Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Enterrement demain...

Aller en bas 
+5
karinf
nadia
pauline
Catherine
bettacrochu
9 participants
AuteurMessage
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:29

Voilà , nous y sommes. Demain nous mettrons notre petite Jolyanne en terre. que d `émotion en ce moment. Je vais lui acheter un petit bouquet de fleur. Tant de douleur dans mon coeur... c`étais supposé etre une belle année, remplie de bonheur... et voilà, maintenant je vis tellement des moments de peur et d angoisses, tellement de rage par moment. Ca va mieux, le travail m a fait du bien, je reprends le fil de la vie, mais demain, c est comme si je perdais a nouveau mon petit bébé. Pensez à moi s`il vous plait, aidez moi a supporter ce 2 juillet. Le 2 juillet 2006, sera à jamais une journée sombre, une journée ou mon coeur pleurera sa petite puce partit trop vite....

Je t aime Jolyanne ourszzzzz

Maman
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeSam 1 Juil - 5:39

je t'envoie toutes mes pensées pour demain, et beaucoup de courage, je pense à toi


colombe
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeSam 1 Juil - 5:42

Je pense à toi et à toute ta famille.
la mise en terre est toujours un moment difficile mais "marquant" comme une étape dans le deuil.
Ta jolyanne sera pres de vous
tendresses particulieres pour ce jour si difficile
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeSam 1 Juil - 6:07

Coucou Mélyssa,
Sa te fera du bien l'enterrement, je te promet. Sa sera une autre étape importante du deuil que tu aura passer et sa te permettera d'avancer.
J'aurais aimé être avec toi!!!
Bizou et je vais pensé fort à toi et à Jolyanne.

tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
karinf
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeSam 1 Juil - 6:53

Moi aussi mély je suis avec toi en pensé, j'aurais aimer etre avec toi et te soutenir dans cette épreuve terrible que tu doit revivre. Fait attention a toi .



karen xxx
Revenir en haut Aller en bas
gedebzh
Bavard
gedebzh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:10

atoi et je serai avec toi en pensée demain!

Gros gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:37

Oui, ce sera intense en émotions, mais je ne suis pas certaine que ce sera si noir... je me rappelle que l'enterrement de Davély a été le plus bel enterrement auquel j'ai assisté... Je te souhaite autant de soleil que lors de sa mise en terre. Il y a quelques choses de réconfortant à savoir, ENFIN, ou elle se trouve. Après toutes les émotions que tu as traversé, je crois que tu as le droit à cette tranquilité d'esprit. Elle ne sera jamais dans tes bras, dans nos bras, mais enfin, elle sera dans un endroit à elle et non n'importe ou avec n'importe qui. Viens nous raconter cette journée... Je serai avec toi en pensée demain... Je te serre sur mon coeur...

Bella

ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeDim 2 Juil - 6:09

calin calin calin ourszzzzz annge code1 atoi mille
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeDim 2 Juil - 6:42

Ma Mély, peut etre que tu n'as pas envie de nous parler pour l'instant, mais saches que j'ai pensé à toi tres fort et à toute ta famille
vous avez accompagné jolyanne dans son dernier petit lit , et encore une fois vous avez ete des parents parfaits.
je suis sure que ca a ete tres dur , mais d'apres tous les temoignages de personnnes endeuillées que j'ai connu, apres, on sent un sorte de soulagement .
Elle est partie, ça y est .
le flou est terminé..
et tu sais où elle est , elle est dans ton coeur...

mille tendresses ange9
Revenir en haut Aller en bas
SP
Invité




Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:46

Bonjour à vous. C'est la première fois que je viens sur ce site. J'ai perdu mon petit Joseph à 8 mois de grossesse suite à un hématome rétroplacentaire le 26 Juin 2006. Et nous l'avons enterré le 01 Juillet 2006. C'est important pour nous de savoir qu'il est là, qu'on peut aller se recueuillir quand on veut. Mais que ce fut douloureux lorsque son petit cercueil en pin se retrouva au fond du trou de terre. Nous sommes partis avant que les employés des pompes funèbres ne le recouvre de terre.
Quelle douleur de perdre un enfant. Ce devrait être interdit!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:14

bonsoir sp haut que oui c dur d enterrer son enfant moi aussi c est resent c etai le 12.04.06 dernier et c est tjs aussi dur j y vais chaque jour ca me fait du bien de savoir qu il est la bon courage a toi et bienvenue sur se site
jenny maman de nathan et de clement son frere jumeau dcd le 06.04.06 bisous a ton bebeange joseph
Revenir en haut Aller en bas
sp
Invité




Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:07

Merci de m'avoir répondu. C'est la deuxième fois que je viens sur ce site et je voudrais vous dire à toutes que vous avez beaucoup de courage et chapeau à vous pour la solidarité qui existe ici.
Au moins ici on se sent comprise et écoutée! Je pense que c'est essentiel quand on traverse une épreuve aussi dure que la perte d'un enfant.
Je me sens un peu mieux depuis que je lis vos messages.
Merci.
Sylvie maman de l'ange Joseph
Revenir en haut Aller en bas
karine21
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : dijon france
Date d'inscription : 11/08/2006

Enterrement demain... Empty
MessageSujet: que c'est injuste   Enterrement demain... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:17

je viens de lire ton message, c'est dur trop dur de voir ca! d'enterrer son enfant avant nous...

une grande pensee pour ton petit ange...

karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement demain... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement demain...   Enterrement demain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain mon ange, Valentin, tu aurais eu 1 an ...
» 8 mois d'ange demain et encore un coup dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser