Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment le vivre mieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manuella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 10/05/2009

comment le vivre mieux Empty
MessageSujet: comment le vivre mieux   comment le vivre mieux Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:08

bonjour
ma fille est decedee au mois d'octobre et depuis je n'arrive pas a admettre les chose
comment faire pour mieux le vivre
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

comment le vivre mieux Empty
MessageSujet: Perte d'un enfant :: MSN :: comment le vivre mieux   comment le vivre mieux Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:19

Bonjour
Je ne sais pas si on peut le vivre mieux, mais on apprend à vivre avec ou malgré!...rien de toute façon ne peut effacer notre chagrin : il devient seulement moins vissible pour les autres, car pour nous il est toujours aussi lourd à porter, mais moins violent, plus diffus...c'ets difficile à dire.
Je te souhaite bcp de courage et je pense à toi

petitange
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

comment le vivre mieux Empty
MessageSujet: Re: comment le vivre mieux   comment le vivre mieux Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:48

bonjours manuella

bienvenue sur le forum, ainsi qu'a ton ange

moi non plus je ne sais pas si on peut le vivre mieux...
tu sais , je crois que le principal ,dans un premier temps c'est d'evacuer sa peine , d'etre bien entourée des gens qu'on aime et de ne pas hesitée de se confiée a eux..apres le temps , te permettra de remettre un peu plus les pieds sur terre meme si on est touchée en plein coeur..

Pour ma part mes papillons se sont envollées en pleine grossesses il y'a bientot 2 ans deja,j'ai vraiment été aneantie.. et si je devrais te faire un bilan en une seule phrase je dirais que je ne pourrais jamais acceptée ce qui est arrivé,ca jamais... mais je suis a un point ou je commence a m'adaptée a tout ca et j'ai envie de laisser de nouveau entrer le soleil, j'en ai besoin!!

voila, je te souhaite vraiment beaucoups beaucoups de courage!

nous sommes la si tu en as besoin!! j'envoie de douce pensées a ta petite fille , bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

comment le vivre mieux Empty
MessageSujet: Re: comment le vivre mieux   comment le vivre mieux Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:47

Bonjour Manuella,
Tu peux expliquer un peu comment c'est arrivé. Mais si tu n'en a pas envie ... Pas grave.

Sache que tu es la bienvenue et que chacune trouve des choses fort différentes pour aller mieux. Cela dépend de ta religion ou pas, tes valeurs de vie, ta philosophie...
Mais l'être humain a besoin de trouver un sens aux événements de sa vie et la perte d'un bb n'a pas beaucoup de sens. C'est si cruel.Ma fille de 15 mois est décédée le 19 janvier 2008 et je cherche le sens de sa vie et ce qu'elle aurait voulu ou pu m'apprendre. Enfin, je fais comme je peux.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment le vivre mieux Empty
MessageSujet: Re: comment le vivre mieux   comment le vivre mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment le vivre mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire : comment le vivre ?
» dur de vivre sans lui
» Vouloir changer pour aller mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser