Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine

Aller en bas 
+9
manou
maria62
Valérie
julie27
Elcy
carinne
rose-des-vents
celinou
cécile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:41

Il faut vriament que vous en discutiez. Mon mari ne voulait pas voir de psy, moi non plus d'ailleurs. Si vous rompez la discution concernant Gaëtan, le fossé rique de se creuse entre vous et ça serait dommage. Nous ne ressentons pas les même chose que nos maris. Ils vivent cette perte plus difficilement qu'il ne le font croire. C'est pour ça qu'il faut que tu acceptes ce qu'il a à te dire. C'est ensemble dans la même direction qu'il faut que vous avanciez.

Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:02

C'est vrai que pour ma part j'ai hâte de revoir la psy la semaine prochaine et d'en parler. Car il y a des moments dans la vie où la poisse vous poursuit mais côté famille on n'a pas d'écoute. Le peu de parent qu'ils nous restent ne prennent pas de nouvelles pour savoir si ça va ! Déjà avec Yannick j'avais l'impression d'être une mère porteuse. La femme de mon beau père ne m'accepte pas. Et lors des anniversaires ou pour noël, Yannick se déplace avec son père uniquement. Je pensais qu'avec les funérailles de Gaëtan, il y aurai de la réconciliation dans l'air. Mais ils font comme si rien ne s'était passé. Alors que nous sommes dans notre deuil !
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:02

Allo Cécile,
Je suis très émotive en ce moment et je dois dire que je suis très enragé de voir que vous n'avez presque pas de soutien famillial, non mais c'est quoi leur problème vous vivez un deuil et pas n'importe quel deuil c'est celui de votre enfant et ils sont même pas foutu de faire la paix et de vous soutenir. Non mais des fois je me demande vraiment dans quel monde qu'on vit!

En tk désolé si je suis trop fru et bien sûr l'important c'est de trouver de l'aide d'une autre façon et le psy oui ça fait vraiment du bien. Lâche pas ma belle je suis de tout coeur avec toi. xxx calin
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: Les obsèques de mon petit   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:58

Courage!!!;;;je n'ai que ça a te dire...je suis fachée avec ma belle-famille depuis 2000, et le décès de Céline n'a rien changé...je ne peux pas me réconcilier avec eux...c'est impossible; Tu dois tenir, ensemble avec ton mari

Bises

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:42

Bonjour,

Je vous remercie pour votre soutien. Merci milles fois pour le réconfort que vous m'apportez.



MM


______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et Gaëtan (24/12/08-09/01/09) code1 les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:07

on fait ce qu'on peut pour apporter un peu de réconfort dans vos coeur car perdre son ou ses anges est très très dur et après une telle tragédie notre coeur a perdu de la chaleur.

ton petit bonhomme est très très beau sois fiere de lui et sache qu'il veille sur toi et sur toute sa famille, la ou il est il repose en paix et il n'est pas seul tous nos petits anges sont avec lui ils se soutiennent tous ensemble comme nous.

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:31

coucou!!

Ton ange est trop mignon, je suis si triste...

ca me fait mal au coeur de savoir que des personne de ta famille ne te
soutiennent pas et qu'en + elles sont si froides...tu as esseyé d'en parler un peu avec ton mari pour savoir si elles n'avaient pas chngée depuis l'envol de ton ange?

je trouve que nos conjoints ne reagissent pas pareil que nous et du coups on ne se comprends plus..Ils se braquent dans un tel silence et nous on a envie d'hurler notre colere,et on a besoin qu'il nous soutienne!c'est pas facile mais il faut eviter l'eloignement ou le manque de commnuniaction parceque il n'y a rien de mieux pour rammener les tensions!

et toi sinon comment te sent-tu? tu arrive un peu a mettre le pieds devant l'autre?

une douce pensée pour ton petit prince comme dit manou nos petits anges sont tous ensemble dans leur petit paradis!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:30

Bonjour,
Pour répondre à ta question sur la prématurité, effectivement les grossesses est moi ça fait deux ! Après une erreur de jeunesse où on m'a forcé à avorter, j'ai fait deux fausses couches (2 ans de suite à la même période !!) et enfin à l'âge de 35 ans j'ai réussi à garder plus de deux mois mon bébé.

Mais heureusement ou malheureusement j'ai été prise en urgence à 31è semaine suite à une pré-éclempsie. L'urgence de la situation et la vue de mon bébé Yannick a été un choc. C'est vrai que dans l'urgence on ne pense plus qu'à s'occuper de son bébé. Mais cela a été dur, très dur.

Yannick a eu deux naissances, la première est le 21/02/05 et la deuxième est le 06/04/05 lorsqu'il a pû sortir de l'hôpital.

Je ne m'attendais pas à être enceinte l'année dernière. Mon conjoint et moi nous sommes enfant unique. Lorsque je l'ai appris c'était une joie immense mais c'était une grande inquiétude pour mon conjoint qui avait peur des complications et surtout de me perdre.

Grossesse délicate, beaucoup d'arrêt de travail et arrivé au 7ème mois la tension qui revient. 3ème écho, la croissance du bébé interroge le gynéco ; on décide d'attendre 3 semaines et de refaire une écho.
4ème écho à 37è semaine le 23/12/08, le bébé n'a pas évolué depuis 3 semaines, le soir même on m'hospitalise et Gaëtan vient au monde le 24/12/08.

Irronie du sort, je me retrouve à nouveau en néonat, la même où Yannick avait été transféré pour rapprochement de domicile.
La suite est que maintenant j'ai 40 ans et même si certaines on dû mal à digérer quand on leur dit qu'elles pourront avoir un autre bébé. Moi, personne n'ose me le dire.

Demain, nous avons RDV à l'hôpital pour les résultats de l'autopsie et entre "" finaliser le dossier médical.

J'avoue que j'ai un peu peur qu'on m'annonce qu'il y a un problème génétique. Je crois que s'il arrivait quelque chose à Yannick je déciderai de partir.

Merci de prendre des nouvelles.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/02/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:05

COURAGE CELINE.
Ma petite victoria nous à quitté le 18 janvier elle venais d'avoir 2 ans.
C est trés dur mais avec ma femme on essaye dans parler ensemble il est trés important d'en parler il faut surtout pas tous garder pour soit.
Maintenant il faut etre fort pour Gaetan .
Meme si c'est un combat de tous les jours.
BISOU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:15

J'essaye de lui parler, mais je pleures assez rapidement et après je me renferme comme une huitre. A lors actuelle, je n'y arrives pas du tout !
______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/02/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:38

celine il faut pleurer si tu te retiens il faut surtout pas se retenir moi j ai pleuré beaucoup au debut maintenant moins .
ma femme par contre elle continu à pleurer mais je lui en tiens pas rigueur car c'est encore plus dur pour vous .
VOUS AVEZ EU VOS ANGES 9 MOIS DANS LE VENTRE IL FAUT SE LACHEZ
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:27

Bonjour,

Fabrice je ne t'en veux pas mais je m'apelle Cécile !

Nous avons eu le RDV pour le résultat de l'autopsie de Gaëtan. Je m'inquiétai pour Yannick mais ce n'est pas un problème de gêne.
La lésion cérébrale s'est produite quelques heures avant qu'on m'opère !
Gaëtan était normal, il n'avait aucune malformation ! Ce fût un incident de fin de grossesse !

_____________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:52

Bisous, Cécile
Il faut du temps pour pouvoir aborder la situation avec un peu moins de pleurs. C'est normal. Pour ma part, après 1 an sans ma petite Lucie, je suis toujours en difficulté face a l'immense raz de marée qui a emporté mon coeur, mes sentiments... Pour ne pas avoir mal je ne dois pas ressentir les émotions...
Je te fais des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/02/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:59

desolé cecile....
je suis content que ton petit yannick n'est pas de souci.
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:13

Bonjour Cécile, moi ça fait maintenant 7 mois que ma petite Ruby est partie, je commence à aller mieux mais bien sûr il y a des jours où tout va mal et c'est le déluge. C'est un combat à chaque journée, on remonte la pente petit à petit et voilà que le soleil commence à réapparaître tranquillement et qu'on se sent un peu mieux. Mais on oublie jamais, nous les aimons tant nos petits.
Courage xxx
calin
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:59

Je vous remercie pour vos conseils et vos réconforts. Je reparle plus ouvertement avec mon conjoint et je ne me renferme plus. Je ne lui cache plus quand je ne vais pas bien et j'hésite pas à lui dire. Et aussi je commence à être moins irritable que les 2 dernières semaines! Il faut vraiment que mon homme m'aime !

Bizarrement les résultats de Gaëtan nous ont permis de comprendre réellement qu'on n'y était pour rien !

code1 Pensées à mon petit ange Gaëtan qui malgré sa naissance douleureuse a voulu combattre mais n'a pas réussi a résister.

Je t'aime pour la vie et je pense chaque jour à toi qui m'a fait connaître le bonheur d'être une deuxième fois maman.

_____________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:50

je pense a vous ...a ton ange... énormes bisosu
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:32

Coucou mon ange Gaëtan, ton père a beaucoup de mal. Ce week-end, il a dit qu'il avait l'impression d'être dans un cauchemar. Il n'a pas réussi encore à surmonter sa douleur.

Aide-le à remonter la pente, car je voudrai qu'il sorte de ce cauchemar !

Tu as été un bouleversement dans nos vies et une très belle histoire que nous avons vécu à trois.

Je pense à toi et t'aimerai toute ma vie.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:36

je vous souhaite pleins de courage cécile
j'espère que ton homme va surmonter ce cauchemard mais élas ce n'est pas simple
la perte d'un enfant est toujours duret insurmontable meme avec le temps la douleur est la.

bisou ma belle
je suis de tout coeur avec vous

continue a veiller sur tes parents petit bonhomme
on t'aime tous petit Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: Les obsèques de mon petit   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:17

Tu vis un cauchemar mais tu dois, VOUS devez tenir bon

Je pense fort à vous!

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:19

Depuis hier, je ne vais pas très bien. Je viens de réaliser que cela faisait 3 mois que Gaëtan est parti. C'est affreux, je pensai avancer et je n'arrête pas de pleurer.

Je veux mon bébé.

Je devrai être heureuse de partir pour les vacances de Pâques avec mon fils et c'est une catastrophe !!

C'est trop dur ........ pleure
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:56

J'ai mal.

J'en veux à la vie de me faire subir cette douleur.

C'est injuste !

Et en plus, il faut tenir la tête haute lorsque je vais chercher Yannick mais je n'ai pas toujours le moral et dans ces moments c'est vraiment dur de se dire que je suis une maman et qu'il faut continuer ..........

TROP DUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:51

je sais que c'est très dur pour toi ainsi que pour nous toutes mamans mais ous devons nous accrocher car de la haut nos petits coeur ne veulent pas nous voir triste ils aimerait tant nous voir sourire a nouveau nous voir continuer a nous battre pour eux.

je sais Cécile a quel point c'est dur, j'ai perdu mon bébé ca fait pls longtemps que toi mais c'est toujours très dur comme ci c'était hier.
j'espère que tu trouvera la force de t'accrocher et surtout oublie pa ton bébé est la près de toi il veille sur toi et sache qu'il t'aime plus que tout de la ou il est. et dit toi qu'il n'ait pas seul a affronter cette nouvelle vie tous nos petits anges sont tous ensemble
courage ma belle et oublie pas on est la continue a nous parler... ca soulage un minimum.

gro gros bisou
grosse pensée a ton trésor
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:13

Oui Cécile c'est vraiment injuste et ça fait très mal, nos petits nous manque tellement.

Courage, je sais que c'est très difficile à surmonter, mais petit à petit tu iras mieux. Tu vois moi ça fait maintenant 8 mois que ma puce est partie et avant hier je n'allais vraiment pas bien, alors des hauts et des bas mais je crois que l'important c'est de constater en nous une évolution, un cheminement qui se fait tranquillement mais sûrement.

Et tu sais la perte de ton petit Gaëtan est très récente, c'est très normal que tu sois toute à l'envers et que tu veux ravoir ton bébé. Ah si on pouvais les ravoirs, quel bonheur se serais, mais malheureusement ...

Lâche pas, je suis de tout coeur avec toi calin
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:11

Merci Manou et Julie27, je vais mieux.

Je vais partir en vacances avec mon conjoint et mon fils. Nous nous sommes promis de les vivre intensément pour pouvoir nous retrouver tous les trois.

Je pense qu'on a un énorme besoin de reconstruire quelque chose à trois !

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» accouchement d'un petit ange
» mon tout petit petit ange !
» mon petit ange maxime
» leha mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser