Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De mes nouevelle!

Aller en bas 
+5
montoutpetitpetitange
celinou
nadia
rose-des-vents
Carine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:29

Bonjour a tous!

Je suis désoler de na pas avoir venu faire mon tours sur le site depuis plusieuers mois! Le décés de mon fils mike en octobre 2007 et de bébé poussiere en juin 2008 en plus de ma maldaie sa été beaucoup trop pour moi en seulement 1 ans! Mais bon je suis venu vous doner de mes nouvelle! Ma fille commence la pré-maternel en septembre , maman aa le coeur un peu Sad de la laisser aller déja! Je pensait retrourner au travail mais voila quelque jours j'ai passé un test de grossesse et me revoila enceinte! Je suis contente oui car j'en voulait un autre mais je ne suis pas aussi heureuse que je pnsait , tk pas pour le moment! J,ai toujurs l'impression que d'un moment a l'autre je vais le perdre! Mais c'est ce que je resenst en fait depuis le départ de mon fils, on dirait que je nause plus revé plus espérer! Suis-je normal ou suis je completement folle! Il a aussi la peur de mes médicament, recommencer a me piquer ne menchante geurre, sa fait terriblement mal et c'est plus que couteux! J'ai beau me dire que s'en vaut la peine mais au mois de juin 2008 sa la échouer malgré c'est médicament!


Ue maman qui a le coeur tout a enlever Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:30

Désoler pour les fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:56

tout d'abord felicitation carine! je suis super heureuse qu'une petite vie est de nouveau venue te voir!

laisse toi le temps tu viens d'apprendre que tu es enceinte donc forcement c'est beaucoups de question et d'angoisse car ca fait 2 ans que tu attends ce moment !
et puis les evenement que tu as eu dans ta vie , font en sorte que ce debut de grossesse t'angoisse fortement!


t'inquiete pas la dessus je pense que c'est tout a fait normal ce que tu ressent...et puis tu va surement prendre un peu plus confiance d'ici quelque jours, lorsque tu aura realisé et aussi au terme ou ta petite poussierre d'ange est partie, c'est tout un chamboulement quand on apprends que l'on est enceinte!

apres quand on est mamange on a toujours des angoisses malheureusement, c'est normal , on est rassuré que lorsque le bébé est la thumright

profites en bien ma belle, je croise les doigts pour toi et puis j'ai lu aussi que ta petite fille rentre en mat , ca doit te faire drole mais je pense que vos retrouvaille une fois que tu aura pris cette habitude ne seront que meilleur!

une tendre pensée a petit mike, il va veiller bien sur cette petite graines qu'il t'a envoyé de son petit nuage!

papillon2 jembrasse tendre
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:09

Jai une ptit question pour vous!
J'ai des perte rose lorsque je m'essuie apres avoir uriner!
Le matin j'en aies plus ou moin c'est plus a la fin d'pares midi et le soir! D'apres vous c'est tu encore une fausse couche????
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:34

youpi contente pour toi... inquiete toi pas, moi aussi j'avais des perte rose pour marylou! va faire des prise de sang si tu t'inquiete trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:55

C'est super trop contente pour toi.
Tout ira bien

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:19

Bon sa fesait 2 jour que javait plus perte rose! J'ai même ceser les calin depuis 1 semaine! Voila ce matin quelque perte on recommencer....

J,ai tellement peut les fille mais tellement peur , je pleure beaucoup cette apres midi! Mon conjoint a lair a dire que je perd celui la ben sa serai fini les grossesse!

Je veut un autre bébé BON...

Je sais que je vais peut etre trop vite! Mais j'ai une tres mauvaise impression que le malheur va encore me frapper!
Pis la je m'en sortirais pas. Juste l'effet dit pensser me déchire complement! Prier pour nous , prier que je garde ce ptit bébé, prier pour que j'ai enfin un autre bébé en vie et en santé !!

Une maman sur le brod du précipiste!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:20

coucou

tu as fait une prise de sang pour savoir si tu avais un taux correct?

apres les perte rosée j'en ai eu aussi meme des brunes et thibault et bien la...

tant que tu n'as pas de perte de sang reellement rouge et des douleurs au ventre c'est plutot bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:16

J'ai quelle douleur au ventre mais seulement des petite! Je suis aller me promener tantot un peu! Sa fait du bien de réfléchir!
J'ai décider d'attendre en espérant fort fort que tout aille bien!
Mais bon on verras d'ici quelque semaine si tout continue...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:41

Bon encore des mauvaise nouevelle! Hier soir je suis aller au toilette cars j'avais mal au ventre vous deviné surment la suite.....
et oui j'ai perdu du sang. Pas une grosse quantité mais bon assez gros pour que sa m'inquète! Sa lavit commencer exactement comme sa a ma dernière fausse couche! J'ai beau essayer me dire que ces peut etre pas sa, mais en mee temps il faut etre réaliste..... J'ai mon rendez-vous seulement le 4 sept chez mon doc, Je vais l'apeller lundi pour luio demande de la voir plus vite!
Si je perd celui la aussi il a des grosse chance quemon conjiont en veulent plus! Alors pour moi , mon lus grand reve d'avoir des enfant sera détruit en mille morceau! J'ai le gros , je me sens comme la journée ou j'ai appris le décès de mon fils Mike!

Une maman qui a le coeur triste!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:03

Salut ,
J'ai une grande question a vous posez! je suis aller a l'urgence dimanche car j,avait des saignement depuis vedredi! Pas des saignement a remplir la toilette mais des saignement épais et foncé! Il mon fait une prise de sang. Mon taux d'hormone de grossesse est trop bas selon eux. Ils disent que sois que je suis au tout débue de ma grossees genre 2 ou 3 semaine disons ou que je suis en tain de le perdre! Il mont passer une éco et ne vois pas le bébé non pllus, encore fois il disent qu,il est peut etre trop tot ou que je fais une grosse étopique! Je dois y retouner demain pour d,autre prise de sang pour savoir si mon taux hormone a augmenter ou baisser! Depuis dimanche les saigrement son moin fréquente et je nais plus de mal au ventre a pas quelque douleur a mon coté gauche mais jai un kyste sur l'ovaire! J'ai encore mal au bout des seins mais seulement lorsque je resois le jet de la douche dessus! Une amie ma dit que je lavait peut etre déja perdu dans la toilette sans men appercevoir! Je me suis souvenu d'avoir déja attendu un ptit Pluf dans la toilette mais la toilette étant déja remplie de papier je ny voyais rien! Mais d'apres vous est ce que sa ce peut. La toilette aurait t-elle pas été remplie de sang!!!!!
J'essaie de rester neutre au sujet de cette grossesse pour le moment, de pas me faire d'idée de fausse joie!

Je voir seulement mon médecin vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:34

hello !

alors chez moi j'ai perdu mon bb au tout début quand j'ai commencer a perdre du sang j'ai tout de suite apeller le gynéco. pour lui c'était normal. comme chez toi 1 jour ca arreter de couler puis un autre jour ca recouler. je suis aussi aller a hopital mais on voyais pas bb trop petit il avait 6 Sa ( depuis les dernières règles)
donc il pouvais pas me dire si le bb était bien là ou déjà parti. je l'ai vu 2 jours après partir et mon TH a eu du mal a descendre. je sais c'est dure d'attendre entre l'espoir et a se préparer au deuil. je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve. et si tu veux en parler...

ps : il m'avait aussi dit que ca pouvait etre un décollement du col donc rien de grave aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:08

coucou carine

deja je suis vraiment desolée tout ceci doit enormement te stréssée...

des fois il ne faut pas trop s'y fier au taux des pds.. pour l'une de mes grossesse , j'avais un taux de 92 ui pour 4 sa +5jrs a peu pres ,pareil le labo m'a dit que c'etait tres bas
3jours plustards j'etait a 1064 ui lol...

tu a peut-etre ovulé en avance c'est encore arrivée a l'une de mes amie mamange..

a l'echo logiquement ils le disent si tu as evacuer le bébé ou si le sang provient bien de la cavitée uterine. ce que tu dois savoir c'est que des fois lors des debut de grossesse on perds du vieux sang c'est plutot foncée, marron vieux rouge meme(desolée je suis crade), si le sang que tu perds n'est pas franchement rouge et que ta pas de crampes abdominale c'est peut-etre que ta grossesse est un peu plus recente de ce que tu le pense et que tu as des regles anniversaires, en + il me semble que tu avais des cycle un peu anarchique c'est possible... enfin de toute facon faut attendre que tu fasse la 2eme prise de sang qui va confirmé si le taux hcg a doublé ou au contraire malheureusement a chuté...

par contre moi lors de ma fc, j'avais perdu le bébéd'abord avec un peu de perte puis apres plus rien durant 3 jours c'est apres que j'ai beaucoups perdu ...

voila je te souhaite tout mon courage pour les jours a venir, j'espere que tu aura une reponse positive et puis n'oublie pas que quoiquil arrive nous somme la...bisou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:32

merci les filles d'etre la s afait du bien de savoir qui a toujours quelque pour t écouter meme lorsqu'on aies au plus au point déprimante!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:28

par contre desolé je t'ai dit n'importe quoi a l'echo il peuvent pas focément voir la fc ...J'ai confondu avec autre chose pardon

c'est normal nous sommes la pour toi
allez garde courage carine,et tiens nous au courant de l'evolution des choses
bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:19

Sad Sad Sad Sad Sad Et oui encore une fois plus! Encore une fausse couche, encore maman d'en ange sa men fait 3!!!! En plus j'aurait besoin d'amour et de tendresse mais mon conjoint est plus distant que jamais! Je me sens seule avec ma peine, comme si je mériterais toute cest malheurs depuis 2 ans! 3 anges en 2 ans pas possible comme je suis malchanceuse!

Une maman qui sens seule mise de coté pas son conjoint, une maman qui na plus assez que la malchance lui colle a la peau!



baboune
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:51

mince je suis desolée pour toi carine vraiment...c'est triste

J'espere que bientot la chance te sourira, il faut jamais perdre espoir et courage...
le parcours pour certain semble plus difficile que d'autres malheureusement...
essaie de parler avec ton conjoint, de voir ce qu'il se passe avec lui, parfois ce genre d'experience crée des tensions, a force, dans le couple..

gros bisoux et j'espere vraiment vraiment du fond du coeur que tu aura un beau +++++ avec un bb au bout de 9mois
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:35

je suis tellement désoler pour toi, de plus que c'est long tomber enceinte...
c'est trop injuste.
Un copine à fait 5 fausse-couche avant d'avoir son gars... j'espère qu'il ne t'en prendra pas tant...
Je pense fort à toi... bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: :: Désir d'un autre enfant :: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:03

je pense à toi...ne perds pas courage

Gros bisous

soin

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:19

Ma pauvre carine, je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle qui te tombe encore dessus. Gardes espoir un jour la vie t'offriras un beau bébé en pleine santé. Tu sais pour ce qui est de ton conjoint, il faut vous parler, mettre les choses à plat. Ca doit lui faire mal aussi à lui, mais il ne le ressent pas comme toi !
Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:10

gros bisosu ... je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:03

Aujourd hui je me sens triste, j'ai peur que cela ce reproduise encore une fois! J'ai l'impression que pour moi le bonheur d'une nouveau poupon est terminer! la peur l'inquiétude, le stress je ne vie que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:18

Aujourd hui je le ceut triste car j,au su que ma belle soeur vien d'accoucher de sa petite fille, qu'une amie va avoir sa fille dans quelque jour en plsu de mes 2 autre amie qui ont déja leur ptit bébé a cajoler! Moi sa fait 3 que je pers en 2 ans! Je me sers perdu et triste, et un peu jalouse oui jalouse! Et en colère contre la vie qui ne cesse ne m'envoyer de la mal chance! Je ne pens eplus avoir la chance un jour d'avoir un autre bébé, a quoi sers de revé j'en aies assez despérer pour me faire pété la baloune a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:18

excuser mes faute
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:06

carine, c'est normal de se sentir un peu triste quand tu remaque que dans ton entourage , des personnes vont avoir un enfant...

il faut pas te decouragée surout , c'est important lorsque l'on a un desir de grossesse de pouvoir l'aboutir! des fois c'est la faute a pas de chance les brybrys petit comme ca,ont une anomalie genetique c'est pour ca qu'ils s'en vont..

apres tu as esseyé de voir avec ton gyneco ce qu'il en pense?voir deja si t'aurais pas besoin d'un coups de pousse pour tombée plus facilement enceinte? parceque deja une fc precoce c'est dur a vivre mais j'immagine aussi le stress que tu dois avoir en meme temps a savoir cb de temps tu remmettra pour etre enceinte... j'espere que ce sera tres vite en ttcas

Allez je te souhaite plein de courage ! gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouevelle! Empty
MessageSujet: Re: De mes nouevelle!   De mes nouevelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouevelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser