Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la vie est injuste parfois

Aller en bas 
+4
Elcy
cécile
manou
krystlle
8 participants
AuteurMessage
krystlle
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 03/04/2009

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:27

J'étais une jeune fille pleins de rêves avec la joie de vivre tout cela c'est envolé en éclat... Hier j'ai éclaté en sanglot ds les bras de mon chéri, je sais c pas facile pour lui mais il me dit rien il m'écoute et me console, j'ai l'impression qu'il est passé à autre chose... Depuis le 25mars qu'on a perdu notre petite Lovéa on a plus rien fait ensemble lui et moi je me demande s'il a encore envie de moi s'il reste par pitié je suis perdu... G perdu ma puce et je veux pas perdre mon amour mais on est plus les même lui et moi. Aujourd'hui je me suis fè 1ptit cocktail et g aimé ça g peur de tombé dans l'alcool moi qui ne buvais pas avant, je me fè peur avec mon verre, c'est pour cela ke je suis venue sur le forum pour lâcher ce maudit verre. Je ne veux voir personne alors mes journées sont interminable et là je commence a comprendre que ma Lovéa je ne l'ai plus en moi et je souffre grave, ici je ne me sent pas jugée moi qui ne me dévoile jamais ici je peux le faire... colombe il faut que je la laisse s'envolé mè c difficile de l'accepter c'est contre nature rien ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:41

c'est bien que tu sois soutenu par ton homme mais hélas comme tu le dis rien ne sera comme avant. c'est une si triste souffrance il faut que vous vous serriez les coudes ensembles.
je suis te coeur avec vous
courage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:46

Bonjour,

Comme le dit Manou, votre relation ne sera plus la même. Elle sera d'autant plus renforcée par le drame que vous avez vécu ensemble.
Pour ma part, mon conjoint était très inquiet pour moi, il avait peur que je n'arrive pas à surmonter. Je t'avouerai qu'il s'inquiète toujours un peu encore !
Il y a des moments dans la journée où tu te sentiras mieux, profites-en pour sortir et faire des choses avec ton homme ! Comme aller à une séance de cinéma, tu verras ces quelques heures vous feront du bien. Et n'hésite pas à lui dire ce qui te tourmente et ce qui te passe en boucle dans la tête.
Il pourra t'aider et se sentira utile vis-à-vis de toi.

Forte pensée à toi et à Lovéa.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Témoignages :: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:35

Tu peux aussi essayer la marche ...dans la nature..si tu aimes ça : avec mon mari nous randonnons bcp ensemble : ça vide la tête et l'effort physique nous rapproche...mais il faut bcp de temps ; alors courage et surtout restez soudés...
gros bisous

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:52

j'espère que la vie tournera un jour pour nous toutes

bisou a tous et courage je pense fort a vous tous

grosse pensée a nos anges adorés
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:44

je te souhaites beaucoup de courage kristelle
douce pensée a Lovéa
colombe atoi
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:16

courage Kristelle..la roue va tourner.j'en suis persuadée! courage
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:25

courage krystelle douce pensée a ton ange...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:05

c'est vrai que la mort d'un enfant nous transforme. Il faut laisser le temps de se retrouver avec peut être une autre façon de voir la vie et d'autres valeurs. Parfois cela renforce l'amour du couple mais parfois cela le déchire. Chaque relation est unique et il faut vous laisser du temps.
En ce qui concerne l'alcool, ça peut aider de temps en temps mais c'est vrai qu'il faut rester vigilant car en excès cela détruit encore davantage.
Bon courage à toi et gros bisous à Lovéa.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:34

je ne pense pas que c'est une solution de tombé dans l'alcool, mais maintenant je comprend les personnes qui y tombe car on veut oublier a traers l'alcool mais quand on se reveilleje crois que c'est pire
alor essayons de ne pas souffrir plus que l'on ne souffre deja

courage et pensée a tous nos petits anges adorés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie est injuste parfois Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste parfois   la vie est injuste parfois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est injuste parfois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement demain...
» la vie est si injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser