Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'hopital des enfants

Aller en bas 
+8
bettacrochu
claudine
touns
Catherine
zaza
nadia
Bellacora
Sandrine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

L'hopital des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital des enfants   L'hopital des enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 4:54

Sandrine,
J'ai vu également le passage avec ton fils Valentin et je voulais te dire que ce que tu as vécu j'ai vécu exactement la même histoire avec Luc, je ne sais pas si ça peux t'aider en te disant ça mais tu vois pour Luc on avait décelé son problème cardiaque quelques temps avant sa naissance et malheureusement sa maladie était plus forte, il devait se faire transférer sur Paris pour lui dilater la valve en attendant l'opération du coeur mais il a chutté brutalement, malgrès tous ses efforts pour se battre.
mille


Sylvie maman de Luc
Revenir en haut Aller en bas
Myriam noha
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

L'hopital des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie et valentin   L'hopital des enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:40

Bonjour, en lisant les messages précédents j ai appris que Valentin s est envole je savais pour Marie mais pas pour lui. En plus ça fait plusieurs fois que je regarde l émission et que je me suis attachée a ces deux petits anges qui malgré leur maladie ont su garder leur joie de vivre. Ils s'aimaient déjà sur terre ils continuent sûrement au paradis. Quel courage que vous avez vous leur parents !!! Sachez que vos petits anges étaient merveilleux, lorsque je les vois ils me font sourire car ils étaient hyper drôle surtout quand ils se faisaient leur petite déclaration. Merci encore d' avoir fait ce forum car nous les aimons aussi. Bonne continuation
Code:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital des enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reconnaissance de mes enfants
» papa / familles / enfants...
» concour kiabi pour m enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser