Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon ange yanis

Aller en bas 
+5
lola
Carine
fanny
nadia
louyanis
9 participants
AuteurMessage
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

mon ange yanis Empty
MessageSujet: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:48

bebeange bonjour je m'appelle vanessa j'ai 26 ans et j'ai perdu moi aussi mon fils yanis dans mon ventre a 39 semaine et 2 jours d'une mort in utero moi aussi je le sentait pus bouger il mon fait une ecographie et mon annoncer que son coeur ne batter plus c'est affreux il mon declancher l'accouchement que le lendemain c'etait le 26 janvier 2007 que mon bébé et neé a 16heures et 5minutes accouchement normal sous morfine ensuite peridural qui na pas marcher il mon piquer 10 fois je souffrer trop mais col pas assez dilater pour perser la poche des eaux un peu plus tard il mom fait un rachi analgésie et 10 minute plus tard yanis est neé c'est affreux de ne pas entendre son bébé crier moi je ne l'ai pas vu desuite mais un peu plus tard j'ai une petite fille de 4 ans cela fait 1 ans et 2 moins que mon anges est partie rejoindre les étoiles met j'y pense en permanence c'est tres douloureux il faut garder courage car de leur nuages il veille sur nous en atendant vos reponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:03

Bonjour Vanessa,
BIenvenu a toi, C'est terrible d'acceuillir des mamanges presque qu'a chaque semaine. Trop de bébés meurts, laissant tant de peine derrière eux.

J'envoit de doux bizou a ton petit ange Yanis qui est tellement beau.

Bizou a toi, ... on ne cesse de pense a nos anges... même des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:39

merci beaucoup sa me fait du bien d'en parler car j'ai l'impresion que les gens autour de moi l'on oublier merci
Revenir en haut Aller en bas
anne lis
Invité




mon ange yanis Empty
MessageSujet: bienvenue   mon ange yanis Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:48

Bienvenue à toi Vanessa. Tout comme toi ,j'ai 26 ans et mon petit Maxence est mort à 34Sa in utéro.
Nous savons comme s'est douloureux, c'est pour cela que nous nous unissons. Nous seule pouvons comprendre réellement ton chagrin et en étant ensemble nous sommes plus forte.
Ca fait 3 mois que mon petit ange est parti et c'est vrai que de pouvoir parler sur ce site, de se conffier: ça fait beaucoup de bien. Ca aide à faire son deuil quand t'on a personne à qui parler.
Lire les témoignages de chacune, le réconfort, les encourragements,les conseils de maman qui ont le même chagrin nous donne vraiment une force pour tenir le coup.
Moi c'était mon premier et oh combien c'est traumatisant! j'ai également perdu un bébé espoir à 4SA un mois après ce drame et je dois dire que ce site m'a permit de voir que nous ne sommes malheureusement pas les seules mais aussi de comprendre certaines choses avec le recul.
Cela fait trois semaines que je suis inscrite et j'espère que comme nous toute, tu trouvera
s satisfaction et courage.

Je t'embrasse fort ainsi que ton petit loup et te souhaite encore une fois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:23

merci beaucoup je suis désoler pour ce qui t'est arriveé je sais que c'est trés dur et que la vie est injuste on ne comprend pas toujours pourquoi et comment c'est arriver mais nos anges en haut de leur nuages veille sur nous je suis tomber enceinte au mois de decembre je l'ai perdu mais c'etait un oeuf claire c'est ma 4eme fausse couhe et je commence a d'esesperer
encore merci biz
et pleins pleins pleins de gros gros gros bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:34

anne lis a déjà tout dis je pense comme elle
bienvenu a toi
garde courage
on est là pour toi

tendre pensée a ton ange et gros bisou a toi
calin
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:08

Bonjour a toi Louyanis!

J'ai perdu mon fils a 21 semaine de grossesse le 10 Octobre 2007! Il mont provoquer seulement le lendemain matin! 10 heure de travaille une fois l'acccouchement terminer mon placentas a déchirer, donc j'ai fait une petit hémoragie et j'ai du avoir un curetage! J'ai une belle fille qui va avoir 3 ans au mois mai , et je suis en train de reessayer de retombre enceinte de nouveau! La mort d'un enfant est terrible et ce site est super et nous soulage lorsqu'on sens le besoin d'en parler! Cars plusieurs personne oublie ou ne veulent pas en parler!
Mais pour nous peut importe a quel age il sont décédé, on les a aime dès le début de la grossesse et jamais on ne les oublieras peut importe combien d'année il c'est passer!
Alors si ta le besoin de parler nous somme la pour ca!


Carine maman de Carolane et d'ange Mike
Revenir en haut Aller en bas
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:28

bonsoir merci d'avoir lui et repondu a mon histoire cela me fait beaucoup de bien c'est vrai que pour nous peu importe a quel age nos enfants son décédé je pense que les gens nous comprenne pas car il non pas vécu cela combien de fois on ma dit que je suis jeune et que j'en aurait d'autre il ne se rende pas compte du mal qui nous fon en disant ces chose la c'est horrible

gros bisous a tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:25

C'est vrai on est jeune on aura d'autres enfants, mais les gens ne se rendent pas compte ce que c'est de perdre un bébé. On l'a gardé pendant 9 mois dans notre ventre certaines moins longtemps, mais ils n'imaginent pas les liens qui ont pu se tisser pendant ce temps, c'est de l'amour pur et simple. On attend pendant tout le temps de la grossesse, pour pouvoir à la fin serrer la chair de notre cher et le méchant médecin nous dit : "désolé, mais votre bébé est mort" ! c'est une chose innacceptable, pour nous maman et papa. Ce n'est pas dans l'ordre des choses. Nous aurions du veiller sur eux et ils partent...
Gros bisous a vous et à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:21

bonjour chui dsl de venir aussi tard , ton histoire ressemble au notre et la peine et la .... courage ma belle et surtout pour ta fille.......
pensé a ton petit ange, veille bien sur maman et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:49

Courage Louyanis,je suis très émue de ton hsitoire.
Yanis t'accompagnera tout le long de ta vie,et tu seras toujours sa maman chérie. amis2
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:18

je suis sincèrement désolé pour ton petit ange
je te fais plein de bisou et j'envoie plein tendre bisou a ton petit ange si doux
sache qu'on est la pour t'écouter et te soutenir
courage tu peux compter sur nous
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:38

j'envoie une pensée a petit Yanis
gros bisou a toi Vanessa
c'est si dur pour nous maman d'avancer sans nos amours ils sont toute notre vie de les avoir perdu c'est de nous avoir déchirer le coeur une partie de nous est morte
nos enfants c'est notre chair notre sang c'est si dur
on se sent vide et plu rien sans nos anges
pleins de tendre bisou a tous nos anges qu'on aime plus que toi
a toi mon bébé adorée mon petit Samy
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:56

douce pensée pour Yanis et sa famille
prends bien soin de toi
mille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ange yanis Empty
MessageSujet: Re: mon ange yanis   mon ange yanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange yanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange Manon
» message de mon ange
» MON ANGE SIMON
» pour toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser