Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'en veux un autre!

Aller en bas 
+12
Valérie
fane
maria62
anne- lise
lola
celinou
pauline
nadia
manou
Agnes
rose-des-vents
Carine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:02

oui sa fait long......
je suis avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:13

Oui merci d'être tous la, sa fait du bien de savoir que quellqu'un vous soutienne! J'en aies vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:22

au moins tu as des meilleurs nouvelles!!!

Allez, faut que l'on sois encore courageuse... :) Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:36

Je croise les doigts pour toi,repose toi bien.

Donne nous de tes nouvelles au plus vite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:06

J'ai réussi a avoir un rendez vous a la clinique de grossesse a risque demain matin! Je suis tanné de me poser mille et une question! Je veut en savoir au plus vite! Jespere que tout va etre beau et que le coeur du bébé va battre encore... mais dison que jessaie de me faire a lidée a la pire nouvelle! J'ai une petite damande pour vous! Jaurais besoin de toute les pensée positive e de votre pars et de tout nos anges! J'en aies grandement besoin! Si je il me garde pas pour un curetage je vous redonner des nouvelle demain midi!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:01

on pense à toi, a demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:45

Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toutes mes pensées les plus positives. C'est bien que tu ais un rendez-vous rapidement. Tiens nous au courant.

Pour mes deux grossesse mennées à terme j'ai eu des pertes de sang. Courage et ne te fais pas trop d'idées noires avant de savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

Mauvaise nouvelle! Le coeur de notre bébé espoir ne bas plus! Demain c'est mon curetage a moin que je le perdre avant! Je croie que je vais abandonner la parti!D,autre bébé pour moi j'en plus sur! Tannée de souffrir!Tout mes rêve depuis 2 ans tourne au cauchemars!
pleure
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:45

Ne te désespère pas Carine, je sais à quel point tu souffres.
Reste positive, même si ce n'est pas facile. c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
Je suis de tout coeur avec toi.

Je t'embrasse bien fort.
Si tu as envie de parler n'hésite pas à m'écrire en MP

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:18

Je pense à toi très fort. Je comprends ton désespoir. J'espère que tu as des gens autour de toi avec lesquels tu peux t'exprimer, pleurer, hurler. On ne se connait pas mais je suis aussi là si tu veux parler en MP.

Bises++++++++ soin
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:57

Sad, je suis vraiment désoler... je m'attendais vraiment à une bonne nouvelle.... Sad

Je te fait de gros bizou et je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

je suis navrée, prends un peu de temps pour toi...Courage!
je n'ai pas les mots,je suis desolée
amis2
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:07

Je suis revenu de l'hopiltal hier a 8h00! Mon rendez vous éait séduller a 9 h00 et il mon fait passer juste a 16h00! je suis donc rester a jeun ( sans eau et nourriture ) environ 17 heure, même encore plus! Je souffre un peu au ventre, pour mon moral pour le moment sa va! mais je sais que une journée va venir ou je vais pluerer tout les larme de mon corp! Je fait bien attention de ne pas pleurer devant ma fille elle a été assez ébranler a la mort de Mike..... Pour le moment je ne sais pas quand je vais reprendre les démarche pour retomber enceinte. Mon gygy ma dir dattendre mes prochaine régle et quand suite il ny aura pas de probleme! Mais on verra! D ici la j'ai le gout de prendre sois de moi et surtout penser a moi! J'ai vécu de mort en 8 mois cest pas beaucoup! POur mes médicament je doit continuer mon fragmin pendant encore 4 semaine! Merci detre la sa fait terrible de ce confier a quelqu'un qui nous comprend! Je sais que pour plusieurs personne une une fausse couche a 7 semaine ca compte pas! bye
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:51

Coucou Carine,

je suis de tout coeur avec toi. Laisse le temps au choses avant de retomber enceinte. Tu n'étais peut être pas encore prête à retomber enceinte, même si le désir était là.
Entre vouloir et être prête il y a un grand fossé.
Prends du temps, repose-toi occupe toi de ta petite famille. D'ici quelque temps tout sera rentré dans l'ordre. Laisse cicatriser les blessures.

Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
annelis
Invité




J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

Je viens de te lire et d'apprendre la malheureuse nvelle. je suis sincèrement désolée et de tout coeur avec toi , ta famille.
J'ai également perdu après la mort de maxence , un embryon de 4sa. La douleur n'est pas la même que mon premier bébé que j'ai porté pendant 8 mois ms elle est là qd même!
On dit que chaque échec, chaque evenement à un enseignement. Mais pour ns lequel? ns rendre plus fort? nous le sommes déja: car ns avons vécue la pire chose qui puisse arriver à un parents. Perdre son bébé, son enfant. Non seulement s'est dur, mais il faut vivre et continuer à vivre pour eux, et pour nos proches. quand cette dur épreuve se renouvelle,le sentiment d'impuissance,de culpabilité ns replonge ds un profond sentiment d'echec, de doute.
Pourquoi ns?
Dieu en a décider ainsi, ns lui confions désormais nos enfants en attendant de les retrouver. mais ils sont heureux, l'amour et la lumière les ennivres. Ce sont nos anges gardiens. Nous les aimons et ils nous aiment.

je t'embrasse trés fort et pense trés fort à toi ainsi que tes petits anges(qui de la haut continue à grandir et ne sont que pureté et lumière).
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:45

je suis triste pour toi carine ..je suis vraiment desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:02

Coucou Carine

Ne désesperes pas, tu sais moi aussi après le décés de Lola, le coeur de mon nouveau bébé s'est arrété et j'ai fait une fausse couche.
Je comprends ta douleur, j'ai vécu la même, mais il faut garder espoir.
Un jour le bohneur viendra de nouveau frapper à ta porte et te donneras un beau bébé plein de vie.
atoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:25

Je ne sais plus comment agit!!!
Je suis en colére et on me le reproche sans cesse!
Même mon conjoint! J'ai le droit d'être en colère je trouve moi apres avoir perdu 2 enfant en 8 mois! Si ne peut pas vivre ce que je ressens pourquuoi continuer de vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:44

Hello Carine. Je te comprends bien, moi aussi je suis en colère depuis la perte de Lucie le 19 janvier 2008. Elle avait 15 mois. Moi je suis en colère vis à vis des médecins qui n'ont pas diagnostiqué assez vite ce qu'elle avait et elle en est morte. Tu as le droit d'être en colère et tu peux même dire à ton entourage que cela peut durer un certain temps avec des haut et des bas. Il faut qu'ils sachent que c'est normal, une fois ce sera la colère et une autre fois ce sera les pleurs. Se séparer de 2 vies en 8 mois c'est beaucoup et je te trouves très forte d'arriver à en parler. Je n'ose pas encore essayer de refaire un bébé et ce n'est pas toujours facile avec mon compagnon qui ne veut pas entendre parler de troisième enfant. Bref, je suis de tout coeur avec toi! Sincèrement. Courage.
bebeange
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:07

Je te remerie de on témoignage Valérie! Pour la pluspart du monde je ne suis qu'une chialeuse! J'ai perdu mon bébé vendredi et on me demander de sourire comme si rien n'était! Je doit vivre avec une maldie rare qui en savent tellement peut qui ne savent meme pas si je vais etre capable de redonner la vie a un enfant vivant un jour, il ne savent meme pas si je doit continuer mes médicament ou quoi que ce sois! Comment trouver l vie belle quand tu en sais pas plus sur cette maladie qui ta enlever 2 enfant! Bon ok le dernier il ne savent pas si sétait la maladie mais je dois vivre avec ce doute toute ma vie! habituellement le soleil me faire sourire mais ces temps si j'ai pas le gout!
Au moin je sais que sur ce site il nas personne qui va me dire arreter de chialer ou de déprimer! Sa soulage d'en parler!
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:10

Tu peux parler, les personnes de ce site sont la pour nous, elles ne nous disent pas d'oublier et de passer à autre chose. et cela fait un bien fou de pouvoir parler de nos enfants décédés sans avoir l'air d'ennuyer qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:16

C'est normal d'être en colère.
Ton petit Mike il était désirer, et ton petit bébé sans-nom il était tout autant désirer. Sa ne change rien qu'il soit partie plus tôt ou plus tard, c'est triste c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:39

tu sais qu ici tu as tout notre soutien et toute notre compréhension ! je trouve plus normal quelqu un comme toi qui pleure son enfant que certaines qui se font avorter sans cesse comme si c était rien !!!!tu es quelqu un de bien ! ne doutes jamais de ça !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:46

Salut les filles,
moi quand ma p'tite Flavie nous a quittée sont papa et moi n'étions plus ensemble de puis quelque mois déjà.
J'ai vécu seul pendant un an avec mes trois enfants.
Et un jours de mai j'ai rencontrée un homme formidable avec qui le courant passer bien nous avions le mème centre d'intéret et il adorait mes enfants.
Le 24 décembre 2005, bonne nouvelle;
Je suis enceinte et pour moi ses le plus beaux cadeaux de noël que je pouvait avoir.
J'anonce la nouvelle a mon compagnon le jour de noël et il était fou de joie pour lui s'était sont prenier enfants.
Ma grossesse sais passer a merveille avec quelque peur de la perdre. Mon compagnon et moi voulion elle petite fille et par miracle notre voeux a etait exosé, mais mème si sa avait était un petit garçon s'était la mème chose. Voilà
Notre petite flora est née le 10 Aout 2006 en pleine formre.
Ne désespère pas bientôt se seras ton tour et surtout n'y pense pas se qui doit arrivé arriveras.
Courrage
Bisous.
Carinne
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:14

Merci! Je suis de nouveau a l'essaie pour bébé 4. Et oui 4. J'ai ma fille, mon ange Mike et ma poussiere d'ange! Apres seulement un mois mon cojoint et moi avons décidé de si mettre toute suite! Pour le moment je vie au jour le jour, on verra dans 6 mois si je ne suis pas encore enceinte comment je viverais cela mais pour le moment jelaisser aller les chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en veux un autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en veux un autre!   J'en veux un autre! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en veux un autre!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, je le veux
» mon fils veut un autre bb!!!!!!!!!
» De mes nouevelle!
» des nouvelles de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser