Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon petit valentin dcd à 2 mois suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine
Invité




Mon petit valentin dcd à 2 mois suite Empty
MessageSujet: Mon petit valentin dcd à 2 mois suite   Mon petit valentin dcd à 2 mois suite Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:23

Je vous racontais il y a quelques mois,suite au déces de mon fils valentin le 29 aout 2005 à l'age de 2 mois suite à une transposition des gros vaisseaux non décelé, que mon mari et moi avions fait appel à l'aavac pour confirmer l'erreur médicale. ca y est, l'expert a confirmé, un avocat de l'association aussi, et nous allons allez devant les tribunaux pour défendre la cause de mon bb et surtout mettre en avant les erreurs de la clinique, les deux pédiatres et l'échographe. ils vont donc etre assignés en justice, le TGI va d'abord convoqué un expert pour confirmer devant le juge l'erreur médicale puis donner les parts de responsabilité. je sais que ce sera long et difficile mais je le fais pour la mémoire de valentin, pour m'aider à faire mon deuil et surtout pour que ces médecins paient et qu'ils ne recommencent pas leurs erreurs. c'est incroyable qu'en 2005 de telles erreurs arrivent encore. je pleure encore tous les jours mon bb, surtout que j'ai été mutée en bretagne et que lui est toujours en région parisienne, en janvier nous avons décidé de faire ramener son corps près de chez nous. Il me manque tant surtout à cette période. Je t'aime valentin et je m'accroche ...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Mon petit valentin dcd à 2 mois suite Empty
MessageSujet: Re: Mon petit valentin dcd à 2 mois suite   Mon petit valentin dcd à 2 mois suite Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:01

Bonne chance à vous... j'espere que tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Mon petit valentin dcd à 2 mois suite Empty
MessageSujet: Re: Mon petit valentin dcd à 2 mois suite   Mon petit valentin dcd à 2 mois suite Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:48

je t'envoie tout la force que je peux pour t'apporter mon soutien dans ce combat que tu mènes pour ton fiston... bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Contenu sponsorisé





Mon petit valentin dcd à 2 mois suite Empty
MessageSujet: Re: Mon petit valentin dcd à 2 mois suite   Mon petit valentin dcd à 2 mois suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit valentin dcd à 2 mois suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange tu as deux mois aujourd hui je t aime
» Il y a un an ... valentin ...
» mon tout petit petit ange !
» L'hopital des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser