Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dorian mon ange

Aller en bas 
+2
maria62
nadia
6 participants
AuteurMessage
virginie
Invité




Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:22

La vie de mon ange commence au mois de juin ou j apprend que je suis enceinte, ma grossesse se passe bien jusqu au mois d aout exactement le 21. Ce matin la je me lève et je me sens un peu humide et quand j arrive au toilette je perd du sang, l horreur j essaye d appele ton papa pour qu il vienne me chercher pour aller au urgence.
Mais son portable ne repond pas, puis au bout d un moment j arrive a le joindre et il arrive dessuite.
Jense deja mon amour que tu es parti au paradis.
Quand j arrive au urgence on me dis que je fais certainement une fausse couche. Mais pour le confirme il faut attendre le gineco de garde.
Cela fait deja 2 heures que j attend sans savoir si ton petit coeur bat toujours,puis voila qu il arrive enfin.
Il me prend en salle d echographie et la surprise tu n es pas parti tu t es accroche.Mais le gyneco me dis que je dois rester au moins une semaine pour voir ce qu il va se passer car jai beaucoup de contraction je suis perfuser et je dois rester a jun pendant les 3 prochains jour. Toute la semaine a l hopital se passe et toi tu te porte a merveille mn ange.
Je repart donc avec toi dans mon ventre, mais avant de partir j ai fait une echo de controle et laa bonne nouvelle tu es un garcon Ta soeur va etre super heureuse.
Puis les jours passent et se ressemble la terreur de te perdre car les saigement ne s arrete que pendant 2 jours maximum alors hospitalisation sur hospitalisation j ai peur telement peur de te perdre.
En puis arrive cette nuit du 20octobre, ou je fait une hemorragie pas comme les autres elle es abondante la le gyneco me dis que je suispeut pas rester sur albi que je doit etre transfere sur toulouse car la bas si je venait a accouche mon bebe aurai plus de chance de vivre que si j accouchais ici car il n ont ps le materiel qui fait pour un bebe de grande prematurite mais que la grossesse continuais a evoluer je pourrais revenir aumois de decembre chez eux.
Donc endebut d apres midi je pars avec le samu sur toulouse. Je m ennuis la bas, mon mari ne peut pas venir tous les jour il travaille et on ne veut pas que notre fille ne soit trop pertube.
Las bas je pense plein d ecographie pour suivre l evolution du bebe et de mes saingement du a un placenta bas incerece qui me provoque ces hemoragies. J y passerai 1mois et huit jours car toi c est la bas que tu decidera de naitre. Mes contraction ont commence la nuit du 27 novembre et la sage femme m a annonce en m auscultant que tu serai la dans pas longtemps, alors on m a pris au bloc d accouchement la ou tu es ne. Papa est arrive des qu il a pu la route es longue et je voulais qu il soit prudent, tu es venu au monde le lundi 28 novembre2000 ( a 28 semaine de gestation)a 6heure30 du matin la nuit a ete longue pourmoi aussi tu pesais 1100grammes et tu mesurais 35.5 centimetres tu etais beau mon coeur cet d ailleur la seule fois que je te verrais sans tous ces tuyau avant de partir chez les grand prema le samu pediatrique es venu pour que je puisse te voir.
L apres midi je suis venu te voir en ambulance car la reanimation neonatale nest pas dans le meme hopital que j ai accouche.La je te vois encore avec tout tes tuyaux et je craque je pleure pleure pleure encore,puis les jours passe et le pediatre nous dis que tu es un enfant special que tu respire tous seul malgre tes 28 semaines puis arrive le jour ou tout le monde evite nos regard,et la le pediatre viens nous voir et nous dis votre fils a une hemarragie intraventiculaire de grande 3 (pour moi cela ne voulais rien dire je comprenait pas appart qu il avairt une hemorragie ) et la cash il me dis que notre dorian ne passera pas le week end la je meffondre je comprend plus rien 2 jours avant on nous dit quetu est magique tu respire tout seul et la tout s effondre.Tu partiras comme le medecin avait dis avant le week end le vendredi 7 decembre 2000 a 10heure 40 dans les bras de ton papa car maman n a pas eu le courage de venir.je te verrai pour la dernière fois le lendemain a tes funerailles sur les chanson que papa et maman avaient choisi pour toi . Jean jaques goldman: Puisque tu pars et l indifferance .. J e taime mon amour je taime a plus en finir.
Sont parmis nous ta grande soeur chloe, ton petit frere enzo et ta petite soeur qui a 5 mois ont t aime tous tres fort et pensont a toi

maman et papa qui t aiment de tout leur coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:57

Ton histoire est boulversante,
Je suis désoler de devoir t'acceuillir sur le forum.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espère que tout va bien aller pour vous.

Je vous souhaite tout pleins de courages. Votre petit Dorian restera a jamais dans votre coeur. Grosse bises a toute votre familles!

Nadia Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:28

courage a toi !!!!!
tu seras ici ecoutée et soutenue car nous toutes ici savons ce que tu eprouve car nous toutes sommes passe par cette douleur et cette peine immense d'avoir perdu notre enfant
je te souhaite du courage !
tu pourras compter sur nous a chaques instants !!
je vous embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
catherin
Invité




Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:17

salut virginie,

je te souhaite pleins de courage, ton petit bout veille sur vous.
j'éspère que tu trouveras ici le réconfort dont tu as besoin, n'hésite pas.

Gros bisous

Catherine, maman de l'ange Lily
Revenir en haut Aller en bas
ata
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2005

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:43

gros bisous à toute ta famille
bienvenue parmi les mamans d'ange
tu peux venir confier tes peines, tes coups de gueule mais aussi tes joies quand il y en a
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bavard
virginie


Nombre de messages : 11
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 28/07/2005

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:32

Merci pour votre acceuil


ca fait vraiment plaisir

meme si ca va faire 5 ans que mon amour es parti c est toujours aussi dur a certaine date



a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:37

Virginie,je comprend très bien ta douleur puisqu'il m'est arrivé la même chose avec mes jumeaux,leurs poumons n'étaient pas assez matures Sad
C'est dur dur de tenir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bavard
virginie


Nombre de messages : 11
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 28/07/2005

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:41

Bonjour olivia


mon fils es ne a 28 semaines de grossesse et toi tes jumaux a combien sont ils nes

et il n es pas decede a cause de ses poumons il es decede d une hemorragie cerebrale


bisous et tendres pense a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:06

Salut Virginie,mes juju sont nés à 22 semaines de grossesse et j'ai été très surprise de voire à quel point ils étaient déja beaux à cet âga la. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bavard
virginie


Nombre de messages : 11
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 28/07/2005

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:47

salut olivia


C'est clair que 22 semaines c est très jeune moi pour les poumons on m avait fait des piqures de cortisone pour accèlere la croissance des poumons de mon fils Je sais pas a quoi ressemble un bb de 22 semaines mais je sais qu a 28 semaines ca ressemble a un bb a terme sauf qu il es plus maigre

bisou et trendres pense a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:58

1 bébé de 22 semaines est comme 1 bébé né à terme sauf qu'il est plus petit et les yeux sont soudés.Quand la sage-femme m'à ramené mes bébés pour que je leur dise adieu,ils étaient tournés l'un vers l'autre sur le côté et quand ma fille est sur le côté,elles leur ressemble tellement que ça me déchire le coeur.Desfois,j'ai si mal que je ne peux même pas la regarder.C une blessure qui ne se refermera jamais.
C pareil pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:17

sinceremen je v souhaite ocou de courage ne vs inkieter pa dorian et avec vs encor ojourdui sa aété un peti tres courageu il est avec vs a chake momen passer avec vs et votre famille et votre ange veille sur tte cette petite famille ke dieu vs les garde grosbisou a vs et vore famille et a dorian ' ange parti tro to bebefleur
Revenir en haut Aller en bas
roulant virginie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

Bonjour je m'appele aussi virginie.Je ne peux comprendre votre malheur ce drame ne m'est pas arrivé.Je conpatie avec vous.Ma soeur a perdu les eaux jeudi et en arrivant à l'hopital le coeur de ma petite nièce ne battait plu.Elle a accouché 10h plus tard.Evidement tout le monde est sous le choc.Nous ne comprenons pas,ma soeur qui a 1 vie si saine.Ma soeur est un peu déborder.Nous préparons les funérailles mais sommes un peu perdu.Nous cherchons de l 'aide pour préparer son départ dans de bonnes conditions.Quelles choses avez vous fait qui a de l'importance et des choses que vous regrettez lors de l'enterrement de votre ptit bout de chou.Nous pensons mettre des dessins et objet dans son cercueil.Pouvez vous nous donner des idéés pour que son départ soit reussi.Nous l'attendions tellement avec impatience.Je vous souhaite du courage par la suite et espère avoir de vos nouvelles.Merci

roulantvirgine@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian mon ange Empty
MessageSujet: Re: Dorian mon ange   Dorian mon ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange
» sohanne mon ange
» MON ANGE SIMON
» a mon ange karim
» message de mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser