Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didine12
Invité




nouvelle arrivee Empty
MessageSujet: nouvelle arrivee   nouvelle arrivee Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:52

bonjour a toutes c la vue troublee par mes larmes que je vous annonce mon arrivee dans votre club dont je me serais bien passee. Ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous...Je suis sure que vous voyez ce que je veux dire.Une bacterie tres virulente a emporte ma fille de 2 ans en quelques heures.Elle s'apellait Chloé (comme c dur de conjuguer ce verbe au passe);elle est nee le 16 juillet 2007. Deja vivante c'etait un ange;a croire que son destin etait tout trace.Elle etait trop parfaite pour rester sur terre.Vous devez croire que je delire; veuillez m'en excuser mais ca ne fait que 2 mois qu'elle est enterree
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

nouvelle arrivee Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivee   nouvelle arrivee Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:56

je suis de tout coeur avec toi, et comprend que trop bien ce que tu veut dire,... car toutes, on airait aimer ne jamais être ici.

j'espère qu'au moins on pourra t'aider à surmonter cette dure épreuve.

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
muriel
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2009

nouvelle arrivee Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivee   nouvelle arrivee Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:35

Je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi mon fils de 12 ans est parti en 48 heures du syndrome de reye. Hier cela a fait un an et ma peine est toujours aussi grande, il me manque tant. Je sais ce que tu veux dire quand tu dis que ta fille était trop parfaite pour ce monde, car je pense la même chose pour mon fils. N'hésite pas à venir parler sur le forum. Je pense que tu devrais te faire suivre par un psychologue c'est ce que je fais et je pense que cela aide.
Est-ce que tu as d'autres enfants ? Courage et surtout n'oublie que nous sommes toutes là.
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

nouvelle arrivee Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivee   nouvelle arrivee Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:06

courage je suis de tout coeur avec toi
ne t'inquiète pas ici on comprend tres bien ce que tu veux dire car nous même on s'est l'est certainement dit .. tu vois on est encore la au bout de 5-6ans courage ..qd on a une famille comme nous sommes on ne l'oublie jamais !
bisous et parle nous autant que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
didine12
Invité




nouvelle arrivee Empty
MessageSujet: merci   nouvelle arrivee Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:51

Merci pour votre soutien;ca fait chaud au coeur de voir que des "inconnues" puissent m'aider.Effectivement, un psy me ferait du bien. Je vois une psychologue depuis peu ,mais pour le moment je n'ai pas l'impression que ca me remonte le moral.Je dirais que les degats sont limites par les antidepresseurs et ma fuite dans le travail proffessionnel ! J'ai aussi un bon moteur qui est ma fille de 6 ans.Elle est toujours pleine d'energie(heureusement qu'elle est la!!!) Sinon,j'ai besoin de me raccrocher a des "choses" qui rassurent, surtout en ce moment(pourquoi, je ne sais pas). C'est peut etre d'ailleur pour ca que j'ecris en ce moment. J'aimerais savoir si qn connait des livres sur le sujet. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

nouvelle arrivee Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: nouvelle arrivee   nouvelle arrivee Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:02

Je partage ton chagrin, comme toutes les mamanges dans ce forum; sois bien entourée, surtout qu'on comprenne bien qu'on ne fait jamais le deuil d'un enfant, on apprens seulement à vivre avec cette souffrance; pour les livres, je crois en Dieu...et je trouve dans sa Parole de l'apaisement et aussi l'espoir de nous retrouver un jour: nos anges ont juste pris un peu d'avance!...certains textes sont aussi très beau...mais je picore plus que je ne lis...courage et viens nous voir : ici il y aura tjrs qq pour t'écouter

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
maron14
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

nouvelle arrivee Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivee   nouvelle arrivee Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:29

courage. Un départ rapide est très difficile à supporter. Théo est parti très rapidement aussi d'une bactérie. Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivee Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivee   nouvelle arrivee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» nouvelle mamange
» Cause inconnue
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser