Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rose et nina

Aller en bas 
+15
lola
mes3anges
Valérie
manou
Agnes
celinou
Carine
Arkange
Nathalie62
fani
3 angioletti
fane
nadia
maria62
rose-des-vents
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:07

bon courage les filles vous mérite tant de bonheur et de chaleur dans vos coeur
bisou tout pleins mes filles
énorme merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:21

merci manou, toi aussi tu merite beaucoups de bonnheur a l'avenir
c'est normal de se soutenir, c'est si dur..n'hesite pas a confier ta peine, a pleurée, ca fait du bien d'ecrire pour ou sur nos anges
je te souhaite enormement de bonne chose malgres le manque de samuel, ca me rend si triste de constater qu'un petit ange est a nouveau partis trop vite, et qu'une maman pleure...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:14

merci mes anges d'avoir illuminée ma vie
merci pour tout ces purs emotions qui nous été arraché
merci d'avoir etée la pour votre petit frere

maman se sent bete qu'1 ans apres elle ne veut pas croire que vous ne reviendrez plus , qu'elle pourra jamais sentir votre chaleur contre sa peau,qu'elle regarde toujours aussi tristement toutes ces mamans de jumeaux,qui ont mis au monde leur bébés alors que moi j'ai miserablement echouée mes poupées je suis si desolée...



je vous aimes toujours aussi fort mes puces,j'ai peur, j'oublie de + en + nos moments...
je vous oubliearais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:18

douce pensée a tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:00

Nos bébés serons toujours dans nos coeurs.
Une pensée afectueuse pour toi et tes petites puces.
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:12

tendres pensée a tes anges
soin
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:17

je pense toujours fort a toi ... désolée pour le retard ....
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:57

merci d'avoir adressée une pensée a mes poupées , c'est gentil a vous!!

fane tu es tellement gentille! non c'est pas grave pour le retard le principal c'est que tout aille bien pour toi!

gros bisous a toutes, gros bisous a tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:01

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:34

juste pour vous dire que vous me manquée beaucoups mes pupuces... je continue a vous aimée tres fort , les fetes ont été difficiles, vous auriez du avoir 1 an et etre couvertes de cadeaux pour noel.. vous auriez eu un petit frere d'ici 2 ou 3 ans qui aurait été thibault... ma vie etait inscrite comme ca , je suis en manque mes poupées

pardon je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:24

Pourquoi pardon à tes poupées rode des vents, tu n'y es pour rien.
Je crois que pour nous toutes les fetes ont été un moment difficiles, mais on les a surmontées et on les surmonteras encore pendant des années !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:21

Rose des vents, moi aussi jaurais tellement aimé que ma fille soit là, il y avait tous ses cousins et sa petite cousine mais elle, elle n'y était pas et n'y sera jamais malheureusement. ourszzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:08

julie27 a écrit:
Rose des vents, moi aussi jaurais tellement aimé que ma fille soit là, il y avait tous ses cousins et sa petite cousine mais elle, elle n'y était pas et n'y sera jamais malheureusement. ourszzzzz


Sad Sad c'est dur, je pense que noel ne sera plus pareil, je t'envoie des bisous julie, nos p'tits anges sont dans nos coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:14

lola a écrit:
Pourquoi pardon à tes poupées rode des vents, tu n'y es pour rien.
Je crois que pour nous toutes les fetes ont été un moment difficiles, mais on les a surmontées et on les surmonteras encore pendant des années !!

y'a des fois ou je m'en veux parceque c'etait mon role de les proteger.. mais bon apres meme si j'aurais pas eu l'infection elle auraient été surement condamnée quand meme!!

oui tu as raison , on suremeontera toujours les fete, justeemnt grace a n otre entourage , mais il y'aura toujours un manque!!!!!!!!!

bisous ma belle et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:06

Je me culpabilise aussi pour ne pas avoir insisté pour que le pédiatre que j'ai vu 5 jours avant son hospitalisation ne lui donne pas des antibiotiques... Et si et si et si... Cela nous pourri plutot la vie et ne nous permet pas d'avancer mais c'est dur de ne pas le faire. Je te soutien et pense à toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:50

Je suis tout à fait d'accord avec Valérie, Avec des si on aurait pu tout changer, mais malheureusement le destin en a décidé autrement.
Il faut se dire que nos anges sont bien dans ce paradis peuplé d'anges de tous les ages, au moins la bas ils ne souffrent plus et doivent etre heureux tous ensemble !!!!
soin
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:08

courage les filles !!! je pense fort a vous ne vous culpabilisez plus... avec des si ion referait le monde vous n'y pouvez rien ... soyez fortes ..énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:51

merci mes belles je vous embrasse toute...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:57

tes princesse t'aiment rose des vents ne l'oublie pas.
c'est dur de vivre et d'avancer sans nos anges mais il le faut nos bébé le veulent et il ne faut pas les décevoir
de la haut nos ange veillent sur nous
gro bisou et garde courage
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:01

merci manou tu es gentille.. il y'a des fois ou j'ai limpression que je n'ai touours pas a passé le cap, ca fait deja 1an et demi.. mais oui faut avancer, on a pas le droit de se laisser aller!

une grosse pensée a ton ange ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:05

pour mois aussi depuis le 5 janvier ca fait un an et demi que mon ange est parti
et tu sais je n'ai pas l'impression d'avancer car c'est trop dur d'avancer seule sans nos anges près de nous
il faut tout de meme essayer pour leur mémoire. pour nos anges c'est important qu'on se batte et qu'on soit tous fort pour eux.
douce pensée a nos anges qui est dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:04

Cela fait un an pour moi que Lucie est partie et j'ai l'impression que je ne m'en remettrais jamais. La douleur est plus vive maintenant qu'à son décès car il y a un an j'étais un peu anesthésiée par le choc. J'ai l'impression de ne réaliser que maintenant. C'est normal? Comment se sont passés ces foutus un an pour vous?
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:02

pour moi plus j'ai l'impression que le temps avance et plus c'est dur, il y a encore beaucoup de matin quand je me réveil je me dis que fait mon ptit coeur est ce qu'il est dans sa chambre en train de dormir ou alors est ce qu'il joue dans le salon, et quand je me leve c'est le silence total.
je crois que jamais on ne peux se remettre de la mort de nos enfants c'est une trop gros perte pour des parents. chacun vis le décès de nos enfants diféremment mais pour tout le monde c'est une tragique épreuve ou moi personnellement je ne sais pas si un jour je pourrais me relever.
j'espère t'avoir apporter une réponse Valérie
gros bisou et j'envoie pleins de bibi a nos anges qu'on aime tant
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:54

non jamais.. c'est trop dur pour une maman de s'en remettre, bien sur il y'aura des moment de bonnheur a venir, mais il y'aura toujours un zone cruellement sombre..

c'etait le 7 aout 2008, j'avais limpression de tout revivre chaque instant, chaque parole des medecins dans le moindre detail,je me souvenais meme de ce que j'avais manger avant que.. c'est dingue comme tu dis , on a limpression d'avoir + mal 1 an plustards mais on sait qu'on doit tenir parceque il y'a son frere ou sa soeur qui nous regardent avec leurs yeux d'enfant a leur maman, des personne dans notre entourage qui nous aiment tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:54

Ma céline nous a quitté, il y aura bientôt 15 mois.....dire que c'est dur!!!! c'est pire que pire...comme je vous comprends...je suis de tout mon coeur avec vous...que nos anges nous donnent la force d'avancer...Je pense fort à vous toutes.

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose et nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose et nina
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose et nina, 1 an deja...
» ma petite rose
» rose des vents ou es tu ?
» Bon anniversaire rose des vents
» pour rose des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser