Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rose et nina

Aller en bas 
+15
lola
mes3anges
Valérie
manou
Agnes
celinou
Carine
Arkange
Nathalie62
fani
3 angioletti
fane
nadia
maria62
rose-des-vents
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:53

merci toi aussi pren bien soin de toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:15

jembrasse
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:17

hé dit c'est quoi que tu utilise comme logiciel pour faire un joli avatar comme tu as fait?? j'en recherche un pour personnaliser les (quelques) photos que j'ai ou j'etais enceinte de mes poupées
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:43

jutilise phototo filtre studio
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

photo filtre studio
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:13

ok merci !!! bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:48

mille
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:53

bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:23

mes poupées...

Aujourd'hui c'est un jours sans... Tout ce que j'ai envie de faire c'est de me remettre au lit , ce n'est pas que j'ai pas lA force mais j'ai aucune envie de me battre demain surement mais pas aujourd'hui...

J'ai l'lmpression que le chemin s'est separé en 2 et que depuis je fais fausse route...

Vous savez avant de vous attendre, j'etais deja pas bien, je n'avais plus le gout a la vie, et lorsque j'ai su votre existence, j'ai pensé que le vie me souriait, j'en avais fini avec tout ca car vous etiez ma force , je fesait des projets dans le futur j'allais beaucoups mieux!! et du jours au lendemain tout s'est ecroulé vous etes partie et m'a vie est foutue depuis...

c'est peut-etre con car vous etes restée avec que 5 mois mais c'etait les plus important de ma vie...

et vous me manquez mes anges , c'est choses qu'on aurais du vivre ensemble me rendent triste aujourd 'hui

je sais que le chemin est long et sinueux pour arrivé a ce but ultime ou l'amour domine sur la souffrance je veux y arrivée car je ne peux plus restée comme ca mais il y'a des fois ou c'est dur...

et vous vouloir a mes cotés ca serait renié votre petit frere et je ne peux pas non plus vivre sans lui...c'est grace a lui et pour lui qu'il faut que j'aille mieux!
et un peu pour moi aussi...

mes anges je vous aiment tres tres fort, vous me manquez tellement , il restera toujours quelquechose d'inachevée, je voudrais tout simplement avoir mes 3 enfants avec moi

je vous aime mes filles bebefleur bebefleur
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:26

merci manou bisous a toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:34

je ne sais quoi te dire pour soulager ta peine

nous souffrons tellement de ce vide qui nous rempli de plus en plus chaque jours

cette peine, cette tristesse nous rempli le coeur......

quelle tristesse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:35

je ne sais quoi te dire pour soulager ta peine

nous souffrons tellement de ce vide qui nous rempli de plus en plus chaque jours

cette peine, cette tristesse nous rempli le coeur......

quelle tristesse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:40

Pensée à toi en ce jour pénible !! Il est dur d'encaisser ces jours sombres.
Tu as raison de tenir pour ton petit Thibault. Surtout j'image que tu t'es battu pour lui et que tu dois encore continuer. Car concernant la prématurité, nous devons faire en sorte qu'ils grandissent aussi bien que des bébés à terme ! Et ce n'est pas une mince affaire.
Courage à toi et tiens bon le cap pour Thibault.

Grosses bises. .colombe

_____________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:47

l'absence est dur a suporté
courage rose des vents
douce pensée a tes puces
bebefleur bebefleur
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:14

courage ma belle courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:51

oui c'est triste ma manou...le pire c'est qu'il faut a tout prix ne pas decroché dans ces moments la pour ceux qui nous aiment!dur dur...

cecile tu as tout a fait raison quand tu dis qu'il faut gardé le cap pour thibault, j'y tiens + que tout a ce petit bout, quand je repense que lorsque j'etais enceinte il a failli me quitter lui aussi et qu'on a quand meme tenu bon!
ca c'etait bien passé en neonat pour ton petit yannick?

merci mes3anges et maria , je vous adore tres tres fort mes belles!milles merci d'etre la!!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:59

Douces pensées aussi a nawella,naelissa et naya,veiller bien sur votrepetite maman formidable!!! on pense fort a vous les filles

bebefleur bebefleur bebefleur bebefleur bebefleur

je vous aiment tres fort mes petites jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:07

Yannick a été 15 jours en réa-néonat et 1 mois en néonat. Cela a été malgré son poids de naissance 31è semaine 1.220 kg ! Le plus dur a été la mise au biberon car suite à un traitement que je suivai je n'ai pu lui donner mon lait et en plus il ne cherchait pas !
De toute façon, dans ce genre de cas, dès la naissance on est pris dans l'environnement hospitalier sans réfléchir et on doit s'occuper de nos bébés.
C'est le retour à la maison qui a été dur, car il avait 2 kg, il semblait si petit ! Et après on s'inquiète de la différence par rapport aux autres bébés ! Heureusement pour moi et pour Yannick, nous sommes accompagnés par un pédiatre fantastique qui a su désarmorcer mes inquiétudes. Et tu peux voir sur la photo où je suis avec lui que ma petite crevette devient un beau homard !
Mais je suis quand même consciente qu'il faut attendre l'âge de 6 ans pour être sûre que tout va bien côté motricité, éveil, etc ....
Et ton petit Thibault évolue bien ?

Pensée à toi et à tes puces,

_____________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:16

merci rose des vents calin
continue de te battre comme tu fais pour Thibault
mille
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:53

Hello, rose des vents
Je pense que le fait de pouvoir parler de sa souffrance est déjà une force mais les coups durs, bisse de moral, tristesse... Je me demande si cela s'atténue un jour. C'est normal et ce n'est pas pour ça qu'on est pas forte. On est mère tout simplement.
Je te fais des gros bisous.
Calins por rose et nina et pour Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:18

hé bien ton petit yannick a vu le jours tot avec un petit poids mais il s'est bien battu!! tu as du vivre des heures penibles enfin c'est du passé tu vas me dire mais ca doit te faire un chaud au coeur quand tu dois y repenser!!oui dur dur pour habituer un prema a la succion ca m'avait fait drole quand on a posé thibault sur moi et qu'il ne cherchait pas le sein...

c'est pas pareil qu'a la mat c'est forcement beaucoups plus medicale mais comme tu dis on a pas le choix et puis sur le coups le principale c'est que nos bebes vont bien!!

oh oui je te comprends,pour nous aussi le retour a la maison a été un peu dur surtout a cause du fait que ben t'etais entouré d'une equipe medicale qui te rassurait quand t'en avais besoin meme ne plus avoir la machine qui controllais le rythme cardiaque et la respi m'angoissais!(alors que ce bidule deconnait a l'hopital est sonnait toutes les 5 min pour rien, l'angoisse lol!!!) et aussi thibault n'arrivais pas a reprendre du poids...

je ne trouve pas la photo dont la photo dont tu parle, elle se trouve ou?

ca c'est tout un stress de savoir si les enfants risquent quelquechose ou pas a cause de leur prematuritée, apres il y'a des bébés qui sont nés a 26 sa et qui n'ont aucunes sequelles!!mais on aura beau esseyé d'etre rassurée mais quand il s'agit des notres, c'est tout une histoire


oui pour thibault il evolue bien pour l'instant, enfin pour nous ca a été un peu plus soft tout de meme!!par contre j'ai toujours un peu peur avec son evolution car le moindre retards qu'il va prendre, je ne sais jamais si c'est a cause de la prematurité ou que c'est son rythme a lui ou que c'est pas normal lol tu vois la par ex j'ai une amie sa fille tient assise pareil pour la pluspards des maman d'aout d'un forum d'ou je suis et thibault, lui est encore tout bancal.. donc c'est plein de questions...

je te souhaite une bonne soirée ,douces pensées a nos anges papillon2
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:19

mes3anges a écrit:
merci rose des vents calin
continue de te battre comme tu fais pour Thibault
mille

merci ma jolie flower
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:52

Les mots sont souvant impuissants : la perte d'un enfant est trop dure à supporter...je ne peux que te souhaiter bon courage et de continuer d'avancer..pas à pas

code1
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:01

Bonsoir rose-des-vents, la photo est sur Témoignages, message : On se présente ? (page 6).

Bon courage à toi et pensées à nos anges.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:24

elle est jolie ta photo, ta petite crevette est devenu un garcon tres mimi dis donc:) il va faire des ravages a coup sur! hihihi

oui douce pensées a nos anges, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose et nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rose et nina   rose et nina - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose et nina
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose et nina, 1 an deja...
» ma petite rose
» rose des vents ou es tu ?
» Bon anniversaire rose des vents
» pour rose des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser