Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dites-moi comment vous allez?

Aller en bas 
+12
sylvie
Bellacora
mariana
zaza
kalivilou
malyssia
pauline
Catherine
khadija
maria62
ata
nadia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:27

je comprend....le week end du 5 janvier quand je suis allée a l anniversaire de ma niece,j ai dit a christophe que ca me fesait ch... de souhaiter son anniv et pas celui de brandon,et christophe m a dit "elle y est pour rien"...ca je sais,mais je ne peux m empecher de lui en vouloir,elle,elle vit mon fils non!mais loin de moi,aussi,l idée de la voir mourrir!!!!bien au contraire qu elle vive heureuse et en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
meuhmeuh
Bavard
meuhmeuh


Nombre de messages : 19
Localisation : medoc
Date d'inscription : 07/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:38

j'ai eu le meme sentiment, je l'ai toujours envers les enfant qui vont feter leurs 9 ans cette annee....Jalouse non, envieuse plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:06

j'avoue que ce doit être horrible... ma soeur est enceinte et doit accoucher la même date que la fête de Davély... si c'était le cas, je crois que je n'arriverais jamais à me faire à l'idée... *** surtout que je ne suis pas la marraine ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:39

salue
comment vous allez les filles????
:roll: :roll: je trouve qu on a plus trop de vos nouvelles ces temps ci!!!!
a bientot j espere!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
Invité
Invité




Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:03

coucou à vous les filles,

je suis désolée, il y a longtemps que je n'ai pas laissé de message, et j'en suis désolée, le temps m'a beaucoup manqué, malgré tout je suis toujours avec vous toutes, et avec nos bébés.

En ce moment ca va mais je me pose toujours beaucoup de questions et je crois que je vivrais toujours avec mes regrets. Nos vies sont tellement différentes de ce que l'on imaginé... Mon mari a repris le travail il y a deux mois, ca se passe plutot bien ( il avait démissionné suite au décès de Lily).

Je pense à notre cercle tous les jours, j'éspère pouvoir être plus présente pour vous.

Bisous, catherine maman de Lily
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:32

Je vais pas pire... J'ai hâte que mon conjoint arrive car sa fait 20 jour qu'il est parti. Mais sa adonne bien car il revien tentôt!!!
On va manger dans un bon resto et ensuite on c'est louer une suite à l'hôtel! YOUPI!!! thumright

!!! Nadia

Bizou mon Jason angecontent

papillon1
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:08

nadia a écrit:

On va manger dans un bon resto et ensuite on c'est louer une suite à l'hôtel! YOUPI!!! thumright
papillon1
il y en a qui en on de la chance un restos!!!! Embarassed Embarassed
une suite a l'hotel Embarassed Embarassed
ca sent une previsions de bebe tout ca !!
aller nadia....... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:53

ca c est cool nadia!!!
wow,y en a qui vont pas dormir beaucoup lol!
je suis contente d avoir de vos nouvelles les filles!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:37

aujourd'hui je suis triste pk?
aucune idee ! sa va pas je me sens vide triste ca prend tout d'un cuop envie de pleurer ...mais on se retien benj et théo sont la a cote de moi pourtant.....
19mois tu aurais du avoir 19mois ma puce!!
je t'aime tu me manques .... :cry: pleure :triste: I love you Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:43

tu sais maria,
c est pas évident ce que tu vis,tu viens d avoir un petit bout,et les sentiments sont mélés...je le sais,je l ai tres mal vécu jusqu a recemment...une sorte de petite depression...la joie d avoir un bébé et la tristesse de penser a notre petit ange!
ce qui m a sortie un peu de cet enfer comme je dis,c est d avoir des projets comme mon asso,mais aussi me lancer dans un protocole avec d autres maman,sur l amyotrophie spinale infantile....et peut etre meme tenter de devenir technicienne pour l afm!
surtout une chose,ne te cahe pas pour pleurer,si tes enfants te posent des questions,n hesite pas a leur repondre,tu sais ils comprennent tres bien malgres leurs jeune age,et je peux te dire que c est eux la meilleur therapie!ils ont des mots qui nous reconfortent et nous font sourire malgres notre peine!
je te fais de gros bisous et t envoie une bonne dose de courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:53

papillon1
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:37

Plus de nouvelle de vous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:31

ca va on se fait aller ......
on s'occupe et les enfants me prennent tout mon temps....
depuis que théol est né je ne suis alle au cimetiere que 3 fois et je ne l'ai tjrs pas presenté a emma...
on continue de vivre mais la vie n'as plus le meme gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:54

je comprend ca maria....c dur,le plus dur est de trouver le gout de vivre,l insouciance que nous avions avant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:41

Je suis triste Sad , je suis tanné et fatiguer... Je n'ai pas vu une amie depuis 1 ans parceque je suis pas prête à voir sa fille. La conjointe de mon cousin est enceinte, et d'un de mes ami aussi. Et une amie d'enfance attend son 2em enfants... Et moi je n'est plus de bébé, et je suis toujours pas enceinte... Il y a des femme enceinte partout. J'ai le goût de pleurer. :cry: :cry: :cry: Je voudrait que Jason soi la. Je voudrait être enceinte. Tout le monde est heureux sauf moi... Moi je suis triste... J'ai une boule dans la george qui m'empêcje de respirer....... Les gens me disent, : "il ne faut pas que tu y pense et tu va voir tu va tomber enceinte beaucoup plus vite que tu le pense." ... C'est très facile à dire, mais je pense juste à sa. Je me réveille et je pense à sa. Les jounée son longue. Je pense autant à Jason que je pense à tomber enceinte. Comment faire pour pas y penser??? à chaque moment libre j'y pense... Et si j'ai pas de moment de libre, je voit une femme enceinte passer. Ou quelqu'un me parle de sa fille qui attend un bébé. Ou une amie me parle qu'elle veut tomber enceinte........... Y'a toujours quelque chose ou quelqu'un pour que je pense à sa. Est ce normal, mon cousin préférer, sa conjointe attend un bébé et moi je ne veut même pas la voir. Je ne veut même pas aller chez eux lorsqu'elle va avoir eu son bébé... Est-ce que je suis égoïste??? je ne sait pas, sa me fait mal de penser qu'elle va avoir un bébé. Et que moi j'en ai plus. Je voudrait tellement être à sa place Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:47

oh nadia , ne sois pas triste
ce que tu ressens et normal je l'ai ressenti aussi
ce vide ce manque cet envie d'avoir son bebe ton jason...
j'ai esperee porter de nouveau emma en moi jusqu'a 5mois de grossesse...
esperer et puis peut etre que la vie fait bien les choses ...un garcon
j'envie la jalousie est normal ....
on se dit pourquoi ils y arrivent et pas nous
pourquoi ca nous arrive et pas a eux...
ne sois pas triste
et comme nous dirait bella : ton petit jason te prepare une boule d'amour toute parfaite... qui n'auras qu'a grandir et te remplir d'amour
je pense tres fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Invité
Invité




Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:15

Ce n'est pas egoiste, c'est juste humain!
Nos anges ne sont plus là, alors pourquoi, avec nos souffrances ne sommes nous pas "prioritaire" dans la distribution du bonheur?

La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut laisser le temps au temps, et que cela arrive, la preuve mes 3 filles aujourd'hui...Il y a 9 ans1/2 je pleurais un ange, il y a 4 ans rebelotte avec un docteur "je sais tout" qui m'annonce que jamais je n'aurais d'autres enfants....Et pourtant...

Alors ne perds pas espoir, la roue de la vie tourne, ce sera ton tour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Invité




Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:38

coucou Nadia

Toi égoïste? regarde tout ce que tu fais pour ton Jason, pour ta famille et pour nous, NON tu n'es pas égoïste, bien au contraire, tu m'as permis de me sentir mère, grâce à toi je ne me sens plus mal à l'aise de dire que je suis maman , oui je suis maman d'une adorable petite fille, ma fille. Je ne pensais jamais reprendre le dessus, mais grâce à toi et à l'amour de ma famille, j'y arrive, je ne suis pas heureuse mais je vis avec ma peine.

oui c'est toujours dur avec les femmes enceintes, même celle qui nous sont proches. En plus on a l'impression que toutes les femmes ont décidés d'être enceinte au même moment, j'ai mal quand je les vois parce que je me dis qu'elle ne réalise pas la chace qu'elles ont.

on arrivera à être heureuse, sans oublier nos amours, mais on y arrivera

bisous, Catherine maman de Lily papillon2 papillon2
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:25

hello Nadia.
je t'envoie tout ma tendresse pour t'aider.
moin on plus, ce n'est pas tellement joyeux ce weeke nd.
j'avais organisé l'anniversaire de mon pere , avec mes freres et soeurs, pensant que ce serait sympa de reunir tout le monde, mais je vois bien que dans cette famille, je ne pourrai jamais changé l'image de looseuse qu'ils ont de moi
j'ai beau tout organisé , aider , etre souriante , je me prend des reflexions à longueurs de journées " tu pourrrais aider quand même"
quand je m'occupe de mon neveu pour permettre à ma soeur de faire une grasse matinée ,c 'est mon frere qui vient m'insulter parce que le petit a fait trop de bruit et l'a reveillé ( à 11h 00..moi qui suis debout depuis 7 h alors que je fais 3 fois plus d'heures que lui pendant la semaine)
pour ma mere, la seule parole que j'ai eu , c'est " tu as encore grossi"
pour mon pere, alors que je suis allée dans ma chambre pleurer discretement, c'est " tu gaches la journée de tout le monde à etre egoiste"

bref, je suis encore une fois bien contente de n'avoir imposé à personne d'autre que moi d'appartenir à cette famille.;
amies de ma solitude , bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:57

Pas drole sa pauline. Toi qui fait tout pour les autres, et voila comment ils t'en remercie. C'est pas juste. Alors vien je t'invite a partager ma famille!!!

Nadia.

PS: Merci les filles de m'épauler, sa fait du bien. J'ai beaucoup pleurer. Je suis à fleur de peau ces jours si.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:42

nadia,
as tu deja remarqué que lorsqu on désire tellement quelque chose,on ne voit que ca autour de nous,dans la rue,au boulot,donc c est vraiment pas facile de penser a autre chose!dis toi que ca viendra ,peu etre dans 1 mois,6 mois ou plus,mais ca viendra et tu tiendras un petit bout dans tes bras,il te suffit de t armer de patience ma belle!
pauline,c est ta famille les losers!
ne les ecoute pas,il rejete la faute de leurs miserable existence sur toi,que je sache,tu es medecin non? c est pas donné a tout le monde et moi,vraiment je te dis chapeau!tu as réussit ta carriere et meme si du coté sentimental ca ne marche pas,je sais et je sens que dans peu de temps,si tu reprend confiance en toi,tu trouvera l amour aupres d un homme merveilleux qui te fera plein de loulous ma belle!
les filles,reprennez espoir en vous et vous verrez,la vie vous sourira enfin!
gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:53

Oui Nadia, un jour tu porteras la petite soeur ou le petit frère de ton Jason. Comme Mariana il faut y croire même si ça peut mettre du temps avant que ça n'arrive je sais bien qu'en attendant c'est difficile d'y croire.
Moi aussi j'ai l'impression de voir des bébés partout, je n'ai pas vu beaucoups de mes amis cette année car elles ont presques toutes des enfants de bas âge alors j'évite de les voir pour le moment, mais la nièce de mon mari qui aurait presque le même âge que Luc je ne peux pas toujours l'éviter et c'est très dure de la voir grandir chaque jour, je ne la prends pas encore dans mes bras et j'ai souvent du mal à l'embrasser.


Courage Pauline!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:08

Alors les filles, des nouvelles de vous??6 Comment vous allez???
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 4:21

Alors moi aujourd'hui c'est franchement pas terrible!!! j'ai révé de mort toute la nuit , j'angoisse de trouver ma fille dans le meme état que mon fils , mon mari aussi j'ai peur qu'il lui arrive pleins de choses....bref , des nagoisses et toujours des angoisses...
y'a des jours comme aujourd'hui où j'aimerai franchement que la journée passe en 1 seconde!!
tous mes cycles sont déréglés , j'arrive pas à tomber enceinte et quand j'y arrive je le perd , je suis à un cycle de 34 jours , toujours pas de règles et je pense que ça me tape sur les nerfs!!!
Pas fait de test car pas vraiment de rapport ce mois-ci...
bref , demain sera un autre jour...
Bonne journée à toutes
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:24

je pense à toi ma chere Laurence, toi qui m a réconforté j aimerais le faire à mon tour. Ecoute je ne peux effacer tes angoisse, malheureusement, mais je peux t assurer que je comprend... je pense à toi, mais j aimerais tellement faire plus... mais je suis là pour t ecouter, n importe quand... les angoisses elle parte revienne... elle vont s espacer... c est ce que je me dis, mais je ne me convain pas toujours... alors .... mais il faut croire en du positif, tout ne peut etre toujours noir...
Mes pensé à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi comment vous allez?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas comment faire?
» comment faire
» Comment survivre??
» Comment ajouter un image?
» comment vaincre mes crises d angoisses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser