Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUCOU maman-ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

COUCOU maman-ange Empty
MessageSujet: COUCOU maman-ange   COUCOU maman-ange Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:26

:wink:

Bonjour à toute les maman d'ange.
Je voulait juste vous donner des nouvelles de moi, vous dire que je vais bien et que mon mari va bien lui aussi. Nous sommes entrain de visiter les maisons! J'espère que tout le monde s'en sort bien, et que le forum vous fait le plus grand bien!!! Dite nous de vos nouvelles vous aussi!!!

A bientôt, et continuer dans la bonne voie...
Je ne sait pas comment il fait dehors dans vos région, mais je vien moin souvent sur l'ordinateur car ici, il fait une chaleur extraordinaire et j'essait d'en profiter!... J'ai même ausez me mettre en bikini aujourd'hui, - je ne croyait pas en mettre un cette été...-

Je pense à vous toutes tellement fort!!! Attention à vous.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
julia150
Invité




COUCOU maman-ange Empty
MessageSujet: Une pensée d'amour pour nos petits anges d'amour   COUCOU maman-ange Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:46

Chère Nadia, merci pour ton message, je suis ravie de lire que toi et ton mari vous allez bien. Moi aussi ça va, c'est vrai que le beau temps est bon pour le morale (J'habite en France en Région parisienne, il y a un beau soleil mais pas trop chaud).
Une énorme pensée d'amour pour tous nos petits anges d'amour.
Maman de l'ange Julianne
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
Bavard
Peggy


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 26/04/2005

COUCOU maman-ange Empty
MessageSujet: Ton site me fait bcp de bien   COUCOU maman-ange Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:43

:) Ce message juste pour vous dire que je suis contente que vous sortiez toutes 2 la tête hors de l'eau. C'est grace au site de Jason et de celui de Julianne que j'ai fait des progres fulgurants: j'ai arrêté les anti-dépresseurs, je me suis fait des amies en m'inscrivant dans une ludothèque, je retrouve toute mon énergie que j'avais perdue en même temps que ma fille. Le fait, malheureusement,de ne pas être toute seule, et d'avoir laissé une trace de Charline sur vos sites, m'ont fait un bien incroyable. Je ne pensais pas pouvoir retrouver une "qualité de vie" telle apres le deces de mon bébé. Grace à vous, grace à votre courage, grace à vos témoignages, je crois enfin pouvoir dire qu'il y a une vie apres le deces de nos anges.Je vous fais de tres grosses bises à toutes 2, je reviendrais vous "voir" de temps en temps... : :)
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

COUCOU maman-ange Empty
MessageSujet: Re: COUCOU maman-ange   COUCOU maman-ange Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:31

Coucou Peggy,

Je suis très contente de savoir que tu t'en sors bien!!! Et surtout de savoir qu'avec nos site on ta aidée... Sa fait chaud au coeur!. Tu as raison de dire que sa fait du bien de voir que l'on est pas seul à vivre de telles épreuves, je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant de gens à qui sa pouvait arriver. Redonne nous des nouvelles de toi bientôt, sa fait toujours plaisir de voir les gens avancer malgré tout...

bizous

nadia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





COUCOU maman-ange Empty
MessageSujet: Re: COUCOU maman-ange   COUCOU maman-ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU maman-ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie, maman du petit ange Nathan
» maman de dylan
» etre maman de 3 petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser