Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dur sans toi mon ange

Aller en bas 
+16
cécile
celinou
montoutpetitpetitange
julie27
Elcy
evvva
carinne
Valérie
nadia
mes3anges
fane
lola
maria62
louyanis
rose-des-vents
manou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:16

On souffre parce que c'est notre chair qui nous manque et nous déchire.
Mais cette souffrance il faut s'en servir comme une force.
N'hésites pas à en parler à ton entourage, il faut vraiment que tu sortes et que tu vois la vie autour de toi. Des personnes doivent aussi souffrir de te voir dans cet état de douleur.
Parles en !
Sinon défoules-toi ici et essaye de sortir tous ce que tu as sur le coeur !
Grosses bises, je pense à toi très fort ! Pleins d'ondes positives pour cette journée !

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:45

coucou manou

ca va mIEux tes douleurs?

oui quand on deprime on a l'impression de faire que des betises...

Tu sais je disais encore hier que c'est pas parceque on est mamange qu'on doit se condamné..la perte d'un etre c'est quelquechose de cauchemardesque, alors quand c'est un enfant qui est parti, c'est l'une des pire chose qui puissent arrivée dans la vie d'une femme...

c'est encore plus dur a s'imAginée a nouveau heureuse sans lui..

le manque agit comme un gouffre permanent et on s'emprisonne avec nos souvenirs,avec ces bout de vie ou le soleil etait a son zenith..et meme l'idée de recommencée une nouvelle vie sans nos anges, parait trop cruelle et impossible, la vie en elle meme devient un cercle vicieux dont le manque quotidien et permanent du petit ange domine les journées..

mais il faut que tu repart a 0 ma belle...

bien sur le chemin et long ca prendra le temps qu'il faudra mais il faut que tu brise cette routine ma manou, il le faut absolument, tu ne peut pas continué a te punir de la tel sorte...ma belle respire un bon coup! sort de chez toi, va prendre l'air en foret ou va te faire plasir dans ton magasin preferé,fais une activitée en club, change radicalement de vie aussi,trouve quelquechose qui pourrait te donné une nouvelle bouffée d'oxygene pur...

force toi a vouloir voir autre chose meme si au debut tu en a aucune envie, et apres ca viendras tout seul au fur et a mesure, tu as le droit de voir un bout de soleil sans pour au tant oublié ton ange tu sais!!!le principal c'est qu'il est dans ton coeur ,la douleur en somme elle ne sert qu'a t'enfoncé un peu plus jours apres jours...

vouloir allez mieux, ne veut pas dire tirer un trait sur son ange, loin de la!!
on pourra jamais jamais les oublier,et heureusment d'ailleurs!! ce sont nos enfants , nos petits tresors mais il faut que l'amour triomphe sur la douleur!recommencé sa vie a 0 en faisant de nouvelles choses!

je crois te l'avoir deja demandée mais je crois que je n'ai jamais retrouvée le message concerné(les nouveaux message ne clignote plus sur mon pc) mais tu es bien entourée autour de toi?

voila j'espere que j'ai pas étée maladroite car j'ai toujours peur de l'etre, saches que je suis de tout coeur avec toi, je pense bien fort a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:06

rose des vent tu a tout dit
tu défini bien cette douleur cet interdit qui me hante mes jours.

oui je suis entourée de mes amies mais le manque de mon ange est tellement fort que j'ai du mal.
je vais essayé de suivre vos conseilles
je vous remercie de votre aide heureusement que vous etes la

gro bisou mes belles
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:17

Courage Manou. Essayons de faire de nos souvenirs une force. Parfois quand je pense à Lucie, ses rires... J'ai l'impression que mon corp va se déchirer. La souffrance est tellement immense qu'elle ne peut être contenue dans notre corps seule. C'est pour ça que si tu a les moyens de la sortir petit à petit en faisant ta cure... vas y. Ca fait du bien de se retrouver ailleurs et voir d'autres "paysages".
Bises ma belle. Tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:30

merci Valérie
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:44

oui je te comprends quand tu dit que tu as du mal a en parlée ca me fait souvent la meme chose en fait ...Enfin c'est important de pouvoir confié ses sentiments, tu as deja esseyé d'ecrire?

je pense a toi, je te fais de gros bisouxxx bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Témoignages :: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:02

Les mots de Rose des vents m'ont fait mal tout en me faisant du bien , car ils nous obligent à regarder la réalité en face : oui, nous ne VOULONS + vivre, nous nous l'interdisons ...le deuil de notre enfant à porter pour tjs...mails comme tu as raison Rose des Vents...nous devons vivre pour nos anges ...alors merci à toi et courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:29

mince elcy, du coups je ne sais pas comment prendre ton messages Shit je voulais blesser personnes alors je suis desolée que tu as pu etre peinée pour quoi que ce soit, je m'en veut pleure pleure

je suis vraiment desolée car je voulais que l'espoir ressortent dans ma reponses,notre peine eest la et elle restera toujours en nous face a ce qui est arrivé a nos enfants mais il faut esseyé de vivre avec et de se reconstruire!c'est ce que je voulais dire en gros mais je suis du genre maladroite niveau expression alors je suis vraiment vraiment desolée si sa t'as blessée ou que j'ai pu blessée quelqu'un d'autre!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:22

toutes les filles savent que tu voulais faire de mal a personne
ne soit pas dsl c arrive d'etre mal a droie ca arrive a tout le monde.
ce qui est dur c'est voir la vérite en fasse car on refuse d'y croire, ce sont nos bébés et on refuse de croire ce qui cest passé.

courage a vous toutes
je sais que c'est dur pour tout le monde mais on doit s'accrocher on doit continuer a ce battre pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:06

Ma belle Rose-des-vents ne te sens pas mal au contraire je trouve que tu as tellement bien parlé, il n'avait rien de méchant dans ton message mais vraiment rien. C'est la réalité ce que tu as dit c'est tout ma belle et je pense comme toi, j'aurais pu moi même écrire ce message. Tout les maman ange adore leur bébé, leur enfant, nous ferions tout pour qu'il revienne ou que ça ne soit jamais arrivé, nous pensons tous à eux chaque jour, nous les pleurons tous, nous souffrons tous, mais comme tu la si bien dit on ne doit pas ce condamner même si c'est très difficile, que dirait nos anges de nous voir nous détruires ainsi.

J'aime ma fille, je l'adore, elle était pour moi le bébé parfait, elle était jolie comme un coeur, j'avais tellement de projet pour elle et pour nous, elle me manque terriblement, je lui parle chaque jour, j'ai un immense vide, ja sais que personne ne pourra la remplacer, je me pose encore tout pleins de question sur ce qui est arrivé, c'étais ma première grossesse, la première fois que je sentais la vie en moi, je pouvais déjà communiquer avec elle et c'étais tellement rigolo, elle étais désiré et attendu avec impatience autant par mon mari et moi que par ma famille et mes amis. Tout ce qui me reste d'elle c'est quelques photos, ses empreintes, son bonnet, une mèche de cheveux et la seul petite robe qu'elle aura pu porter l'espace d'un moment.

Alors voilè les maman anges nous avons tous notre histoire, nous sommes tous des âmes en peine, nous avons tous perdu ce que nous avions de plus précieux, bien sûr pour certaine ça peut être encore plus difficile à vivre car certaine d'entre vous avez vu vos enfants grandir, changer, évoluer. Vous avez partagé avec eux beaucoup de choses, beaucoup de souvenirs, de voyages en famille, des anecdotes trop rigolotes, d'affection, de sourire, de joie, de fierté et beaucoup d'autres choses. Gardez courage et oui je crois qu'il faut continuer à être forte et s'en sortir, pour eux et pour nous. Et je répète encore une phrase que Rose-des-vents à dit "vouloir aller mieux ne veut pas dire tirer un trait sur son ange" elle à tellement raison et je suis certaine que beaucoup dentre vous tout comme moi culpabilisons à cette idée comme si nous en avions plus le droit, mais je sais qu'au font de notre coeur nous avons tord de penser ainsi.

Bon les filles j'ai fini mon roman Mr.Red
Mais je sais pas, ça ma fait réagir cette histoire de "maladroite"
C'est tout sauf ça, je sais par ses messages quel a un coeur gros comme la terre remplis d'empathie et de bonté.
Bon prenez soins de vous les filles xxxx amis
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:46

julie les mots que tu as ecrit sur ta petite ruby m'ont emue jusqu'au larmes, tu merite vraiment tout le bonnheur du monde ...Vraiment...

nous avons nos histoires propre a nous mais nous avons toute quelquechose qui nous lient...

mes jumelles sont restée 21 semaines et 3 jours avec moi mais c'etait les plus belles belles de ma vie!


prends soin de toi ma belle, et merci pour les mots que tu as dit a mon egard tu es vraiment quelqu'un d'une extreme gentillesse tu sais...

les petits freres ou soeurs de nos anges mettent un peu de baumes sur nos coeurs!

prenez soin de vous les mamanges ,celles qui sont inscrites sur le forum et celles aussi qui viennent nous lire...et douces pensées a tout nos petites etoiles qui nous guident de la haut, on pense a vous tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: :: Témoignages :: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:30

Bonjour
Désolée, Rose des Vents pour ma maladresse, et merci à Julie qui a su mieux que moi dire ce que l'on ressent : je sais bien sûr que ce que tu as écris n'étais pas méchant : AU CONTRAIRE; tes mots m'ont fait un choc pcqu'ils m'ont obligé à réfléchir: ce refus de vivre que je ne veux pas admettre...eh bien OUI j'ai mal de l'absence de Céline, OUI je n'en peux plus OUI je fatigue tout le monde pcq ceux qui m'aiment ne savent plus ni quoi faire, ni quoi me dire (je les envoies promener alors qu'ils souffrent autant que moi!)...grâce à toi, je dois trouver le courage d'affronter ce vide..sans y tomber!
Je t'embrasse Rose des Vents et toi aussi Julie : merci à vous et à toutes les mamanges

Bonnej
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

j'ai eu peur sur le coups de t'avoir blessée et je suis desolée de t'avoir mal comprise

prends soin de toi elcy, courage surtout, rien non rien pourra remplacé nos anges et encore moins nous les faire oublié mais apres un certain temps il faut que l'on remette les compteur a 0 malgres nos coeurs de mamange.. Courage a toi ma belle j'imagine que c'est beaucoups moins facile de ton coté...

je t'embrasse bien fort , bonne soirée a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:13

Bisous les filles xxxxx amis2
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:56

Bonsoir Manou,

J'espère que tu vas bien, cela fait quelques jours que tu ne viens pas sur le site.

Pensées à toi,

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëetan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:05

oui moi aussi j'espere que tout va bien de ton coté manou , je pense tres fort a toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:07

desolé cecile, je surveillais les jours mais j'ai louppé ton anniv' Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:13

Hello,
Je pense aussi que rose des vent n'a pas du tout été maladroite et chacunà le droit de penser en fonction de son caractère et sa personnalité. Elle a le mérite d'être sincère et je pense aussi avec tout ce qui m'arrive actuellement qu'il faut aller de l'avant. En tout cas essayer! C'est pas gagner pour moi mais je m'y attelle même si j'ai aussi beaucoup de souvenir de ma Lucie d'Amour à qui je pense tout les jours ( Wink julie).
Ma Manou, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu un peu prendre l'air comme tu le voulais.
Bises bises....
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:41

Je te remercie Rose-des-vents, il vaut mieux tard que jamais.

Mais c'est vrai que j'ai été surprise d'avoir été oublié.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëetan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:52

cécile a écrit:
Je te remercie Rose-des-vents, il vaut mieux tard que jamais.

Mais c'est vrai que j'ai été surprise d'avoir été oublié.


______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëetan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.

le forum est un peu desert en ce moment!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: :: Témoignages :: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:49

Un petit coucou à toutes; pensée à Manou
et aussi à Cécile : comment s'est passé ton retour au boulot?

ange9
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:58

Coucou Manou,

J'espère que tout va bien pour toi. Je t'avouerai que cela m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de toi.

Pensées sincères.


______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëetan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:46

coucou les filles

hier g recu un sms dune copine a Manou ki ma dit que Manou est a l'hopital elle ne c'est pas quand elle sortira

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: :: Témoignages :: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:33

Tendre pensée à Manou : je pense fort à elle;

soin

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:54

Pensée pour toi ma belle, j'espère que ce n'est rien de trop grave soignet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur sans toi mon ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dur sans toi mon ange   dur sans toi mon ange - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur sans toi mon ange
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 moi sans toi
» premier noel sans lui le decompte est lancer
» dur de vivre sans lui
» un jour sans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser