Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rose et nina

Aller en bas 
+15
lola
mes3anges
Valérie
manou
Agnes
celinou
Carine
Arkange
Nathalie62
fani
3 angioletti
fane
nadia
maria62
rose-des-vents
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:23

merci a vous pour ce message, j'ose a peine imaginée vos souffrances... petits etres au passage ephemere, j'espere qu'un jours on les retrouvera ou que l'on puissent changer les choses dans une future autre vie, ca serait tellement magnifique
quelquechose s'est brisé,une partie est morte; pour nous tous et toutes , meme si on continue,meme si parfois on se surprends a rire ,une partie s'est envollée a jamais...

toi aussi tiens le coups,je trouve que ton site est un tres bel hommage,courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:42

Moi aussi j'ai aussi du mettre au monde mon ptit gars a 21 semaine de grossesse le 10 Octobre 2007 , parce que son coeur avait cesser de battre. Et tout comme toi il ne savent pas ce qui c'est passer . A tout les jours je lui parle et lui dit comme je l'aime! Il me manque énormément et malgré tout mes effort pour passer un beau noel avec ma fille je nais pas le coeur a la fête. Je me fessait une joie d'être enceinte de 8 mois et demi pendant les fêtes! ce sont des moment très dur a vivre mais soyons forte et passons a travers cette dur épreuve tous ensemble! Mais peu importe se qui arriveras jamais on n'oublieras nos cher bébé!

Carine Maman de Carolane et d'ange Mike!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:06

Courage à toi Carine, comme je te comprend. Aujourd'hui comme hier soir, les drapeaux sont en berne comme on peut dire,le seul effort que l'on fait c'est pour notre petite Eva.
Pour elle à 4 ans c'est plutôt le père Noël et les cadeaux qui sont le plus important.
Ces fêtes seront toujours très dures pour nous tous car elles amènent toujours énorméments de souvenirs.
Tendres pensées à vous toutes les mamans et à vos petits anges.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:16

mes poupées, vous me manquez tellement en ce moment, bientot 6 mois deja , on aurais du vivre tellement de chose. c'est une veritable dechirure que je vis , j'ai mal je ne veux plus y croire que vous ne viendrez jamais mes ange, non c'est pas vrai , ce n'est pas possible mes puces, marre j'ai envie de tout fouttre en l'air on m'a retirée les 2 plus belles choses que j'ai étée capable de faire, revoir ces photos ou vous etiez encore en moi, revoir ce sourir rayonnant que j'affichais , je n'en aurais plus jamais , j'ai tellement besoin de vous...je vous aimes tellemnt et je suis fiere d'etre votre maman mais c'est dur de ne pas avoir su vous proteger , mes bébés,mes 2 petites filles vous etes chacunes mes enfants ,je vous aimes tellement mes cheries

bon faut que je me calme et pensée a ce petit bout de choux qui n'a rien demandée a personne,heuresement qu'il est la,mais c'est si dur a ne pas sombrer ses derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:46

bizou ma belle ...

Je suis là toujours pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:36

merci nadia,

tu sais je n'arrive meme pas a ranger leur dossier avec tout mes rendez-vous et leurs echograpnies dedans , il reste la sur le coin de la table comme si il etait encore utile , qu'il servirait encore, heureuseument que je n'avait pas encore achetée leurs affaires. c'est atroce comme souffrance, a mon dernier rendez-vous pour ma nouvelle grossesse j'ai vu les photos qu'ils ont pris sans faire expres, j'ai étée horrifiée non pas de mes puce mais de la facon ou les photos ont été prises, je m'attendais pas a ca...

bisou a toi, je pense a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:21

ils ne prennent malheureusement pas de gans pour les photos ....tiens le coup rose des vents , on est la ...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:58

c'est dur de ranger les dossiers... j'ai tout garder de Jason... je lui est fait un beau livre avec tout ça. SA viendra lourque tu sera prête... ne te presse pas.

Pour les photos, c'est dommage que tu les ai vu par erreur... surtout lorsque tu ne t'y attend pas. Mais est-ce que tu as prit le temps de bien les regarder? Sa ta fait du bien de les voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:16

je vois plein de poussettes ou de landeaux double quand je sort a croire qu'il y'a une veritable explosion gemellaire en ce moment ca me rappelle combien que je n'ai pas reussis a mettre au monde mes petites...

c'est une bonne idée le livre... j'etais pas du tout prete a les voir peur de voir mes filles morte. j'ai demandé a mon gyneco les analyses des placentas et quand il a ouvert le dossier c'est la ou j'ai vu.vu qu'il s'est attardé j'ai eu le temps de bien voir.j'ai eu l'impression de contemplé une encyclopedie medicale. il y-'avais une de mes puce qui etait etendue de tout son long, une main tenais sa tete et l'autre ses jambes sans rien sur elle, ma pauvre poupée, elle etait sans vie ...mais qu'est ce que je vous ai fait mes anges?c'est affreux..j'ai beau me dire que je n'y suis pour rien mais je n'ai pas su les protegée j'avais 50% de chance de repartir de l'hopital enceinte...

je suis desolée, heureusement que je suis enceinte pour me calmée un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:12

Y'a rien de tout cela qui est ta faute cocotte... Ne t'en veut surtout pas ok.
Mais ton gygy n'a pas été très fort de te mettre les photo en vu...
Je pense bien fort à toi.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:08

Quel indélicat!
Rien n'est de ta faute. La vie parfois est dure mais on en ressort grandie, différtente.
Tu en sais plus après ce rdv sur ce qui s'est passé?

Au fait tu es enceinte de combien? Ca va pas trop angoisée.
J'espère que tout se passe bien.

Je vous fais pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:06

non je n'en sait pas + malheuresement car mes placentas etaient normaux.
il m'a dit que c'etait certainement une infection du liquide amniotique mais c'est bizarre qu'ils ne l'ont decelée nulle part , ni dans mon sang ni dans les placentas

a la limite ils auraient pu carremnt analysé le liquide enfin bref

je suis acctuellement enceinte de 10 sg et en ce moment ca va niveau angoisse bizarrement..
je n'arrete pas de vomir depuis ce matin youpie! :)

voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:48

6 mois aujourd'hui mes poupées...
on vivais nos dernieres heures ensemble, je suis trop triste pour parler

je vous aimes tres tres fort mes petites jumelles
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:50

Bizou à toi, caresse à tes cocottes...
Je pense fort à vous les petites:)
Je pense fort à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

Je pense très fort à vous. Les dates fatidiques sont toujours dures à passer. Pour nous ce sera ce 14 février.
Mais il faut avancer à travers toutes ces épreuves.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:36

merci les filles :) gros bisous a vous douces pensée a vos anges aussi j'allumerais une bougie en memoire a ta puce le 14.. courage ma belle mais oui il faut avancé
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

il me prends l'envie de vous ecrire aujourd'hui mes petites cheries, je ne vous oublie pas mais il y'a des soirs comme celui-ci ou maman n'est pas tres forte et craque mes anges ...malgres que je porte votre petit frere ou soeur,parfois je me sens coupable vis a vis de ce bébé de ressentir autant d'amour pour vous.ca aurait été si magique et merveilleux si vous etiez la en ce moment; c'est si difficile d'imaginer vos traits,vos sourires,le son de vos voix alors que je ne pourrait jammais les connaitre,vous connaitre...mon dieu , mes jumelles je ne vous aurait jamais dans mes bras, je ne saurais jamais ce que c'est d'etre une maman de petits jumeaux comme je l'avais tant rever depuis que je vous portait
aujourd'hui je n'ai plus votre papa avec moi,mais on va s'en sortir avec votre petit frere ou soeur, je sais que vous etes la a veiller sur nous

je vous aimes rose et nina j'espere que vous pouvez ressentir tout l'amour que j'ai pour vous de la ou vous etes...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:21

c est tres emouvant ma belle,
elles sont la pour te soutenir dans t moment dure comme maintenent mais elles savent comme tu les aimes sache et ton bout dec hou qui pousse en tout le sais aussi et je pense pas k il temp voudras de les aimés aussi fort je c ke tu laime aussi fort mais differament.
courage......
ps : j aime ma fille enormement, mon fils as etai ma bouer et je encore plus je c ke le 3ieme je vais l aime enormement on ne peut pas aimé sont enfant m toujours d une autre facon..
gros bisous ma belle.

rose et nina aidée maman et votre futur frere ou soeur. ils vous aiment bcp......
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:41

merci pour ton petit message ma belle,en le lisant il m'a rechauffé le coeur
tu as raison, ca sera toujours beaucoups d'amour pour nos enfants qui seront ou sont present sur terre mais c'est normal , en reflechissant de ne pas donné totalement le meme amour que ceux qui sont dans nos memoires,meme si lorsque mon bébé naitra je vais en etre raide dingue:) et je croit que je m'en veux moins a present:) merci!
ta petite fille veille sur toi , ainsi que sa famille et bien sur, sur ton petit bébé
bon week end et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

mais y a pas de koi,
bon week end ma belle tu vas bientot savoir se ke c alors tien nous vite au courant.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

enfin si on le vois a la 1er echo c pas evident si faut attendre la 2 iem.

pour anthony on l avait vue a la 1 er m c t aconfirmé j espere de meme pour cette grossesse.
il me tarde temp.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:38

hé bien le 4avril!
j'ai du mal et je prefere pas me projetée dans le futur,mais je reve dans un petit coin de moi meme,de portée une 3eme petite fille mais bon je ressent un petit garcon,lol!! le plus important c'est un bébé en vie
j'avoue que ca fait du bien d'esseyée de faire comme toute les future maman "normale" a deviner le sexe du bébé avec les copines et famille!!!!

et toi tu as deja des petits ressentis ou c'est bien trop tot pour y penser?

++++++ gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

tu as enormement de chance I love you car mon gygyveut pas se prononcé,alors que je crois que c'est juste une histoire d'inclinaison du bourgeon!je suis obligée d'attendre l'echo morpho!! a le 18 tu saura peut-etre c'est cool ca!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:37

je me prononce pas a l avance moi non plus tant k il arrive en bonne santé ,
tout le monde veux une fille.....et pourmoi non c trop tot pour savoir,
pour le 18 c possible m pas sur on verra bien.... c vrai ke pour anthony ca etai facile un mec les jambe grande ouverte on ne pouvait voir ke ca, enfin on verra bien !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:40

ah ah! c'est pas drole en fait tu va peut-etre savoir avant moi!!! gros bisous et bonne journée! le soleil brille ici, je vais esseyée d'en profitée un peu!!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose et nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose et nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose et nina, 1 an deja...
» ma petite rose
» rose des vents ou es tu ?
» pas de nouvelle de rose des vent ?????
» Bon anniversaire rose des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser