Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MERCI !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MERCI !!! Empty
MessageSujet: MERCI !!!   MERCI !!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:55

Bonjours à tous,
Je voulais simplement vous remercier...
Merci d'être là,
Merdi d'avoir été sur mon site en hommage à nos enfants,
Merci à tout les personnes qui mon écrit un petit mots, autant sur mon livre d'or que dans mon email,
Merci au maman qui nous on fait découvrir leur petit ange!!!
Grâce à vous, je me sens moin seul,
Grâce à vous, je me sens mieu et la vie reprend!

j'espère que mon site fera le même effet sur vous, car c'est également pour vous qu'il est là. Je continu de faire de nombreuse mise à jour, même si le temps me manque un peu car j'ai repris le travail.

Je vous embrasse tous et encore un énorme MERCI à VOUS!

nadia flower (www.membres.lycos.fr/nadiappinet)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
julia150
Invité




MERCI !!! Empty
MessageSujet: Merci pour ce forum   MERCI !!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:30

Bonjour Nadia, je viens de faire un coucou à nos petits anges sur ton site et j'ai trouvé ton nouveau forum. Merci de nous donner l'occasion de parler ainsi de nos petits anges.
Une douce pensée pour Jason et à bientôt sur ton forum
Maman de l'ange Julianne
Revenir en haut Aller en bas
karygan
Invité




MERCI !!! Empty
MessageSujet: felicitation por votre courrage   MERCI !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:24

je suis tomber sur ce site par hasarad,
je viens de me lever et je sis encore au cafe qd jai commencer a lire ton histoire t voir toutes ces photos d'enfants decedés
je suis en pleur, je trouve tout cela tellement triste
je me demander ou vous trouver cette force surhuaine pour pouvoir surmonter tout cela en tout cas bravo a tous et a toutes vous etes tellement incroyables
j'aurrai tellement voulu vous envoyer un cheque pour pouvoir aider dans les recherches, mais je suis etudiante et je nai donc aucun revenus ;(

il y a deux semain jai du subir une ivg, je ne sais pas si vous arriverez a comprendre mes raisons mais je pense ne pas etre jugée
jai su que jetais enceinte de 6 semaines et au fod de moi jetais tres heureuse de porter mon enfant
mais le pere ne desirait pas d'enfants de suite,
il est vrai que nous n'avions absolument rien pour acceuillir un enfant ,
pas dargent, pas de travail , pas de toit, et je nai que 18 ans
c'etais la decision la plus difficile que jai du prendre mais en realite je navais pas le choix
livg s'est tres tres mal passe, je vais vous epargner les details mais bon deja subir une IVG dans une clinique au service maternite ca fait mal surtout qd on est oblige de faire partir lenfant
jai perdu le foetus une heure apres etre sortie de la clinique, chez moi
jai beaucoup saigne dans la baignoir et en me lavant une chose de la taille dun oeuf est sortit et cela m'est tobmer dans la main Sad
je lai lacher de suite mais il etais tellement gros quil a boucher le truos de la baignoire
je lai vu Sad
avec leau on voyait tres bien cette si magnifique petite chose ;((( mais c'etais trop tard pour regretter
aujourd'hui mon voeurx le plus chez serait de revenir a deux semaine en arriere et de ne pas prendre cette decicion si ignoble
je regrette tellement

voila, je sais que ca ne correspond pas vraiment a vos histoire mais jai besoin d'en parler et jai personne qui me comprenne

je vous embrasse, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !!!   MERCI !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:50

Bonjour Karygan,

Je comprend ce que tu vis car moi aussi à l'age de 18 ans j'ai subi une IVG.
J'était tomber enceinte, pas de conjoint, je travaillait dans un bar et j'était seul en appartement. J'avait la décission seul de subir un IVG. Je ne sait pas si j'aurait encore cet enfant aujourd'hui mais je pense souvent que présentement... il aurait 5 ans.

A la place, j'ai perdu 2 petit enfant qui me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
karygan
Invité




MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !!!   MERCI !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:42

merci nadia :)
ca faut du bien d'etre comprise
je suis sur que le bonheur te sourira et que tu aurra une petite famille avec plein de bambins
c'est ce que je vous souhaite a toi et ton mari
vous le meritez tous les deux
bisous et courrage
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !!!   MERCI !!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:11

je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de cette perte
je suis toujours profondement pour l'IVG .; je ne remet pas en question la volonté d'interrompre une grossesse quand ce n'est pas lebon moment

moi je regrette ma faiblesse
je voulais ces enfants ( le second encore plus -si c'est possible -que le premier, ayant dejà vécu cette perte)
mais on se laisse influencer par un homme trop jeune, me detestant , me ruinant à plus rien
je n'avais pas eu le courage d'en parler à d'autres personnes. une amie ou ma mere m'aurait peut etre soutenue

j'ecris ce temoignage pour que d'autres filles qui désirent leur bébé ne lache pas par faiblesse comme moi j'ai pu le faire

par contre, pour toutes celles pour qui cette décision vous parait le meilleur choix
bravo à vous.
eviter une souffrance à son enfant, qu'elle soit physique ou morale , c'est pour moi un acte d'amour.

encore pardon mes amours
j'espere que vous etes heureux avec tous les autres petits anges..
et que je vous retrouverait un jour, au moins pour vous embrassez et vous dire à quel point je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !!!   MERCI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malformation cardiaque
» nouvelle arrivee
» julivier!!!!
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser