Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accident de voiture et perte de mon bébé

Aller en bas 
+15
manou
lola
mes3anges
ANNE
louyanis
maria62
evvva
Valérie
Carine
JulieMamandeRosalie
Elcy
julie27
carinne
nadia
Agnes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:30

Ma petite Ruby je mennuie tellement de toi, je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi tout cela c'est produit, j'avais une superbe grossesse, tu bougeait toujours énormément et vlan tout d'un coup par la faute de quelqu'un d'autre tu m'es enlevé. Cet homme ta enlevé à moi, je sais que c'étais un accident mais j'aurai toujours du mal à accepter ta perte, c'est terriblement douloureux et injuste, moi qui avant cela avait toujours eu une belle vie et qui avait toujours été heureuse, pourquoi, pourquoi et pourquoi des choses comme ça arrive, pourquoi nous infliger un mal que nous ne méritons pas, pourquoi avoir la chance de te sentir grandire si c'est pour te reprendre aussitôt la haut, pourquoi prendre nos bébés, nos enfants, pourquoi mes amies ont eu leur bébé et pas moi et pourquoi j'ai pleins d'amies qui tombent présentement enceinte alors que moi je pense à ma fille chaque jour sans pouvoir la prendre dans mes bras et l'embrasser tout pleins. J'y comprend rien et en plus moi qui n'a jamais eu de problème vis à vis la mort, je commence à engoisser juste dis penser,pourquoi j'ai peur tout d'un coup?

ourszzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Bavard
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : ALSACE - FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:38

Julie,

N'aie pas peur de la mort. Moi, je sais que je retrouverais Simon mon ange. Je sais qu'il m'attend "là-haut", mais pas tout de suite, il faut d'abord que je m'occupe de son grand frère et de sa petite soeur. Le moment venu, il sera là pour me serrer dans ses bras. Je sais, c'est dur de vivre sans eux : certains jours, j'ai envie de tout plaquer parce que Simon me manque. En me quittant, il a créé un tel vide qui ne se comblera jamais.

Je pense à toi et je t'embrasse,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:04

Julie,
je comprends bien la peine de perdre un enfant, un bb de manière si brutale et si soudaine. On y est vraiment pas préparée et même quand on sait que la mort est proche pour ceux qu'on aime, c'est difficilement acceptable.
Lucie aussi est morte d'une façon soudaine et le choc que cela procure te laisse comme une sensation de non contrôle. La situation nous choque et nous laisse longtemps dans cet état. Cela va faire 1 an en janvier que ma pitchounette est décédée et j'ai fréquemment des sensations de vide de tourbillon et de peur aussi.
Cela restera, je pense in intégrable dans l'esprit et le coeur du parent mais qui sait, peut être que tu auras un jour, si tu le veux, un autre bb à embrasser tout plein. Même si cela ne remplace pas, cela donne quand même une raison de vivre .....en l'absence de notre petit ange.
Courage et beaucoup de bisous à toi, ton ange et ceux que tu aimes. flower
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:39

Merci beaucoup les filles pour votre soutient, une chance que vous êtes là quand j'en ai de besoin, je ne sais pas ce que je ferais sans vous.

Bisous à vous deux xxxxxx

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:29

allez Julie ...courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:27

bonsoir julie
je suis sincèrement dsl pour ta petite puce
c'est tellement dur de perdre son bébé
moi aussi j'ai perdu mon petit bout a la suite d'un accident de voiture. un idiot a grillé un feu rouge. il venait d'avoir 4 ans quand il est parti....
je suis si triste pour toi
bisou julie et courage
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:53

Merci Manou,

J'espère que dans ton cas cet homme à été poursuivi en justice même si ça ne ramènera pas ton petit garçon. Moi j'suis pas mal mélanger dans mes sentiments car oui c'est à cause de cet homme qui m'a foncé dedans que ma petite est décédé et en même temps je me dit que c'étais vraiment un accident et d'un autre côté je me dit que c'est parcequ'il roulait vraiment trop vite qu' il a perdu la maitrisse de son volant. Ouf je ne saurai jamais la vérité. Mon filleuil à aussi 4 ans mais il n'était pas avec nous cette journée mais dans l'accident il y avait sa soeur de 7 mois et son frère de 20 mois et par miracle ils n'ont rien eu de trop grave mais si il aurait fallu que l'un d'eux décède je crois que j'aurais eu beaucoup de misère à m'en remettre. Il y a un énorme vide dans ma vie, je pense à ma fille chaque jour, je voudrais la serrai très fort dans mes bras, la bécotter parout, la voir sourire, etc, mais si il aurait fallu que ma soeur perde un de ses enfants ouf ......
Je suis de tout coeur avec toi
Bisou Manou
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:31

c'est tellement triste
tout ce malheur qui entre dans notre vie d'un coup et qui nous suit tous les jours
on se demande pourquoi nous ? qu'est ce qu'on a fait pour mériter une telle souffrance ?
moi aussi je suis de tout coeur avec toi Julie
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:20

Julie, elle est tellement mimi ta petite fille et je suis si triste pout toi qu'elle soit partie. Je pense à vous toutes et vous envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:34

Merci

Bisous à nos trésors et à vous les mamans xxxx calin
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:51

oui ta petite puce est si belle c'est si injuste que le monde nous enlève nos si belles merveilles.
douce pensée a ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:59

douce pensée pour toi !
je viens de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:21

Journée pas facile, trop plate, trop longue et sans toi ma puce.
Je regardais toutes tes photos aujourd'hui pcq je m'ennuie trop de toi et te regarder me faisait du bien et me faisait mal en même temps. Les mois passent des fois je me dit que je vais très bien et puis non tout va mal parceque tu n'est pas avec moi, tu es partie beaucoup trop tôt. ourszzzzz

Je t'aime ma puce xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:34

Je t'aime très fort ma chérie et sache que je t'aimerai toujours
je t'aime, je t'aime et je t'aime du plus profond de mon coeur
Tu me manque xoxoxoxoxoxoxoox
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:25

malheureusement moi j'ai effacé sous la colere et la tristesse toute les photos ou j'attendais mes puces dessus quelle betise j'ai fait!!!!!!!!! il m'en reste quelques une sur le mp3 de mon copain mais impossible de les remettre sur pc...j'ai aussi des periode ou "ca va" et d'autre pas du tout...courage ma jolie!!!!!!!

je pense tres fort a ta princesse ma belle ainsi qu'a toi!que nos petits anges font brillé de mille feu les etoiles afin de mettre un peu de chaleur dans nos vies...bisou, je crois qu'ils nous manqueront toute notre vie,on recontruit le puzzle petit a petit mais il manquera toujours des pieces
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:14

je regarde aussi tous les jours les photos de mon ange
j'ai mis dans un cadre son plus beau sourire près de mon lit et chaque soir je le serre contre moi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:29

Oh merci Rose-des-vents pour ton soutien xxx
C'est vraiment dommage pour tes photos mais c'est sûr avec un choc comme ça on sait jamais comment on va réagire sur le coup de la colère et de la tristesse.

Ce que je trouve difficile c'est que comme j'ai eu des séquelles physique dû à mon accident je trouve le temps très long. J'ai pas repris ma vie comme avant alors j'ai trop de temps pour penser. Je suis à la maison à longeur de journée sauf quand mon mari est en congé et j'ai encore très peur en voiture c'est toujours beaucoup de stresse, de sursauts et je me dit toujours que si je suis victime une autre fois d'une accident de la route peut être cette fois si ce sera fatal. J'ai beaucoup de travail à faire sur moi.

Mais bon j'imagine qu'un jour ça ira mieux. Dit-moi est-ce que l'arrivé de ton petit Thibault ta donné un reguin de bonheur, de joie, de bien être? Est-ce que son arrivé à mis un gros baume sur ton coeur? Où est tu aussi déchirée qu'avant?

J'en pose des questions aujourd'hui
Fait attention à toi ma belle et merci Bonnej
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:41

je pense que lorsque l'on subit un accident de voiture , j'imagine qu'on met beaucoups de temps a s'en remettre, c'est un vrai traumatisme..tu dois avoir l'impression de reapprendre a vivre depuis, si je peux dire...le chemin te semble peut-etre long mais avec un peu de recul tu vas y arrivé courage!c'est un peu comme une reeducation!c'est pas facile-facile tout ca...

ma belle,tu dois trouvé le temps long toute seule,on vient te voir la journée? il y'a peut-etre des activité que tu peux faire quand meme chez toi pour te distraire et penser un peu a autre chose...
en tout cas je te felicite pour tes efforts comme remonté en voiture meme si j'imagine que c'est une epreuve pour toi a chaque fois...

non t'inquiete pas hihihi tu peux me posé toute les questions que tu veux, ca me derange pas du tout;)
depuis que thibault est la, il agit comme un anti-depresseur, c'est mon soleil, mon bonnheur...
ses sourirs, ses regards d'enfant a sa maman , il y'a rien de plus magnifique...je crois que vraiment lorsque l'on est mamange avoir un bébé espoir apres nos anges nous soignent(pas totallemnt bien sur),on doit tenir bon pour eux,ils nous rendent plus forte..
on a reussis a donné la vie a ce petit frere ou soeur, et c'est important quelque part!
apres tu sais, rose et nina, aucun enfant remplacés la place qu'elles ont dans mon coeur, elles sont mes tout premiers bébés, mes filles,mes jumelles..mes anges...il restera toujours ce trou noir.

apres perso moi ce qui est dur encore aujourd'hui c'est un peu le "deuil" du 2eme jumeaux...

je viens de realisé qu'on a perdu nos ange a un jours de decalage mais a 1 an d'ecart..foutu mois d'aout...

je te fais de gros bisous ma belle, fais attention a toi aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:19

Rose-des-vents je sais pas si on te l'a déjà dit mais tu sais vraiment bien parler aux gens, te lire me détend :) Merci beaucoup d'avoir répondue à mes questions ça m'éclair un peu. Oui j'avais remarqué que nous avions perdu nos anges à 1an d'intervalle, comme tu dis foutu mois d'août et je rajoute de merde. Pour le deuil de ton 2ième jumeaux j'ai peut être perdu un bout, ils ne sont pas parti le même jour?

Merci encore une fois amis2
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:20

je peux comprendre ta peur avec la voiture moi on ma combiroler ma voiture casé la vitre et volé des sacs. pas ds la voiture mais ca m'a telement marrquer que pendants longtemps je n'oser plus rentrer ds la voiture sans toucher et regader toutes les vitres je laisse plus aucun sac dedans pffffffff alors je peux comprendre ce que tu resans.
est que tu vois des amies tu arrive a sortir un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:05

coucou ma belle!

desolée j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum!!!

comment va tu? et tes journée ca va mieux?allez bientot le primptemps!!!parceque l'hiver nous deprime encore + dans nos coeur de petite mamange!

oh tu es gentille!!! non rose et nina sont nées l'une apres l'autre, elles se sont malheureusement suivie... Ce que je voulais te dire c'est que je suis en manque du 2eme bébé des fois lorsque je joue avec thibault , il y'a un vide de jumeaux que je ne pourrais jamais comblé!!c'est comme ca.. mais je suis un peu longue pour me faire a ces choses la!!

voila gros bisous prends soin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:49

Ah oui là je comprend très bien, et oui j'imagine le vide que tu dois ressentir de voir ton petit mec jouer et de te dire qu'il devrait y en avoir 2 autres. Je suis de tout coeur avec toi.

Bisous ma belle xxx flower
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:09

Aujourd'hui ma soeur ma gâchée la journée, je vous racontes. Sad

Ma mère travaille parfois avec des médecins et ils connaissent mon histoire et cette semaine ils ont dîné tous ensemble et ils ont pris des nouvelles de moi et bien sûr ils ont parlé aussi de ma petite Ruby. Alors il paraît qu'ils auraient dit à ma mère que ma fille à souffert énormément, que ce qu'elle à vécu même si elle n'a jamais pleuré était une douleur inimaginable et intolérable. pleure

Alors ma soeur ma lancé ça à la figure aujourd'hui et je suis tout à l'envers. Pourtant j'ai demandé à une infirmière si ma petite souffrait et elle ma répondu que non qu'elle était bien. Alors c'est quoi la vérité? Juste à penser que ma puce à peut être souffert le martyre je capote. Est-ce quel quelqun sait si les petits bébés reçoivent de la morphine si il sont en douleur. C'est comme une information que je m'aurais passé dans ma vie, je vais un peu mieux et bang me faire dire ça, c'est insuportable, je veux pas croire qu'elle ait souffert autant. Les bébés de mérites pas de souffrire comme ça. ourszzzzz

J'vais interroger mon mari ce soir, c'est certain qu'il en sait plus que moi. J'espère vraiment qu'elle ne sentait rien, c'est trop....
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:40

oh, julie je ne sais vraiment pas quoi te dire pour te reconforté et pourtant j'aimerais bien...

bon c'est pas cool quand on est mamange ces paroles sont affreuses meme si ta soeur a peut-etre voule etre honnete... tuje pense qu'on pourra jamais determiné a quel degres nos bébés ont souffert ou pas...meme la medecine...et puis tu sais un bébé qui a mal ou qui n'est pas bien... pleure!!

voila j'espere que ton mari t'a bien rassuré en tout cas, parceque pensée a cette idée ca doit etre vraiment dur, je t'envoie plein plein de bisous de reconfort et de courage!! gros bisouxxxxx

atoi amis
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:43

Bonsoir Julie,
Pour ma part, je sais que Gaëtan ,avant que l'on se rende compte de son état, a ressenti de la douleur. Mais dès qu'il a pu être pris en charge le pédiatre et les infirmières ont fait le nécessaire pour qu'il ne ressente plus la douleur. En néonat, ils connaissent les médicaments qui peuvent soulager la souffrance de nos bébés.
Essaye de prendre du recul et pense à cette nouvelle vie qui est en toi. Je suis sûre que ta petite Ruby veille sur toi, ton mari et son futur petit frère ou petite soeur.
Courage à toi et pensée à ta Ruby.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture et perte de mon bébé   Accident de voiture et perte de mon bébé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture et perte de mon bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte d un bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser