echographie qui restera le moment le plus pure et le plus merveilleux de ma bve avec vos premiers petit coups de pieds aussi, merci pour tout ce bonnheur car malgres ce malheur qui restera gravé vous etes mon plus grand bonnheur ca l'emporte de loin et vous le resterais a jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:43

Bonjour à toi,
personnellement j'ai vécu des choses magnifiques avec ma fille, et boum tous c'est arrêté ce maudit mois du 14 février 2005.
Elle avait encore tant de choses à vivre, et dire que la plupart des personnes ce plaignent pour des petites broutilles, alors que nous vivons nous tous dans un véritable cauchemar.
Courage à toi Rose des vents car rien de plus pire ne puisse arrivée à une mère que de ne pas voir son enfant grandir, car depuis 2005 mon épouse n'est plus du tout la même.
Désormais on ne voit plus pareil, on peut dire presque que l'on vit dans un monde différent.
On ne vit maintenant qu'avec les souvenirs et c'est terrible.
Il est sur qu'un deuxième enfant amène le courage de survivre, c'est pour notre petite Eva maintenant que l'on essai de faire cet effort.
Alors courage à toi et surtout tiens le coup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
Contenu sponsorisé





rose et nina Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose et nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose et nina, 1 an deja...
» ma petite rose
» rose des vents ou es tu ?
» pas de nouvelle de rose des vent ?????
» Bon anniversaire rose des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser