Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine

Aller en bas 
+9
manou
maria62
Valérie
julie27
Elcy
carinne
rose-des-vents
celinou
cécile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
missfafa
Invité




Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: deces de ma petite alison   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:29

dans la nuit ma fille est tombée dans le comas et a fait une pneumonie foudroyante .je suis aller dans ça chambre le matin et je l'ai trouvé toute dur et froide dans son lit .les medecins nous on dit qu'on aurai pas pu l'entendre et qu'elle est parti sans souffrir . mais je la vois tous les jours quand je la retouvre dans sont lit .il n'y a pas de symtomes . je sais meme pas s'il faut avoir des autres enfants car j ai peur qu' alison nous en veux. mais ma petite alison sera toujours l'ainée et on parlera toujours d'elle et ce sera toujours notre bebe d amour . elle n'avait que 17 mois



je m appelle fabienne j ai 28 ans et je suis de chalon sur saone ange9
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:39

Courage ce n'est jamais facile. Il ya des hauts et des bas, mais ne cesse pas d'avancer.
Courage à toi.
Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:42

Bonsoir,

Pour répondre à Elcy, j'ai fais de la même manière. Sur mon nouveau lieu de travail, lorsque l'on m'a demandé combien d'enfants j'ai dit 2 dont un qui était mort. Effectivement cela fait du bien de dire ce qui est.
En plus cela permet de les faire vivre par nous car nos anges ont leur histoire et leur vie. Ils ont été réels et ont fait parti de nos vies.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans 1/2) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» accouchement d'un petit ange
» mon tout petit petit ange !
» mon petit ange maxime
» leha mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser