Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dites-moi comment vous allez?

Aller en bas 
+12
sylvie
Bellacora
mariana
zaza
kalivilou
malyssia
pauline
Catherine
khadija
maria62
ata
nadia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:24

ca va ...on se dit ca ...mais dedans.....
Sad Sad hier elle aurait eu 23 mois......
ca va faire 2 ans ... j'amais j'aurais cru y arriver vivre sans mon bebe... et pourtant je suis la certes plus tres equilibrée mais je fais de mon mieux la vie nous a brisé... maintenant faut recoller les morceaux.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai - 6:48

je pense à vous

mille

mély
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:56

Maria, je pense comme toi, tu vois à chaque fois que je pense que je vais mieux, quelque chose me retombe dessus. Tu sais que je veux retomber enceinte bientôt, mais là je crois que cela sera plus difficile ue prévu...l ìnfection à l `utérus que j`ai fait après mon accouchemnt de Jolyanne à trop secoué mon utérus, résultat, je ne sais plus quand je pourrai retomber enceinte et ça m `angoisse. Quand est ce que je pourrai ravoir un bébé...je dois recommencer la pillule selon ma gygy, cela veux dire que c est pas pour les deux prochains moi..environ, alors je comprends, on remet tranquillement, un pas à la fois, cest difficile. Alors , je pense à toi et à emma.

mély
Revenir en haut Aller en bas
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:26

Courage les filles!!!!


Après la pluie , le beau temps !!!


Je vous embrasse

calin

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
melan
Bavard
melan


Nombre de messages : 11
Localisation : verdun
Date d'inscription : 23/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: allo   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:48

allo moi depuis 1mois que je me sen bizzar je dor pas beaucoup et je mange pas beaucoup je pense toujours a eu je pleure tou le temps entouca je sui vraimen deprimer a la prochaine bye
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 4:21

douce pensée pour toi Melan soin


Catherine, maman de Lily
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:11

atoi


mélyxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:03

Melan, est-ce que tu es entourer de ta famille? est-ce que tu est toujours avec ton conjoint? Penser vous à d'autre essait bébé?

Je pense à toi... donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
melan
Bavard
melan


Nombre de messages : 11
Localisation : verdun
Date d'inscription : 23/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: allo   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:14

allo oui je sui encore avec le pere mes je ne sui pas capable de lui en parler quan je fil pas meme avec ma famille je sui comme sa et non je ne veu pas avoir dautre enfants jai trop peur que sa marive encore je trouve sa trop dur entoucat jaime bien ce forum sa me fai du bien de parler avec des personne qui on vecu ce que moi jai vecu MM
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:10

mille

soin
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:16

Je voulais savoir comment ça allait?!

donnez moi de vos nouvelles!!!

amis2

mély
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:24

salut les filles,

hier j'avais le moral au plus bas, aujourd'hui le moral est meilleur, je suis consciente d'avoir beaucoup de chance d'être de nouveau enceinte.

Je suis envahie par la colère alors je viens me défouler ici cela me soulagera surement car je sais qu'ici je ne suis pas jugé, et en plus que je suis comprise.

Les gens m'agacent, ils m'irritent profondément, lorsque j'ai expliqué que je m'investissais tout doucement dans cette grossesse par peur de soufrir, on m'a répondu que partante comme ça je n'y arriverai jamais, la personne était étonné que mon deuil ne soit toujours pas fait!!!
Qu'est ce que ca m'agace, même si cette personne est maman elle ne sais pas ce que c'est, elle n'est pas maman d'ange. (et tant mieux pour elle) mais comment peut elle me juger de la sorte!! je suis violette de colère. Notre vie a changé, le regard des autres aussi, je voudrais pouvoir tout recommencer.

Je me sens égrie, aujourd'hui, je ne suis pas comme toi nadia ou bella, vous êtes généreuse envers les autres, moi je ne le suis plus, je ne pardonne plus rien, je crois que je réalise aujourd'hui que bien des choses ont changées et le pire c'est qu'avec certain je n'ai pas envie de faire d'effort. Je pense que je suis faible
Ca fait plus d'un an aujourd'hui que lily nous a quitté et pourtant je n'ai toujours pas reprit le controle de ma vie.

Je suis vraiment très heureuse d'être enceinte, j'aime ce bébé mais j'ai très peur pour lui, il doit ressentir très fort mon état d'esprit et ça c'est pas bon du tout.

Pour toi ma peite lily, aide moi à avancer un peu plus
Pour mon petit coeur qui grandit, je te promet de lutter tous les jours
mais tous les deux n'ayez pas de doute sur l'amour que je vous porte

Catherine, maman de Lily et d'une deuxième boule d'amour
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuh
Bavard
meuhmeuh


Nombre de messages : 19
Localisation : medoc
Date d'inscription : 07/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:45

Je comprends tes craintes, Catherine, les ayant vecues...Oceane est nee 3 ans1/2 apres Sarah, mais je n'ais pas pu m'investir dans cette grossesse, le depart de Sarah etait là encore present.

Pour tout dire je n'avais encore rien achete 15j avant d'accoucher...Je me suis decidee lors d'un des controles quotidien, lorsque mon obstetricien m'a dit en tapotant mon ventre "il faut qu'elle se decide à venir, nous l'attendons tous!". Tous sauf moi! Embarassed

Direction les boutiques pour remplir la valise de maternite, et pour la chambre, il a fallu attendre mon retour de la mater avec la nenette pour la finir (Doudou avait juste monte le lit en hate).

Alors prends tout ton temps, un jour apres l'autre, minute apres minute.
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:13

Chere Catherine, ta réaction est normal. Tu as peur, et c est tres compréhensible. Les autres maman comme tu le disais ne comprennent pas parce qu il n ont pas vécu!!!Nous on sait ce que c `est le vide , la douleur et l`angoisse d`attendre ... et d`attendre.... Le fait d etre enceinte ne regle pas tout et c est normal, car nous, nous savons vécu des choses difficile pendant une grossesse et ce n est plus synonyme de bonheur!!!Moi avant de savoir pour Jolyanne, c étais tres simple... je tombais enceinte et 9 mois plus tard, j`avais un bébé... maintenant, on fait les essaie pour bébé 4 et j`ai très peur.... je ne suis meme pas excité, ni heureuse, je suis tout simplement angoissé...Alors je te comprends. On se dit toujours de vivreau jour le jour, mais c est pas evident... c est tres difficile de ne pas penser au jour ou on aura notre petit bébé dans nos bras...

J espere que j`ai su te reconforter un peu...

ange3

Mély
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:18

J'ai très peur aussi Catherine,

Mon conjoint ne veut pas que je pense que sa peu aller mal, il ne veut même pas que j'envisage ce qui pourrait arriver. Il veut juste que je soi confiante et heureuse.... Mais je ne suis pas capable, je sait que sa peu arriver lors de mon amio qu'il découvre la maladie et que je soit oubliger d'arrêter la grossesse... Et sa, sa me fait très peur. Je ne veut tellement pas que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:06

merci beaucoup les filles de votre soutien, le fait d'avoir écrit tout ça m'a soulagée.
Mon mari est comme le tien Nadia, il est convaincu à 100% que tout ira bien, qu'il faut que je me détende et que je sois heureuse pour que bébé se sente au mieux.
Mais voilà avec nos têtes de mamans on est super angoissées.
L'air de rien les jours passent et nos bébés grandissent.
Chaque jour qui passe te rapproche de l'amio Nadia, je sais qu'il y a pas grand chose à dire pour te mettre en confiance, mais vivement cet examen passé et pour moi la mi-juin passé (après j'aurais passé le terme de Lily et je mets bcp d'espoir pour après)

UN GRAND MERCI A TOUTES pour vos messages, une vrai FAMILLE!!!!!

Bises

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:11

coucou les filles,

Oui, comme Catherine le dit tu iras un peu mieux quand l'amnio sera passée (surtout ne crains rien pour l'amnio quand elle est faite par un pro ça ne fait pas mal, c'est plus impressionnant que ça ne fais mal) et que les medecins ne trouveront rien, je te le souhaite.

Catherine, pour moi aussi j'attends fin juin pour passer le cap de Luc des 7 mois, le mois approche et je commence à angoisser de peur de revivre la même chose.... Moi non plus je n'ai encore rien prépare pour son arrivé ni rien achete...

Mély aussi tu as raison le fait d'être à nouveau ne résolu rien pour nous. Malgrès ce que notre entourage peut penser, pour eux si on est à nouveau enceinte c'est que l'on va sans doute mieux, c'est ce qu'ils croivent tous...

Bisous à toutes
Sylvie maman de Luc
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:34

encore beaucoup de tristesse pour moi aujourd'hui

cela va t il cesser?

je ne suis meme plus sur de voir la moindre lumiere

je crois que si j'en voyais une , de toute façon, je la prendrai pour une illusion

alors ras le bol de cette vie gachée
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:09

soin
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:41

Ah pauline,
en ce moment moi aussi jai les memes pensées que toi.
Une vie gachée sont les termes exactes.
Rien ne pourra nous enlevez cette peine ce malheur au fond de nous.
Jaimerai tellement revenir en arrière losque nous étions les plus heureux du monde.
Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:34

ma douce zaza...
c'est vrai que c'est bien dur
parfois, j'ai vraiment l'impression de passer mon temps à lutter , sans jamais vraiment savoir pourquoi..
j'imagine bien que je ne suis pa la seule à souffrir , mais qd meme , qu'est ce qu'on se sent abandonné dans ces cas là
c'est vrai tout ce que vous dites
au fond, personne ne comprend
surtout dans mon cas, oiu je suis censée " avoir fait ce choix" .
les phrases bien pensantes
tu en auras quand ce sera le moment..

je deteste ca
je veux mes anges, un point c tout
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:56

tout ce que tu dis est vrai et censé.
C'est bizarre de lire absolument les memes choses que je ressent.

Moi les gens ne savent pas qu'apres Milan jai sublt une IMG, il me disent la prochaine sera bonne, une fois cest assez!!!, ..., les phrases habituelles. Mais ils ne savent pas et ne comprennent pas surtout quelle vie nous vivons, quelle douleur nous ressentons et quel vide nous avons.
Seules vous, mamans d'étoiles (comme dit ma chérie mariana) savez exactement ce que je ressent car vous avez les memes symptoles(!!!) , la meme vie GACHÉE, endeuillé a jamais.

Pourquoi nous a-t-on séparés???
On ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi comment vous allez?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas comment faire?
» comment faire
» Comment survivre??
» Comment ajouter un image?
» comment vaincre mes crises d angoisses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser