Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accident de voiture et perte de mon bébé

Aller en bas 
+15
manou
lola
mes3anges
ANNE
louyanis
maria62
evvva
Valérie
Carine
JulieMamandeRosalie
Elcy
julie27
carinne
nadia
Agnes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:36

Salut ma Julie
Oui, les médecins donnent des antidouleurs puissants, même aux bb. Qu'en savent-ils les amis de ta maman si ta petite Ruby a souffert. Ils savent ce que les médecins présents lui ont donné?
Laisse dire.

Mais je comprend, c'est une idée qui m'est insupportable aussi.

Je t'envoie pleins de tendres pensées.
Bises ma belle.
PS Tu sais Ruby fait peut-être la java avec ma petite Lucie!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:11

Coucou Julie
Je pense que les médecins ont donné des antidouleurs à ta puce, ils en donnent aux adultes, alors pourquoi pas aux bébés, ils n'ont pas le droit de les laisser souffrir parce que ce sont des enfants.
Franchement les amis de ta maman ne sont pas très intelligents de te dire ça ! (c'est mon avis).
Gros bisous à toi et ton petit loup qui pousse dans ton bedon, ta petite Ruby veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
muriel
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2009

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:35

Ma chère Julie,
Tes paroles mon réconforté, et je suis désolée pour ta petite RUBY, ce que tu a vécu est également horrible. Tu dis qu'il faut parler de nos petits disparus, mais je pense qu'on ne peut parler qu'avec des personnes ayant vécu la même chose que nous c'est-à-dire la perte d'un enfant. Lorsque je parle avec les personnes qui m'entourent j'ai l'impression de les embêter et aussi de leur faire peur car la mort d'un enfant fait peur. Donc ils sont incapables de nous réconforter. Je pense que nous nous sommes en mesure de ressentir la même douleur, la même peine.
Mon fils me manque énormément, c'était un enfant très câlin malgré ses 12 ans, ses bisous, son rire, sa voix, ses câlins, le prendre dans mes bras tout me manque.
Je te souhaite bon courage pour la suite,
Gros bisous.
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Témoignages :: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:49

bonjour Muriel ! C normal que ton petit te manque!!..viens sur le forum pour parler; mais attention aussi à ne pas t'enfermer avec ta douleur et ne parler qu'avec des personnes qui ont vécu le même drame...il y a des gens de coeur qui n'ont pas vécu ça, mais peuvent aussi être à ton écoute et te tirer tout doucement vers la vie!...pour toi c'est encore récent...même après + longtemps la douleur te pliera en 2...je sais...je le vis tous les jours...mais un pas après l'autre...on avance ...fais le pour Clément...je suis sûre qu'il t'accompagne..comme céline avec moi; nos anges veillent sur nous!
Je pense fort à toi

ange9

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42

Ma puce tu aurais eu 1 an aujourd'hui et oui déjà, comme le temps passe vite. J'ai déjà hâte que le mois d'Août se termine, c'est très difficile de revivre dans ma tête cette accident de malheur, ta naissance prématurée, ta douleur, la mienne et celle de ton papa. ourszzzzz Si tu savais combien je t'aime et comment je voudrais t'avoir à mes côté, tu me manque mon trésort. Sad
Je t'aime de tout mon coeur, je t'aime, je t'aime et je t'aime
Sois bien ma chérie, sois heureuse où que tu sois et surtout merci de m'avoir sauvé la vie xoxoxoxoxoxoxoxxoxoxoxoxoxooxoxoxox pleure
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:30

gros bisous Julie et tendres pensée a Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:12

tendre pensées a ta petite ruby julie.. Qu'elle brille tres fort dans le ciel pour te proteger encore!c'est un tres beau et touchant message d'amour que tu as lancé a ta fille!

c'est terrible les dates qui nous rememore combien c'est dur et combien nos anges nous manquent,on a l'ompression de revivre encore cette journée... dans le fond elle nous permettent un peu de ne pas oublier...

je t'envoie des tonnes de bisoux , je pense fort a toi enfin a vous avec ton mari, ainsi qu'a ta petite ruby courage,vite vite que ce mois d'aout soit fini!

tendre pensées...


mille
Revenir en haut Aller en bas
maman de
Invité




Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis avec toi   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:32

je pense très fort a toi courage courage la vie nous réserve plains de bonne choses la maman de leha j'espère retrouver le sourire un jour mon ange tu me manque gros bisous a toute les plus belle maman anges. bebeange bebeange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture et perte de mon bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» perte d un bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser