Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dites-moi comment vous allez?

Aller en bas 
+12
sylvie
Bellacora
mariana
zaza
kalivilou
malyssia
pauline
Catherine
khadija
maria62
ata
nadia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:56

Merci Mélyssa , en fait la journée s'est pas trop mal déroulée.
Ces angoisses , quelle galère quand meme!!
Et les jours passeront....

Bref , merci pour les "coucous de soutien"

Je t'embrasse
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 3:54

I love you I love you I love you I love you gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
melan
Bavard
melan


Nombre de messages : 11
Localisation : verdun
Date d'inscription : 23/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:46

allo moi je vai bien mes sa pourai aller mieux je pense a mes petit ange et je trouve sa dure je vous souhait de passer une belle soirer les filles atoi
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:14

Bonjour les filles je voudrait savoir comment vous aller

bisous
mélyssa
calin
Revenir en haut Aller en bas
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:17

Salut les filles!!!
Retour de vacances, je suis toujours épatée que ma grossesse se déroule bien!!! le 17.05 je vais chez le gygy voir ce petit haricot!!
Et vous comment ça va?

Bisous à toutes !
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:40

Salut à toutes !
en ce moment je vais franchement bien!!!!!
ca fait 3 mois depuis mon IMG que jessaye de tomber enceinte et rien.
Ca menerve !
Ca se trouve ils ont fait quelque chose de mal les docs ???

Je veux tellemnt un enfant !
en plsu mon mari ne sera pas la pour ma prochaine ovulation donc ca repousse a encore deux mois + les neufs mois de grossesse ca fera un an a attendre avant de tenir un bb a moi en bonne santé!
Trop long.
Et encore ca c dans le meilleurs des cas car si je dois subir encore une IMG je ne sais pas comment je men sortirai !
en gros les filles CA VA PASSSSSSS !! Mad Sad

En plus mon Milan me manque tellement, je vois ses petites affaires ca fait du mal.
Jai envie de regarder les K7 vidéo mais je sais que je vais trop pleurais et que ca fera trop mal mais.... ca mattire ???

Jen ai marre de ce foutu temps, attendre, attendre et c tout
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:41

Jai oublier le mot PAS bien en ce moment.
Je me demande dailleurs quand est ce qu'on se sentira bien??
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:47

chere zaza, c est un peu la meme chose pour moi je trouve ca long d attendre en juin pour tomber enceinte. je barre les jours sur le calendrier et j espere qu il n ont pas brisé mon uterus lors de mon curetage du mois de mars. `Lâche pas, peut etre tombrons nous enceinte le meme mois : . je sais aussi que c est long dans notre tête lorsque qu on pense qu on aura pas de bébé avant l`an prochain. Moi aussi j ai hâte d`aller mieux et je te comprends encore plus. J espere que ca va aller mieux bientot

je pense à toi

mélyssa

tendre
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:04

C'est certain qu'en calculant 1 ans, sa fait terriblement long Confused
Alors au jour de jour ma belle, Ne calcule pas le temps à partir de quand tu tiendra le prochain petit bébé dans tes bras, calcul le temps à partir du moment ou tu tombe enceinte... C'est tellement cool la grossesse, tu peu pas passer par dessus comme sa... Pense au moment ou tu sentira ce petit dans ton bidon, c'est dans quelques mois seulement!!!...

Courage ma belle...

salut1
amis2
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 4:54

Cest vrai que la grossesse c bien mais les trois premiers mois cest trop long et dur, on ne peut pas se réjouir car si le bebe est encore avec une maladie on se sentira encore plus mal .
Mais cest vrai que la grossesse est un moment unique.
Hélas on doit toujours avoir cette peur au ventre , jai limpression de devenir folle.
jai tellement peur de la mort.
Des que mon mari ou ma sœur, ou moi dailleurs, avons mal quelque part jai peur que ce soit grave. Alors quand (si!!) jaurai un boutchou , je sais que jangoisserai pour nimporte quoi.
la vie est trop dur. En plus , mes parents sont décédes tous deux et le reste de ma famille et a létranger, donc on se sent seul au monde.

Vraiment des fois jai envie de crier pour que tout le monde entende la douleur que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 4:56

Merci detre là.
Vos mots sont plus forts et me touchent plus que tout ceux que jentend de mon entourage car vous ne mentaient pas, vous etes sinceres et ressentaient la meme chose.

MERCI MERCI MERCI pleure
coeur
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:46

Tu sais les gens autour de nous ne comprennent pas parce qu il n ont pas vécu. Je réalise que dans le fond, ils se préoccupent de nous mais il ne faut pas trop leur en parler parce que c est trop pour eux de penser que ca pourraitleur arriver. Pour ce qui est de la grosesse effectivement c est un moment heureux mais que pour nous, cela peu etre aussi synonyme de desastre et que l on peu aussi avoir la peur que notre monde s ecroule encore et encore et je crois que c est normal. Moi j anticipe beau coup la prochaine grossesse, et je ne pourrai etre heureuse d etre enceinte qu apres les 7 premiers mois de grossesse. Alors je peux te dire que je comprends ta peur au ventre .... mais je te souhaite tout le bonheur du monde , la vie ne peut pas toujors etre synonyme de tristesse.

je pense à toi, j espere que le vie nous sourira à toutes de nouveau parce que nous le meritons .
je sais pas si je m exprime bien mais je suis tout coeur avec toi et serai toujours la pour t écouter si tu e as en vie
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 6:52

hihijihih
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:04

Betta je te comprend ne t'inqiete pas tu texprime bien.
Pourquoi dois tu attendre jusqu'a 7 mois , moi cest jusquau troisieme mois pour l'amiosynthese. Quel examen pratiques-tu?

Jespere aussi qu'un jour (dans quelques années), nous serons toujours ici a parler de nos petits anges et de nos 5 (4,3,6 ...) enfants !!!
Qu'on nous exose notre souhait le plus cher celui d'avoir des enfants en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:41

chere zaza, ma fille est decede d`une forme d ostéochondrodysplasie du troisieme trimestre de grossesse. Pour etre plus claire c est un trouble dans le developement des os et du cartilage. Il y en a environ 100 sorte et 12 sont mortelle à la naissance. ce n est détectable qu au troisieme trimestre de grossesse par écho, et c est génétique la plupart du temps. Pour l instant nous attendons encore les resultats de l autopsie pour savoir c est quelle sorte. Bref Jolyanne c est sont thorax qui étais mal formé donc les poumons etais sous développer a cause du manque de place. Nous avons su à 32 semaine de grossesses qu elle ne survivrait pas à la naissance. ils nous offrait un IMG à 33 semaine mais j ai refusée parce qu ils n etais sur de rien... alors je l ai porte jusqu a 37 semaines de grossesse.elle est decede environ 10 minutes apres la naissance parce que le coeur a lâché. Comme elle n a jamais respirer il s est arreté a cause du manque d oxygene. elle a bougé jusqu au temps des poussés. Apres , plus rien meme pas un cri.Pour la prochaine grossesse , je ne sais pas si je la rendrais à terme ... tu sais 5 semaine à porter un bébé qui n a aucune chance d vie apres l accouchement c est atroce. Chaque mouvement du bébé en soi est un supplice. à la prochaine grossesse si il yavait encore un retard de croissance à 28 semaine j aurais une IMG je crois , enfin tant qu on est pas rendu la on ne sait pas... Vois tu ce n est pas visible à l àmnio de 15 semaine parce que le gene est inconnu il fut attendre au moins 28 semaines pour les premiers indices. En bref voici mon histoire...

J espere aussi qu on parlera de nos futures enfants ensemble dans quelques annes, vraiment de tout coeur.

mille

mélyssa


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:21

Mélyssa, je trouve sa vraiment vraiment injuste que tu dois attendre si longtemps... Sa n'a pratiquement pas de sens. Mais les médecins continu les recherches en attendant. Qui sait, peut-être qu'après les recherche ils trouverons un moyen de le savoir plus tôt...
J'espère tellement pour toi ma belle.

ange3 Jolyanne dans mon coeur à jamais.!!!

soin
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:32

Merci nadia, dans le fond, j espere que ça sois un accident mais selon québec, les chances sont très minces.... selon eux c est génétique...
mais je me dit qe 75 % d avoir un bébé normal c est très bien, on ne peut pas toujours tiré le billet malchanceux

je pense à toi et Jason

jembrasse

Mély


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:47

Oui et en plus avec tes 2 magnifique petites filles... sa donne courage et espoir!!!

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:04

Betta ,
cest vrai que cest dur dattendre aussi longtemps mais ca en vaut la peine si le bb est magnifique et en bonne santé.
Moi, mon bébé a vécu 4 mois , décedé aussi dune maladie génétique.
Mon mari et moi sommes porteur sain et pas de chance pour lui il l'a attrapé (si javais su!!!)

Et quelques mois plus tard je retombe enceinte (jen avais besoin), et le 24 Décembre la généticien mannonce le verdict, ma petite Alexandra est atteinte aussi.
On apréfére faire une IMG, pour nous mais pour elle aussi qu"elle ne souffre pas meme si ca aurait été un bonheur de la voir sur terre mais hélas brievement!!!

En tout cas, la vie nest pas rose et on doit essayer de vivre quand meme!
Ca fait un bien fou de pouvoir en parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:50

Bonjour


c'est vrai la vie n'est pas rose pour nous, je comprends très bien ce que vous ressentez car étant de nouveau enceinte je n'arrive pas à être totalement heureuse comme pour Luc, jusqu'à 4 mois lors de l'écho cardiaque, je m'interdisais d'être heureuse( j'essayer de ne pas trop penser que j'étais enceinte pour au cas où nous devions l'interrompre)même si tout se passe bien maintenant et que si ce bébé naît en bonne santé, jamais je n'oublierais Luc, il y aura toujours un immense vide en nous aucun bébé ne le remplacera.

Sylvie maman de Luc

mille
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:45

tu as raison sylvie aucun bébé ne remplaceront nos anges. ils font partis de nous à jamais I love you

tendre

je pense à vous toutes

mély
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:40

Oui cest vrai que personne ne remplacera nos anges, ils ont leurs places mais ce qui me fait peur encore plus c lidee de peut etre perdre meme le ou les prochains d'une autre maladie.
Nimporte quel infections , rhume, ... me fera penser au pire.
Jai bien peur que rien ne change ca!

Ce sentiment est horrible.
Pourquoi devons nous vivre ca?
Vraiment le pire cest de voir des femmes ne voulant avoir denfant, ou abandonne, ..., elles nont pas ce mal en elle (dans le cœur et dans la tete) jamais elle ne le ressentirons. Mais pour nous cest gravé a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:48

Cest zaza jai oublié de faire la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 7:25

Zaza , je me pose sans cesse questions et surtout le fameux pourquoi et je ne comprends pas pourquoi ça nous arrive à nous... l`angoisse , la peur, malheureusement ça fait maintenant partie de notre vie. Mad

écoute hier soir l angoisse était au maximum , la peur de ne plus avoir d
enfants ou de perdre celles que j ai déjà me faisait mal, comme un coup de poignard. J anticipais trop, trop loin, la vie peut importe ce que l`on est ou fait fini toujour par nous rattraper.

Pour l `instant j`essai de vivre ça au jour le jours, mais c est tellement pas evident... la plupart du temps j en suis incapable et faut que je me parle fort pour m en tenir à ma résolution, j esssaie d`etre positive , de me dire que maintenant ¸ca aller. que la vie nous sourira, parce que c est trop angoissant de penser à ce qui pourrait arriver dans un mois , 6 ou un an

Mais quand c est trop difficile je viens sur le forum et j en parle , et je crois qu à force d`en parler avec des gens qui comprennent vrament parce qu ils ont vécu la meme chose, ça aide vraiment

avec toute mon amitié si tu veux je te laisse mon msn bettacrochu@hotmail.com, etk si ca t interresse je suis la pour t`écouter

mélyssa


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 8:47

Merci
jai noté ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi comment vous allez?   Dites-moi comment vous allez? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi comment vous allez?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas comment faire?
» comment faire
» Comment survivre??
» Comment ajouter un image?
» comment vaincre mes crises d angoisses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser