Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon fils veut un autre bb!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
manu
Invité




mon fils veut un autre bb!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon fils veut un autre bb!!!!!!!!!   mon fils veut un autre bb!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:05

Mon fils ainé qui 8 ans était si content d'avoir une petite soeur que quand on lui a appris qu'elle devait partir alors qu'elle venait d'arriver çà était terrible pour lui comme pour nous !!!!!!!!!!!!!
çà fait 9 mois qu'elle nous a quitter qu'il n'arrive pas a reprendre gout a la vie
comme nous !!!!!!!!
et depuis quelque jours il nous demande sans cesse maman ,papa on refait un autre bb!!!!!!!!!!!!
voilà je me permets de vous ecrire çà pour avoir des témoignages avec vos autres enfants qui ont vécus le deuil d'1 petit frère ou d'1 petite soeur et qui ont du mal a se relevé !!!!!!!!!
est ce que il y a eu un autre bb aprés le décés de vos anges et comment çà se passe avec vos enfants !!!!!!!!!
il y a telment de questions qui trottent dans ma tète que je ne sais plus on j'en suis !!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de l'ange Mila !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

mon fils veut un autre bb!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut un autre bb!!!!!!!!!   mon fils veut un autre bb!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

je peux t'apporter mon temoignage manu
benjamin ne nous a jamais demandé un autre bebe ..mais qd il a su qu'il allait etre de nouveau grand frere il m'as dit qu'il ne voulait pas qu'il etait deja le grand frere d'emma et qu'il ne le serait de personne d'autre ... puis au fur et a mesure que mon ventre grossissais il s'interessait de plus en plus a ce qui se passait...je l'ai emmené avec moi lors de la 2eme ech et sa reaction a eté un grand sourir de savoir que c'etait un petit frere....la théoa 15 mois et c'est des freres comme partout ...il l'adore mais se rend compte qu'un petit sa suit le grand frere partout que ca vaut lui piquer ses jouets et ses crayons et ca l'ennerve...lol mais ds l'ensemble ca va !
mais sache que lui comme nous n'oublieras jamais notre ange ...il t'en parleras encore et encore....
gros bisous et si tu as besoin n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
 
mon fils veut un autre bb!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils
» BESOIN D'AIDE
» Mon ange Manon
» mon fils Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser