Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nénette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:05


je viens de tomber sur ce forum par hazard. Je tiens tout d'abord à vous faire par de ma sincère peine pour tous ceux qui ont perdu un être cher.

Je m'appelle cathy est j'étais la mère de 3 jolies petites filles. Ma petite dernière qui s'appelle Neylia est décédé il y a un an à l'âge de 4 ans d'une tumeur cérébrale détectée 4 jours avant son décès. Je crois que je m'enfonce un peu plus chaque jour dans ce manque et cette peine qui vous arrache le coeur.

Mon mari étant parti, je me retrouve seule avec mes deux autres filles pendant un an j'ai lutté pour montrer à mes filles que la vie continue et qu'elle peut encore être joyeuse Mais je crois que je n'y arrive plus et j'ai plus en plus de mal à faire face à cette douleur.

Que faire...................
Revenir en haut Aller en bas
ANNE GAELLE
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : CONFRANCON
Date d'inscription : 21/01/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:32

Bonjour,

Je suis réellement navrée pour vous. Mon fils de 11 ans Alan est décédé il y a 4 mois suite à un accident de chasse et je vous trouve très courageuse de vous retrouver toute seule avec vos 2 autres filles.
Je pense que si vous avez trouvé le courage et la FORCE d'élever vos filles pendant 1 an toute seule il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant et continuer d'aller de l'avant pour vos filles même si pour ma part cela ne veut rien dire pour l'instant. J'ai moi même un autre petit garçon de 5 ans et il me donne la force de continuer de me lever tous les matins.

La solution miracle n'existe pas malheureusement, tous les matins ont arrivent à se lever et cela est déjà une victoire sur la vie.

Je vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:31

Bonjour Cathy
pour ma part aussi j'ai pu avoir de l'énergie pour ma grande fille durant 1 an et demi. Aujourd hui ça fait 3 ans que ma petite Lucie est décédée brutalement et je suis aussi seule. Mon compagnon et moi nous sommes quittés 1 an après le décès de Lucie.
Ma grande fille a 9 ans.
Maintenant j'ai l'impression d'avoir moins d'énergie et je ressens le besoin de me faire aider. Je suis chez une psy qui travaille sur les émotions et je fais du EMDR qui atténue les traumatismes. Sans cela je pense que je ne tiendrais pas. Mais chacun doit trouver le moyen de s'en sortir vu qu'on est tous différent. Par contre je tiens aussi grâce à ma Clara. Mais j'aimerais ne pas lui faire porter le fait que je vis pour elle. Donc j'essaye tant bien que mal de trouver des choses qui me font réellement plaisir à moi-même. Pour être franche cela n'arrive pas souvent.
Je t'envoie plein de courage.
Bise à toi et ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:06

Je ne peux que vous dire
que
je pense à vous et à votre courage

Nos anges veillent sur nous

amis

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malformation cardiaque
» de retour!!
» Bonjour
» fete des anges
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser