Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 message de mon ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karinf
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

message de mon ange Empty
MessageSujet: message de mon ange   message de mon ange Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:21

bonjour a vous toutes je suis arrivé mardi matin de mon week-end d'amoureux, c'étais magique et magnifique. nous avions un petit chalet sur le bord de la mer avec une petite plage privé dont nous avions bien profité ... Il c'est passé quelque chose de tellement spécial que j'en ai les frisson sur les bras.

Avant que je sache que ma fille étais malade et meme avant que je sache que c'était une fille j'appellait mon bébé ma coccinelle.

lorsque j'ai accouché mon chum m'a acheté une coccinelle en toutou.

ben croyer le ou lorsque nous avons ouvert le lit pour ce coucher. le draps contour etais pleins d'imprimé de coccinelle avec des fleures. Imaginé mon visage,,,, j'en ai eu les frissons. Il y avait pleins d'endroit ou nous aurions pu aller pour notre week-end romentique et ou plusieurs chalets et il fallait que je tombe sur celui avec des coccinelle. Je l'ai pris comme un signe que notre fille étais avec nous et qu'elle prend soins de nous de la haut.
Et j'étais en pleine période d'ovulation donc nous saurons la suite dans quelques semaine.

autre nouvelle je vais retourner au travail le 14 aout j'ai les nerfs a fleure de peau super stressé enk ont verra bien
karen xxx
_________________
karen

maman de Jasmin 8ans, Yanni 7ans et anges Graziella 27 avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

message de mon ange Empty
MessageSujet: Re: message de mon ange   message de mon ange Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:19

quel joli signe..
j'espere que ca t'as mis du beaume au coeur pour toutes tes vacances... sunny
Revenir en haut Aller en bas
karine21
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : dijon france
Date d'inscription : 11/08/2006

message de mon ange Empty
MessageSujet: signe   message de mon ange Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:44

bonjour,
c'est vrai que nos anges nous font parfois des signes
moi c'etait l'annee derniere,j'avais fait la fete des anges, un lache de ballon,avec son prenom et un petit mot,c'etait le 17 septembre,et devinait quoi?? et bien en octobre 2005 j'apprenait que j'etais enceinte et la datte de la conseption etait du 17 septembre, et oui je le prend comme un signe de mon TITOUAN,il ma donne un bébé sa soeur!! je remercie mon ange, il me manque...
a bientot
karine
Revenir en haut Aller en bas
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

message de mon ange Empty
MessageSujet: Re: message de mon ange   message de mon ange Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:59

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum. Je suis la maman de Pierre mon fils adoré parti à 5ans et demi avec sa petite soeur Margaux ma fille d'amour de 3ans. Ils sont morts assassinés le 5 janvier 2000. Mes amours vous me manquez terriblement je vous aime. Ma Margaux d'amour m'a fait le même signe qu'à vous. J'étais en ovulation le jour de son anniversaire et 9mois plus tard est née ma puce d'amour Mathilde. Elle ressemble trait pour trait à ma Margaux elle a aussi le même caractère, la même voix. C'est le plus merveilleux signe de ma fille chérie, son plus beau cadeau aussi celui qui fait qu'elle est toujours près de moi. Mon amour, mon ange bebeange je t'aime ma reine je n'ai rien oublié, je n'oublierai jamais. Pierre code2 mon fils de lumière, mon idole, ma fierté tu es resté le même dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
karine21
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : dijon france
Date d'inscription : 11/08/2006

message de mon ange Empty
MessageSujet: pour delphine   message de mon ange Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:17

bonjour
oh mon dieu , c'est horrible ce que tu dois vivre, j'en pleure en ecrivant...
mais comment peut on survivre a ca! avec des enfants avec qui on a vecu,j'arrive meme pas a trouver mes mots tellement jsuis boulversé!
je t'embrasse a bientot

karine ange3
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

message de mon ange Empty
MessageSujet: Re: message de mon ange   message de mon ange Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:29

Et mon adorée Angèle m'a envoyé le résultat positif de mon test de grossesse de son bébé frêre ou soeur , 2 ans jour pour jour apres son départ..
je vis cette grossesse beaucoup plus sereinement aujourd'hui, j'ai "accepté" que mes anges soient tout pres de moi pour elever leur bébé frêre/soeur..
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

message de mon ange Empty
MessageSujet: Re: message de mon ange   message de mon ange Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:25

DelphineG, Beinvenu sur le forum,,, c'est trop triste ton histoire.... Sad

Je ne peu même pas imaginer...
Je n'ai pas de mot sauf courage et on est la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

message de mon ange Empty
MessageSujet: Re: message de mon ange   message de mon ange Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:27

merci pour ton accueil Nadia. Nos enfants sont décédés le même jour aussi je penserai à vous en ce triste anniversaire.Et merci pour ton soutien Karine 21.
Oui c'est une histoire abominablement triste que je n'arriverai jamais à surmonter. Si vous les aviez connu vous sauriez la perte que j'endure. J'ai eu deux petites filles depuis le départ de Pierre et Margaux et ce n'est pas à vous que je vais apprendre que l'on ne remplace pas un enfant que l'on aime d'amour vrai d'amour pur et inconditionnel. Et cependant que c'est bon d'aimer à nouveau.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et beaucoup de bonheur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de mon ange Empty
MessageSujet: Re: message de mon ange   message de mon ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier ou editer son message
» MESSAGE POUR VOUS TOUTES
» message d'espoir pour vous petite maman.
» mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser