Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A peine 18 mois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melimelo_859
Nouveau
melimelo_859


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : massy(91)
Date d'inscription : 12/08/2006

A peine 18 mois... Empty
MessageSujet: A peine 18 mois...   A peine 18 mois... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:24

Mon amour de fils Yanis est décédé le 29 juillet 2006 d'une fibrillation ventriculaire à 17 mois et 20jours.
Nous étions à la piscine(son paradis sur terre), il était dans mes bras(le meilleur endroit qu'un enfant puisse choisir pour partir)... Il riait et 2 secondes plus tard, il a perdu connaissance et a commancé a respirer de plus en plus lentement. Le samu est arrivé en 5 mn et ont essayé de le réanimer durant 50 mn mais son coeur n'a pas voulu repartir.
Il était suivi à Necker pour des crises de tachycardie mais jamais les médecins n'avaient envisagé cette fin trop rapide. Il parait qu'il sont passés à côté de quelque chose de plus grave et voulaient donc une autopsie. Nous n'avons pas réussi à accepter cette intervention inutile à nos yeux. Il est parti et le résultat est le même.
C'est si injuste... Je suis infirmière est je travaille auprès de personnes âgées qui réclament haut et fort de mourir et eux restent... Pourquoi???
Je me rassure en me disant que c'était son destin, qu'il a vraiment été aimé et qu'il est parti heureux.
Mélina. bebeange
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

A peine 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: A peine 18 mois...   A peine 18 mois... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:30

Bonjour Mélina,,, Bienvenu sur ce forum.
Ton petit Yanis est vraiment partit trop vite... Je suis de tout coeur avec toi dans cette dur épreuve.

Je t'envoit tout mon courage et mes pensée, et une grosse caresse à petit Yanis qui sera toujours aimer et jamais oublier.

Bizou et attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
barby
Bavard
barby


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2006

A peine 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: A peine 18 mois...   A peine 18 mois... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:39

bonjour Mélina
une colère me gagne kan je te li (et ke je li toutes les mamans ki sont ici) car je me di kon é capable de fabriké d bombe et tou un tas de choz inutile .... mai personne n'est capable de sauvé nos enfan ki son d coeur pur
excuz moi ci mes mot ne sont pa tres gentil mai je trouve ca tro injuste

je te fai plin plin de bizou et te souhaite beaucou de force!!!!!!!!!
amis
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com/
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

A peine 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: A peine 18 mois...   A peine 18 mois... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:19

bonsoir melina et bienvenur ainsi qu'a ton petit bonhomme
I love you I love you c'est toujours aussi douloureux et triste d'accueillir une nouvelle parmis nous
mais nous le faisons de notre mieux avec notre coeur de maman
ici tu seras tjrs ecoutée comprise epaulée pour toutes les etapas de notre deuil de ton deuil
avec mon amitié maria
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

A peine 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: A peine 18 mois...   A peine 18 mois... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:42

douce pensée à ton ange, et je t'envoie tout mon courage pour lutter tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
harlez
Invité




A peine 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: A peine 18 mois...   A peine 18 mois... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:08

Bonjour Mélina

Je te souhaite beaucoup de courage je sais que c'est dur de perdre un enfant mais tu trouveras ici toujours quelqu'un pour d'ecouter et d'aider a faire ton deuil.

Plein de bisous a toi et a ton ange Yanis

calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: A peine 18 mois...   A peine 18 mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine 18 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser