Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Besoin de votre avis

Aller en bas 
+4
rose-des-vents
celinou
maria62
nadia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:56

Comme l'a si bien expliqué Jade, on ne force personne a venir sur le forum de rêves et je suis tout a fait en accord avec vous lorsque vous dites que vous sentez bien ici.

Je suis également une maman ange, j'ai perdu mon petit Mathias (j'ai relaté son histoire ici) a 39 semaines de grossesse et depuis j'ai eu le bonheur d'avoir un second enfant et là je porte de nouveau la vie.

Ici je me suis liée d'amitié avec de nombreuses mamans anges et je continuerai a soutenir du mieux que je le peux toutes celles qui en on besoin. Nadia est une personne que j'apprécie énormément et c'est aussi la raison pour laquelle je reste fidèle à son forum.

En ce qui concerne le forum de rêves, vous êtes tous les bienvenus.

Un message a Pauline : je ne connais pas ton histoire mais saches que jamais personne ne te jugera, jamais.

Arkange : j'ai également pris le temps de lire le site dédié à votre princesse et je ne vous cache pas a quel point ça été dur. Je tenais a vous témoigner ainsi qu'à votre épouse toute mon affection et mon soutient.

Merci pour tout et pensées a vous tous.

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:14

Merci Kukmoon, je t'aime fort aussi.
Je vais continuer d'aller sur rêves :)

Bizou

Et je trouve vraiment que tu donne des bon conseil et que tu parle très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:36

Merci Jade et Kukmoon vous êtes toutes les deux très sympathiques et vous souhaites énormément de courage
Et surtout merci merci pour vos messages sympas.
Bisous à vous deux
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
jade
Invité




IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:46

papillon2 Merci aussi a vous tous, moi aussi je suis une maman ange qui a mit plus de quinze ans avant de pouvoir en parler "avant le net n'existait pas"
Arkange il est vrai que les papas sont isolés parce que nous n'avons jamais eut la chance d'en avoir un qui ai envie de poster son histoire de pere netre autre et de papa d'ange aussi.
Pauline je ne laisserais jamais personne juger une autre sur reves c'est pas le but et ce ne le sera jamais.
Nadia est gentille formidable et comme moi passe beaucoup de temps avec ces membres il ne faut donc pas deserter son forum.
Voilà je viendrais de temps en temps vous lire surtout le soir mais si un jour vous voulez venir faire un chat avec nous un soir n'hesitez pas a me le dire je vous laisse mon adresse email :
web.jade@orange.fr
Merci a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:02

Oui on pourrait ce planifier des rencontre sur MSN, pour faire des chat en groupe :)

Pour celle interresser voici mon Email: nadiapinet@hotmail.com

on pourrait ce planifier une journée et une heure de rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:10

j'ai esseyé de m'inscrire sur reve de femme mais ca n'a pas l'air de fonctionné Sad
hé oui nadia t'es formidable, je suis contente de t'avoir connue comme vous tous et toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:06

Si vous avez un soucis d'enregistrement sur le forum de rêves, vous pouvez me contacter a cette adresse et je vous guiderai

kukmoon@hotmail.fr

(je risque d'être absente d'ici peu car je dois accoucher)

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:10

oh mes felicitations clap je te souhaite un tres beau bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:43

On a hâte de voir les photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:40

kukmoon a écrit:
Si vous avez un soucis d'enregistrement sur le forum de rêves, vous pouvez me contacter a cette adresse et je vous guiderai

kukmoon@hotmail.fr

(je risque d'être absente d'ici peu car je dois accoucher)

kukmoon

c'est une bonne excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis - besoin d'un coup de main
» Je voudrais votre avis
» besoin de renseignements
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser