Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 premier noel sans lui le decompte est lancer

Aller en bas 
+4
Nathalie62
zaza
Isa
jenni
8 participants
AuteurMessage
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:57

plus que quelque jour est c est noel premier noel sans mon anges et vous sans votre enfant aussi sa va etre dur ca me fait peur . un sapin j ai meme pas envie d en faire mais aujourd hui je pense en faire un quand meme pour nathan au moin c est son premier noel a lui aussi alors !!!!!!!!! j ai fait par contre une belle maison a clément au cimetiere avec un beau sapin blanc un petit train des pere noel et des chapeaux de pere noel que j ai mis sur les oreilles de la stel de clément c est un nounours donc sa tient bien je ne pense pas seulement a moi mais a vous toutes aussi bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Bavard
Isa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 13/12/2006

premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: Re: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:53

salut Jenni
moi aussi j'angoisse à l'approche des fêtes. Cette année nous ne ferons pas le sapin. vraiment pas le coeur à ça...
Je me sens vraiment en décalage avec tout mon entourage.
Je te souhaite beaucoup de courage jenni ainsi qu'à toutes les autres mamans.
pleins de pensées pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: Re: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:56

c vrai c dur!!
moi aussi le premier noel , reveillon... était dur
mais apres on voit que c toutes les fetes, les sorties, .... tout
il nous manque quelqu'un a jamais
un vide sera toujours la

moi ce qui fait peur c de ne peut etre plus jamais etre heureuse a 100%.
je dis peut-etre mais en fait c sure.
telle est notre vie.
HÉlas!

en tout cas , gros bisous a vous toutes.
courage
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: Re: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:07

ben ouai c est ca notre vie comme tu dis a chaque fois qu il se passe une fete il manque quelqu un les gens comprenne pas il sourit ils s amusent alors a notre tour on souris mais a chaque fois dans un coin de ma tete je me dis que j aimerai etre la avec clément souvent je me dis que si il etait la je ne serais pas triste je ne pleurais pas je ferais des sourir de bon coeur et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca change une vie il manque un petit a ma vie je vous embrasse toute et bon courage a toutes pour les fetes que nos enfant a toute passe de bonne fetes la haut dans leur coin de paradis et qu ils brillent pour nous en ces jours si triste milles bisous a tout vos bebeange et au mien aussi je taime mon petit garcon chéri clement mon anges envolé depuis presque 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: Re: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:14

Coucou Jenni,

J'ai fait un sapin car comme toi j'ai un autre enfant, Flore.
Et comme toi, j'ai fait un petit quelque chose pour Solène papillon2 , une petite crèche. Pour me soulager des fêtes qui vont être pénible sans elle, j'ai mis sa photo dans le sapin. Cela me soulage.

Pensées aussi à toutes les mamans et leurs anges pour ces jours si difficiles.
Le 24 et 25 j'allumerai une bougie toute la journée pour tous nos petit anges qui veillent sur nous. bebeange

soin Jenni

A très bientôt.
amis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: Re: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:25

Maman m'a offert l'année derniere des petits anges que j'accroche à mes portes ..
je les adore..
Plusieurs fois par jour je vais les toucher, les remettre en place ..
Wink Wink Wink

pas de sapin pour moi cette année, mais l'année prochaine , avec la petite puce qui sera là, je ferais l'effort

je me dis que je ne dois en aucun cas la priver de la magie de noel..

en tout cas, je pense bien à vous toutes pour les fetes..
c'est comme les dates anniversaires..
c'est toujours toujours aussi douloureux


premier noel sans lui le decompte est lancer Dollvb7
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: Re: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:55

Bonjour les filles

Moi aussi c'est mon premier noel sans manon je n'ai pas le coeur a le feter mais j'ai un fils de 3 ans qui a le droit a la magie de noel donc on a fait un sapin et on decorer notre balcon .
Dans le sapin il ya la 1er boule de noel de Morgan et celle de Manon que j'ai acheter je lui est mis un sapin sur sa tombe mais on n'a pas encore la stele cela fait 2 mois que l'on a commandé et tjrs rien pour l'instant c'est tjrs de la terre du coup je ne lui est pas mis la petite boule qui fait de la neige peur quelle s'abime.

Une grosse pensée a tous ces anges qui nous manques et qui nous laissent un vide immense
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: Re: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:57

coucou les filles,

deuxième noël sans Lily, toujours aussi douloureux, cette année je me suis forcée à mettre trois petits sapins miniatures dans la maison, pour Rafaël. Il profitera du sapin chez les mamies.

L'année prochaine, je ferai un vrai sapin. Pourtant la magie de Noël avait fonctionné l'année dernière, puisque Rafaël a été conçu le 26 décembre !!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: Re: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:59

ces dur ses fetes!!! mais on vas faire comme d'habitude ne rien dire et faire semblant que tout vas bien.....
ma puce sa seras le 3 eme sans elle ....deja 3eme
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





premier noel sans lui le decompte est lancer Empty
MessageSujet: Re: premier noel sans lui le decompte est lancer   premier noel sans lui le decompte est lancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier noel sans lui le decompte est lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 moi sans toi
» Joyeux Noel
» dur sans toi mon ange
» premier essai ............. ++++++++++++
» 1 mois de plus sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser