Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 message d'espoir pour vous petite maman.

Aller en bas 
+2
nadia
bettacrochu
6 participants
AuteurMessage
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

message d'espoir pour vous petite maman. Empty
MessageSujet: message d'espoir pour vous petite maman.   message d'espoir pour vous petite maman. Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:14

Chère petites mamans.

Je veux vous laisser ce petit message d'espoir...commen vous il ya déjà 22 mois, j'étais dans les pire moment de ma vie...ma petite Jolyanne venait de s'éteindre dans mes bras, après sa naissance à 37 semaines...toute ma vie venait de basculer...je ne croyais plus au bonheur, la souffrance faisait maintenant partie de ma vie... au fils des mois j ai vue mes amies accouchée l'une après l'autre de beaux bébé en santé, et mois à chaque fois mon coeur se brisait ...j'étais incapable de voir autant de bonheur devant moi...je me suis isolée...la vie était devenue un cauchemard, la douleur était atroce.7 mois après le décès de mon ange, on commencait à suspecter de l'autime chez ma petite fille de 2 ans...commenca alors des long mois d'attente , attendre qu elle puissent avoir le diagnostique...qui tombas le 12 fevrier 2007, le lendemain, j'apprenais que mon bébé espoir avais des signes de trisomie 21...

J'étais découragée, je ne croyais plus en la vie...la fin de ma grossesse fut difficile, l'angoisse d'une autre mauvaise nouvelle me hantais...

Rosaly est arrivée le 19 juin 2007, je ne pouvais y croire...la vie me souriait à nouveau.

Et aujourd'hui, malgré un post partum très difficile ou j ai failli mourrir, la vie me sourit toujours avec ma belle Rosaly, et ma petite Justine qui commence à s'ouvrir plus sur la vie et elle commence à s'interresse au gens autour d'elle!!

Si je vous écrit tout ca aujourd'hui,ce n est pas pour me plaindre , c'est que je veux que vous gardiez courage les filles...je comprends la détresse que vous vivez présentement... c'est atroce...mais je veux que vous sachiez que la vie finit par nous sourire à nouveau, même si pour l'instant vous ne voyer pas la petite lumière au bout du tunel!!!!

Je pense à vous toutes!!!!!

douce pensée pour nos anges!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

message d'espoir pour vous petite maman. Empty
MessageSujet: Re: message d'espoir pour vous petite maman.   message d'espoir pour vous petite maman. Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:56

Merci ma belle Mély :)

Tu as passer au travers gros... Que l'année qui s'en vien soi la plus belle de ta vie :)

Ton amie pour toujours, et qui te comprend :) NAdia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

message d'espoir pour vous petite maman. Empty
MessageSujet: Re: message d'espoir pour vous petite maman.   message d'espoir pour vous petite maman. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:12

Merci pour c'est mot d'encouragement! Ca fait du bien de savoir que le bonheur va revenir un de c'est jour!
Revenir en haut Aller en bas
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

message d'espoir pour vous petite maman. Empty
MessageSujet: Re: message d'espoir pour vous petite maman.   message d'espoir pour vous petite maman. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:32

LA LUMIERE c'est toi, c'est nous toutes qui savons aujourd'hui que le bonheur existe et nous vous le souhaitons au plus profond de notre coeur.

Nos mains, nos coeurs et nos pensées seront toujours là pour guider celles qui vivent ce que nous avons endurés pendant des mois et des années.

Merci pour ton message d'espoir

Je t'embrasse et bisous à tes princesses

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

message d'espoir pour vous petite maman. Empty
MessageSujet: Re: message d'espoir pour vous petite maman.   message d'espoir pour vous petite maman. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:38

Tout simplement merci...
anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles papillon1 papillon1 papillon1
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

message d'espoir pour vous petite maman. Empty
MessageSujet: Re: message d'espoir pour vous petite maman.   message d'espoir pour vous petite maman. Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:56

merci de redonner espoir a toutes celles qui pensent qu elles ne se relèveront jamais .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'espoir pour vous petite maman. Empty
MessageSujet: Re: message d'espoir pour vous petite maman.   message d'espoir pour vous petite maman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'espoir pour vous petite maman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR VOUS TOUTES
» Pour ma petite princesse
» pour ma petite fille
» UNE PETITE VICTOIRE POUR TIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser