Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Besoin de votre avis

Aller en bas 
+4
rose-des-vents
celinou
maria62
nadia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:06

Je vous demande ici votre avis, car ce forum est autant à vous qu'à moi.

Voilà, je pourrais changer notre forum de place... il ce retrouverais dans les forum de: http://reves-de-femmes.com/ .

Voilà, sa ne changerais pas grand chose, sauf que le forum changerais d'adresse, qu'il faudrait peut-être ce réinscrire (ou je vous enverrai de nouveau mot de passe), et sa changerais aussi que le forum serait probablement fermer au voyeur... Ce qui veut dire que nous, nous aurions accès à nos message du forum, mais il ne pourrait plus avoir d'inviter qui vienne poster.... Qu'en penser vous?

J'ai besoin de vos commentaire... on reste comme sa ou on change???
Ce forum est à vous autant qu'à moi et j'ai vraiment besoin de votre avis sincère... merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:18

pourquoi pas !! mais en ce qui concerne les voyeurs ma belle verrouille les reponse en sorte qu'il n'y a que les membres qui puissent poster... non ??? ce qui me gene ds l'autre forum que je ne connais pas d'ailleur c'est le nom ..."reve de femmes" vu qu'on a un homme parmis nous bein ca me gene mais si gerard n'y trouve pas non plus d'inconveniant ...bein pk pas ...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:31

Ca ne me dérange pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:01

la ou vous allez j'irais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:16

oui c'est vrai que sa laisse juste la place au femme... j'avais pas penser à sa...

Sad

Bien vous êtes aller voir le site???
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:51

Bonsoir les filles,

Je suis inscrite sur le forum "reves de femmes" depuis plus de deux ans, nous sommes un petit groupe de femmes mais les hommes ont également leurs places rassurez vous.

Prenez le temps de parcourir le forum, je suis sure que chaque membre apportera beaucoup de choses dessus. Si vous avez des questions ou autre, vous pouvez me laisser un message privé et c'est avec grand plaisir que je vous répondrai.

Tout comme vous je suis une maman ange et je vous soutiendrai toujours.

Je vous embrasse

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:51

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je suis l'administratrice de "rêves de femmes", suite a vos questions lues ci haut je peux peut etre vous répondre.
Aujourd'hui nous avons ouvert un forum "Les Papas Endeuillés" biensur ils ont leur place, mais comme nous avions déjà un forum papa dans une autre rubrique et qu'aucuns s'integraient l'idée m'en est pas venue mille excuse pour eux.
Les forums sont tous bloqués aux membres enregistrés par mesures de précautions, le suel "presentez-vous" ne l'ai pas et vous pouvez aller voir nous avons x messages de c.. par jour d'ou ce systeme de verrouillage.
Maintenant je sais que reves vous parrait immense par rapport a votre forum habituel mais aller surfer dessus ne vous genez pas et si l'envie de poster vous prends nous ne demandons juste qu'un petit passage par "présentez-vous" afin de mieux vous connaitres.
Autre chose importante nous ne laissons jamais nos membres seuls nous sommes toujours toutes là pour les ecouter les aider,c'est aussi pour ne pas toujours rester dans notre coin "le jardin des anges" que nous avons crées differents forums de discution sur tout et avec tous.
N'hésitez pas a poser vos questions a Kukmoon
Merci et peut etre a bientot
jade
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:14

Je suis timide Sad ....

mais je vous suivrai bien entendu
.. mon temoignage est un peu particulier ( j'ai tellement ma part de responsabilité dans ce qui est arrivé ) que j'aurai peur d'etre jugée.

mais ca ne concerne que moi , bien sur ..

alors, Nadia, pas de probleme si ca te fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:49

Mes excuses j'ai été faire un petit tour sur "rêves de femmes" mais j'ai un peu de mal à croire que j'aurai ma place dans celui-ci. Jade et kukmoon vous avez un très beau site mais je crois que les papas sont plutôt isoler (votre création d'un espace réservé que pour eux !!!) On a bien du mal à le trouvé d'ailleurs, par contre vous les filles vous pouvez le rejoindre si vous le désirez, mais si je ne peux plus vous mettre de post et en recevoir de vous ce n'est pas la peine que je m'y inscrive.
Bisous à vous toutes et merci d'avoir pensées à moi, mais surtout n'hésitez pas pour vous à aller sur ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:13

... Je croit que l'on va rester ici... J'hésite trop et je ne veut pas vous perdre. Et j'aime beaucoup mon espace...
Non, On reste!!! Je veut pas te pardre toi non plus arkange :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:26

Merci Nadia tu me rassures, tu t'es donné tant de mal à construire ton espace qu'il aurait été dommage de le stoppé.
D'ailleurs je le trouve très bien et on se sent très bien chez toi, surtout qu'il n'isole pas les papas de plus.
Bisous à toi et encore merci pour la décision de garder ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:18

C'est vrai qu'on ait bien ici Very Happy
on peut parler et ca fait vraiment du bien...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:40

bien sur celle qui a rien compris encore une fois c'est moi king , on reste ici?si c'est le cas youpiiiiie faut dire que j'aime beaucoups cet endroit , c'est chaleureux et convivial, j'avoue que ca m'aurait un peu manqué d'avoir un autre refuge et plus celui-ci, on y est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:49

j'etais aller voir le site un peu plus tards et j'avoue qu'il parle a la base de grossesse (ou alors c'est moi qui a rien compris!!) et ca m'a un peu gennée Embarassed (bien sur c'est un bel endroit...)

tu ne peux pas verrouillé les forums afin qui'il y'a que les enregistré
qui puissent entrer? apres je me dit que si on vient voir ce forum
c'est quand meme des mamanges en quete d'infos mais bon je suppose que
il y'a aussi des petits curieux...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:08

Bien je ne voulais pas le vérouiller car parfois y,a des personnes qui nous laisse des messages en tant qu'invité, et c'est personnes ont besoin d'aide autant que nous!!!

Oui on reste ici, je vous garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:09

Et sa nous eêche pas d'aller sur l'autre forum pour le reste si on en a envi..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:09

Tout à fait d'accord avec toi Rose-des-vents et de plus les papas sont isolés sur d'autres forum et ils sont inexsistant à première vue donc pas terrible !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:32

Mais il est vrai que rien ne vous empêche comme le dit Nadia si vous en avez envie d'allez sur ce forum, il ya peut-être des sujets qui vous interresse !
Et tant qu'il n'y a pas d'intrus laissant de vilains messages, je ne juge pas la nécessité de filtrer les messages dans notre forum préféré (du moins c'est à Nadia de décidée)
Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:08

JE SUIVRAIT M QUE VAS DEVENIR LES PERSONNES ANNONIM2 KI VIENNE NOUS RACONTER LEUR HISTOIRE POUR JUSTE LEUR FAIRE DU BIEN ET LIRE DES ENCOURAGENTS; JE VEUX JUSTE SAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:49

non, c'est une des raison pour laquel on va rester ici...
Pour moi, les personne anonyme son aussi importante que les personne enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:56

Super, on est bien dans notre petit cocon...
On commence à avoir toutes et tous(je ne t'oublie pas arkange) nos repères
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade
Invité




IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

flower Je tenais a repondre a vo commentaires, déjà je vous remerci pour mon site queje construit t'en bien que mal depuis quatre ans. Arkange j'ai suivit un peu tes topics et j'ai été voir ton forum dedié a ta petite princesse et je n'ai pu m'empecher de pleurer la vie est si triste.
Je suis moi meme quatre fois maman et en deuil d'un petit garçon parti trop tot, Reves n'est que le nom du site mais "le reve" ce n'est pas d'etre parents ? de parler de nos mal etre ? de parler aussi avec nos anges ?le reves c'est de pouvoir parler de tout avec tous sans etre juger.
En ce qui concerne la place des papas dans les forums j'ai remedier a ça, il est vrai que n'ayant aucunes demande de pere je n'avais pas trouvée la necessité de l'ouvrir chose faite.
Nous avons pas mal de mamans d'anges qui aujourd'hui sont ou enceinte ou maman tout comme moi et qui t'endent lamain a celles qui le veulent biensur.
J'ai deverouiller les forums mais aux membres inscrits, biensur je n'oublie pas les mamans de passage qui veulent juste parler je vais d'ailleur leur ouvrir un coin special.
Voila je voulais juste vous mettre ici ce que je ressentais au niveau de vos reponses, je ne force personne a venir je voualais juste aider nadia qui a un grand coeur mais peu de temps de libre, nadia veut le coup d'etre connue c'est une chouette fille
Bonnej
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:33

c cool !!!
je prefere!!
bisous
c est vrai que meme anonyme il sont important et on besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:23

Voilà la preuve que de poster en tant qu'invité sans ce présenté est important. Le sujet de l'invité Éric, qui à besoin de nous, à poster en tant qu'invité et nous en à remercier dans son message.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:31

oui c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Besoin de votre avis   IMPORTANT - Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis - besoin d'un coup de main
» Je voudrais votre avis
» besoin de renseignements
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser