Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8 mois d'ange demain et encore un coup dur

Aller en bas 
+4
maria62
Isa
jenni
stephanie
8 participants
AuteurMessage
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

Bonjour a toutes

Demain ma puce aurait eu 8 mois elle me manque je voudrais qu'elle soit avec nous.

Aujourd'hui j'ai appris que ma nouvelle grossesse avait peu de chance d'évoluer encore un echec pas facile la vie .

Je n'ai pas trop le moral je voudrais tant pouvoir redonner la vie ca me semble tellement dure et je ne sais pas si je pourrais encore supporter un echec .
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

je ne c est pas quoi te dire ca me fait mal pour toi peut etre un petit espoir je te le souhaite je pense a toi je ne trouve pas les mots juste une pensée essaye de positiver je t embrasse bis
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Bavard
Isa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 13/12/2006

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49

Stèphanie.. je suis triste de ce qui t'arrive...courage....y a peut être encore un espoir....
J'envoie mes plus tendres pensées à ton Ange pour ses huit mois.
Je pense à toi Stèphanie.... calin
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:19

Merci les filles

Ici j'ai l'impression d'être au moins compris car autour de moi on n'aarête pas de me dire que c'est pas grave que ca marchera la prochaine fois qu'il faut que ca se passe au début qu'a la fin mais moi je n'ai pas envie d'entendre tout ca moi je veux que ca marche et que sa tienne pour moi ce n'est pas un banalité j'ai mal et personne ne le voit .
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:27

gros bisous stephanie je suis desole et de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:09

J'espère de tout coeur que cette grossesse sera évolutive.
Ne perds pas espoir, nous sommes toutes là, on te soutient.

Pensées à ton ange pour ses 8 mois (avec un peu de retard).

Tiens nous au courant.

soin

_________________
Nathalie
Maman d'une petite Flore née le 12/09/2002
et d'un petit papillon Solène 23/10/2006 - 11/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:29

Merci les filles pour votre soutient

Je viens de faire une echo de contrôle et a ma grande suprise il y avait bien un embryon avec le coeur qui battait .

Je suis ravie meme si le menace de fc reste présent car je suis qu'a 6 semaine mon gynéco reste postif on refait une echo ds 3 semaines.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:20

un mince espoir reste un espoir..
une petite lueur au bout du tunnel, un petit coeur qui bat..C'est déjà beaucoup.
je t'envoie miles pensées positives +++
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:12

je me joins à Pauline, on croise les doigts.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:29

je croise aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
alexis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: bonne chance   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:03

Bonjour a vous

Les 8 mois de votre fille sont un triste jour pour vous et malheureusement il y en aura d autres. Le 22 était l anniversaire de mon fils Alexis il aurait eu 6 ans. Il est décédé le 26 d une malformation cardiaque inopérable. Je comprends votre douleur mais vous devez gardez espoir. J ai fait 4 fausse couches et accouché 4 fois par césarienne et il me reste 3 enfants qui me comble de joie tout les jours. Il faut vous battre. Le deuil ne se fait pas en quelques mois et la douleur ne disparait pas tout de suite mais je ne regrette pas de m être battu pour avoir d autres enfants au péril de ma propre vie. Un sourire un je t'aime maman tu es mon cœur d'amour me remplissent de joie. Je ne dis pas qu'il faut oublier mais il faut apprendre à vivre avec et regarder devant, ne pas se retourner, pleurer sur le passé. Il faut faire le deuil de cet enfant disparu et ce dire que dans un avenir proche la maison retentira de rires d enfants. Aucun enfant ne pourra et ne devra remplacer cet être perdu. Avant de penser à avoir d autre enfant il faut ce reconstruire, reconstruire son couple qui a souffert c’est très important. Quand le moment sera venu un autre enfant pointera le bout de son nez et le soleil reviendra dans votre cœur. Ce fardeau ces futurs enfants ne devront pas le porter pour vous alors apprenez à vivre avec mais surtout laissez le partir reposer en paix. Dit-vous qu’il vous a amené du bonheur penser aux bons moments et plus aux mauvais. Soyez courageuse et l amour d un enfant viendra envahir votre cœur de nouveau c est promis. ce futur bébé sera le plus heureux des bébés et parmis les plus aimés et vous ferez partis du club des parents les plus heureux du monde !!!

Sandrine

PS si vous avez besoins de parlez nous pouvons communiquer par téléphone cela ne m embête pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 mois d'ange demain et encore un coup dur Empty
MessageSujet: Re: 8 mois d'ange demain et encore un coup dur   8 mois d'ange demain et encore un coup dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 mois d'ange demain et encore un coup dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement demain...
» Demain mon ange, Valentin, tu aurais eu 1 an ...
» un petit coup de pouce pour mon asso
» votre avis - besoin d'un coup de main
» A peine 18 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser