Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 merci pour ce site

Aller en bas 
+4
candyneige83
gedebzh
nadia
zaza
8 participants
AuteurMessage
candynei
Invité




merci pour ce site Empty
MessageSujet: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:32

bonjour a tous
je suis val, je viens deécouvrir c site et les larmes me montent la nausées n'est pas loin etles jambes fourmillent et mes mains tremblent

en lisant vos témoignages j'ai le coeur sérré et j 'ai envie de vous parler de mon petit ange a moi
notre petit johnattane né a 32 semaines de grossesse le 8 ars 1999et dcd le 12 mars1999

aprés une grosesse normale et merveilleuse j'accouche en cata trés difficillement et voila au bout de 8 h il est la
moi je suis trés faible ca annethésie puis arretcardiacet espiratoire
mon mari voit son fils 2 minutes ds sa couveuse et je l'appercoie au fond d la pièce avant de retomber ds un sommeil artificiel

j'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis mais comme je sais que e bb a 2 moi1/2 d'avance je me dit il est petit mais ca va

a mon reveille 8 h plus tard mon bb a traversé paris il est a Necker me dit l'ifimière moi je suis ds une chambre d'hopital en banlieue avec une autre dame et son bb

je sonne le personnel pour avoir des nouvelles de mon petit
on me réponds le pédiatre va venir vous voir et on passe 15mn plus tard pour me mettre un sédatif ds la perf
cela c produit jusqu'au soir 17h30 ou mon mari arrive du boulot n'ayant pas eu le droit de me voir ni le bb
il est allé pour ne pas penser

au retour il s'arrête a Necker et la c le choc
on lui annonce que le bb est mourrant
et qu'il a des malformations aux poumons au cerveau et aux yeux
les toubibs ne savent pas dire de quoi il souffre
il faut attendre
mais attendre quoi.....

moi tjs loin de mon bb je commence a comprendre le malaise du personnel alors je retire mon catétaire et decends tel a mon mari que je croisse ds le hall
il m'explique que ca va mal
je remonte ds ma chambre et m'habille je signe une auto de sortie contre avis médicale et je fonce a hopital ds enfants malades

même prévenu par mon mari et les médecins je m'écrule en voyant mon petit ds sa chambre stérile sa couveuse il a l'air si faible si mal et moi je ne sais pas comment le soulager je n'ai pas le droit de le prendre contre moi j lui tiens sa petite main a travers les gants en plastique et je lui parle
je lui dis combien je l'aime

personne ne peut se préparer a ce genre d'épreuves

le doc trés gentil me dit de suite la vérité celle que l'on ne veut pas entendre
il n'y a plus rien a faire il en est a sa 2nde attaque cérébale et il meurt doucement

on nous demande l'auto de lui faire un scanner mais il y a un risque car il doit se faire déplacer a l'étage en dessous

cela fait trois jours que je veille auprés de lui trés faible car je fais une descente d'organes et une hémmoragie
je suis transferrer en cata aux urgences ou je perds connaissance
et la j'ai la sensation que mon fils communnie avec moi
je remonte en néonatale on me dit que john a refait une attac
il n'y a plus rien a faire

je respire un grand cou et je demande au doc d'arréter l'acharnement thérapeutique d le laissé partir en paix

c la chose la plus dure que j'ai eu a faire de ma vie
mais je l'ai fait par amour.............

il est parti en paix ds mes bras il s'est endormi paisiblement en écoutant les mots d'amour de son pére et bercé par le coeur de sa mère
la tête contre ma poitrine nue pour qu'il se rapelle cette odeur
ds l'éternité

a toi mon fils que j'aime encore plus maintenant et même si la vie continue tu es encore ds nos coeurs
ton petit frère e t ta gde soeur connaissent ton histoire ...

nous t'aimons

merci a tous pour votre lecture cette histoire et une parmis tant d'autres
mais c celle de notre famille et ca fait du bien de partager sa douleur....

une simple maman
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

merci pour ce site Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:02

salut candynei,
moi aussi quand ca c produit ca ma fait enormement de bien de trouver ce site.
des meres qui te comprennent et ressentent la meme chose et sont surtout sinceres.
ton histoire aussi ma fait pleurer, dailleurs toutes nos histoires sont terribles.
c pour ca qu'on se comprend.
Moi c zaza et moi aussi jai perdu mon premier garcon puis IMG de ma fille.
et la je suis enceinte de 5 moi s et demi et jai peur de tout.
mais il faut saccroché et aller de lavant

je vois que tu as u dotr enfant, félicitaions
contente de te connaitre meme dans des conditions si triste mais la vie nous y a mené!!!! bebeange

bisous a ton ange et a toi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

merci pour ce site Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:57

Bonjour Candynei.
Bienvenu sur le forum.

ton histoire est très touchante. Bizou à toi et jespere que tu va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
gedebzh
Bavard
gedebzh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

merci pour ce site Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:34

ange9 Bienvenue sur ce site et douces pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
candyneige83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 15/11/2006

merci pour ce site Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:22

ange3 MERCI POUR votre accueil
mille
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

merci pour ce site Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:03

bienvenu sur ce site ton histoire ma beaucoup émue

bisous

bebefleur
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

merci pour ce site Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:50

je t'embrasse fort fort fort +++
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

merci pour ce site Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

merci pour ce site Empty
MessageSujet: Témoignage   merci pour ce site Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:17

ourszzzzz Dès que je vois qu'il y a un nouveau témoignage j'ai le coeur serré et je suis bouleversée par ton histoire comme je l'ai été depuis que je connais le site de Nadia.

Nous sommes toutes des mamans "différentes", nous vivons avec un terrible traumatisme mais nous continuons a avancer car nous n'avons pas le choix.

J'ai dis un jour sur un post que malgré tout ce que nous avons enduré, la vie est belle. Je voulais dire par là que c'est notre propre vie qu'il faut embellir et j'espère de tout coeur que ta vie est belle a présent.

Ton ange sera toujours présent dans ta vie, où qu'il soit il doit être fier de ses parents tout comme vous êtes fiers de lui.

Tu verras ici il n'y a que des mamans merveilleuses, certaines sont joignables par msn donc tu peux nous contacter quand tu veux.

amis Kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
candyneige83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 15/11/2006

merci pour ce site Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:35

merci encore a toutes ca fait du bien de pouvoir se confier
mon histoire n'est pas récente mais tjs douloureuse
dans mon entourage bcp on oublié mon petit ange ou n'osent pas en parler ou même l'évoquer
seul mon mari a l'air de se souvenir mais c un hom trés renfermé sur ses sentiments
au bout de 2 ans c le faite de vraiment vouloir un autre

enfant qui n'a pas éffacé ma douleur mais m'a occupé l'espris
car j(ai eu bcp de mal avoir mon fils olivier 2 accouchement a 5mois et demi et un a4mois passé plus plusieurs fc et surtout une grossesse trés difficile
mais ca c une autre histoire.......
comme je dit souvent j(aime mes enfants j'ai une fille de coeur que j'éléve comme la mienne depuis c 2 mois (j'oublie parfois que c pas moi qui l'ai faite)
j'ai tant d'amour a leur donner mais malheureusement la machine de fabrication et de mauvaise qualité
mais maintenant je me dit que ca peu être un message d'espoir pour tous les parents qui baisse les bras ou ceux pour les quels le deuil est encore trop récents
garder tous espoir
kiss a plus val

pour celle qui veule me contacter sur msn pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour ce site Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce site   merci pour ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI !!!
» Une chandelle pour Noel,pour nos ange, pour le deuil perinat
» site des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser