Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 etre maman de 3 petits anges

Aller en bas 
+5
Sandrine
sylvie
nadia
claudine
Megane
9 participants
AuteurMessage
Megane
Nouveau
Megane


Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 27/03/2006

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:25

bonjour,
Je m'appelle Mégane,certaines d'entre vous me connaissent surement.
Je suis maman de 2 petits garcons de 7 et 9 ans,et de 3 petits anges.
Mon 1er petit ange,c'est Pauline,soeur jumelle de mon ainé.Elle est décédée suite à de nombreux coups recu pendant la grossesse.Ma puce a mis ses ailes après avoir lutté,elle avait 2 ans et demi.

Mon second petit ange,c'est Benjamin,né par IMG à 7 mois de grossesse,en avril 2004 suite à une hémorragie cérébrale qui n'a pu etre éviter.Je suis porteuse d'un gène anti-plaquettaire,qui a affecté notre petit.

Nous avons voulu une dernière grossesse...elle a échouée à 13 semaines et 5 jours de grossesse.La petite Claire a mis ses ailes suite à de nombreuses craintes pour sa vie,en juillet 2005.

Depuis,j'ai demandé une ligature des trompes pour ne plus jamais à avoir la décision de retirer une autre vie.

Merci pour ce forum...

Mégane
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Bavard
claudine


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Angoulème - france
Date d'inscription : 14/03/2006

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:59

bienvenue !!

je vais pas te dire que je comprend ta douleur car c'est pas la même pour tout le monde. Moi aussi j'ai perdu un enfant a l'âge de deux ans et demi.

courage.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:12

Bienvenue à toi.
Courage et bizou à tes 3 petits anges... Shit


petitange angeaille angecontent

nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:22

bonjour Megane,
moi aussi j'ai perdu mon petit garçon mais après 3 semaines de vie, ensuite j'ai fais une grossesse extra utérine, mais je suis à nouveau enceinte et si il y avait encore un problème cardiaque on aurait certainement du interrompre cette grossesse, mais pour moi je crois que c'est bien la dernière fois que je réessaye car prendre la décision d'interrompre même après 16 semaines de grossesse c'est aussi difficile! je te comprends bien, est-ce que tu prévois adopter un enfant? Je pense que si ça ne va pas bien cette fois-ci encore je finirais par adopter.

courage à toi et bien venue sur ce forum malheureusement

sylvie maman de Luc
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2006

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Tu es très courageuse   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:53

Je trouve que tu as beaucoup de courage après tout ce que tu as vécu. Parlez d'un enfant perdu c'est très dur mais trois .......... J'ai perdu mon fils, mon troisième enfant, il avait 2 mois, nous avons la chance d'avoir deux petites jumelles de trois ans qui nous font remonter la tete. Je te dirais de te battre pour tes deux enfants qui eux sont là mais que dire après la perte de 3 enfants ... je sais plus, la vie est tellement injuste !
Je suis vraiment de tout coeur avec toi et je te trouve beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:53

bonjour Megane,

tu as énormément de courage pour tes 3 petits anges, nous on a déjà du mal avec Lily, alors 3, je n'ose pas imaginer.

Pleins de bisous.

Catherine, maman de Lily
Revenir en haut Aller en bas
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:58

Coucou , je me demandais justement comment on pouvait "survivre" à la perte de plusieurs enfants!
J'ai perdu mon fils Quentin quand il avait 2.5 ans aussi et c'est quand même très dur , depuis j'angoisse pour ma fille....et pour un éventuel autre enfant....
Alors franchement et de tout coeur je te dis bon courage et je penserai à toi Mégane
Bisous
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Invité




etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:39

les filles ,
j'ai mal pour vous , moi j'ai perdu clément et julia suite à un accouchement prématuré et c'est l'horreur , j'ai bien cru que je ne m'en remettrai jamais alors vraiment...vous me faite mal au coeur!
je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:43

Merci Claudia , ça doit être aussi difficile....
Alors , encore une fois , courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Nouveau
Megane


Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 27/03/2006

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:54

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:09

pas de problème et c'est quand tu veux !!
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoche
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2006

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: megane   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:49

bonjour megane moi c'est kathy et moi aussi j'ai pas 1 mais 2 petits anges 2 filles peut etre as tu lu mon histoire je tiens a t'apporter mon courage heureusement aujourdhui j'ai mon fils c'est grace a lui que j'ai remonte la pente aujourdhui je suis enceinte de 3 mois et c'est clair que c'est la derniere grossesse je n'ai pas envie de revivre ca j'essaie de ne as trop angoisse mais c'est difficile j'espere que tu vas mieux si tu vzeux en parler je suis la n'hesite pas a bientot kathy
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:26

Bonjour je crois que vous connaissez mon histoire pour quelques unes. Joyanne est décédée depuis déjà 6 semaine le temps passe vite et pas... j ài présnetement des périodes d`angoisse face à une eventuelle grossesse. Tout le monde me dit d etre patiente, moi j`ai beaucoup de difficulté à l`etre. J`ai tres peur de revivre ca ... alors trois fois....je sais pas si je passerais à travers... je pense beaucoup à vous celles qui ont perdu plus qu`un anges, je vous souhaite des jours plus heureux comme à nous toutes.... Mélyssa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre maman de 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: etre maman de 3 petits anges   etre maman de 3 petits anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre maman de 3 petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee a tout les petits anges
» COUCOU maman-ange
» A mes 3 petits anges
» MERCI tous les petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser