Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine

Aller en bas 
+9
manou
maria62
Valérie
julie27
Elcy
carinne
rose-des-vents
celinou
cécile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:15

je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille de bonnes vacances j'espère que ca va vous faire du bien
je penserais fort a vous
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:59

Je te remercie Manou pour ton message.

Nous avons effectivement passé de très bonnes vacances à la mer !

Cela nous a vraiment permis de pouvoir se retrouver tous les trois. Du coup, c'est un peu dur d'être rentré en ville !

Bises à toi et à ton ange
______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:03

bisous cecile,c'est cool que tes vacances se soit bien passées! quoi de mieux pour prendre une bonne boufée d'oxygene!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:34

jesuis contente pour toi que tes vacances se soit bien passé
ca permet de te changer les idées et tant mieux si ca a été

je t'embrasse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:20

Merci les filles, en plus c'est ma dernière semaine !

La semaine prochaine je reprends le travail ! Gloups ....

En tout cas, cela m'a beaucoup manqué le forum !

Bonne journée à vous.

Bonnej



______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:00

recoucou

aie! c'est toujours tout une histoire de reprendre le travail!! on angoisse toujours avant mais une fois qu'on y est ,la journée passe super vite!!

courage cecile!!!bisous passe une bonne journée toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:08

profite de ta derniere semaine de vacances
et courage pour la reprise

bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:52

profite bien des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:32

profites bien de tes vacances
mille
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:22

Mon ange Gaëtan,

Tu as sûrement dû me voir vendredi avec ton père et ton grand frère. Nous voulions que tu puisses avoir ton brin de muguet.

Yannick nous a surpris lorsqu'il t'a parlé et cela nous a fait beaucoup plaisir. Nous pensions qu'il avait oublié cette funeste journée où l'on t'a accompagné dans ta dernière demeure. Mais il savait très bien qu'on venait pour te voir !

Veille sur lui, car il est le moteur pour tes parents !

Tu me manques et je t'aime et t'aimerai pour toujours. colombe
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:59

douces pensées pour gaetan...

oui j'immagine que ca a du te faire drole de voir ton petit bout de choux haut comme 3 pommes parlé a son frere.. ils oublient pas eux aussi et je trouve que c'est important pour eux pour plustards...

gros bisous, garde courage!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:32

Coucou les filles,

La reprise de travail n'est pas facile.

Mes collègues de travail ont leur préoccupation quant à leur avenir professionnel (car mon entreprise fait face à une fusion ..). Comme je m'y attendais j'ai des collègues qui n'osent pas aborder le sujet fatal de Gaëtan et qui font comme si. Et des collègues qui essayent de me "bouster" professionnellement.

C'est dur. Ma première semaine aura été 3 jours d'euphorie et 1 journée noire qui m'a fait descendre bien bas côté moral.

Entre des collègues qui veulent que je m'en sorte côté boulot et une chef qui me déverse son aigreur à un instant "t" devant tout un service !

J'ai hâte de pouvoir stabiliser ma vie professionnelle, car si ça ne tenais qu'à moi, je leur poserai un arrêt de travail en attendant que les activités s'installent. Mais je sais que ce n'est pas une solution pour "mon bien être". Si seulement il existe en ce moment.

Je crois que je vais arrêter là, car après les bonnes nouvelles qu'il y a sur le forum ; c'est dommage de casser le "trip".
______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëetan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: les obsèques de mon petit ange Gaêtan il y a 1semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:39

tu as beaucoup de courage et je t'en félicite
Pour ma part il y a 18 ans tout juste de mon petit Matthieu est parti vers Dieu à l'age de 6 jours
pour moi aussi ce fut un bonheur de 9 mois et le gouffre, le cauchemar à la naissance quand on n'annonca qu'il ne vivrait pas longtemps
aujourd'hui je pleure beaucoup et en plus de sa présence, ce qui me manque le plus serait des souvenirs tels photos, son bracelet...
a l'époque (18 ans) on ne nous aidait pas beaucoup*courage
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: Les obsèques de mon petit   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:30

Bonjour Cécile

Garde courage, je pense à toi

Bisous

Bonnej
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:38

Merci pour vos encouragements.

Mais parfois ce courage j'ai l'impression que ce n'est que de l'affichage de ma part. J'aimerai que de temps en temps mon entourage sache que je suis encore en deuil !
Les moments de baisse de moral sont assez forte et c'est très dur !
Je suis pas là. pleure
Ce sont des moments où je voudrai ne pas avoir vécu cette histoire et être avec mes 2 fils. En plus, quand je vois Yannick prendre soin et s'amuser avec des bébés ça me fait mal !
Mais je ne le montre pas, et je reste sur des non dits.

Et pourtant je sais que j'ai de la chance d'avoir Yannick mais ça me fait mal au coeur.

Avant le fait de me rendre au cimetière me faisait énormément de bien. Et la dernière fois, j'étais une vrai fontaine ! Du coup je n'y vais pas et je me culpabilise. J'ai l'impression d'être dans un cercle infernal qui me ramène toujours à la mort de Gaëtan.

J'ai toujours autant besoin d'aide, heureusement que vous êtes présentes les mamanges.

Pensées à nos anges,

_____________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëetan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:02

Oh Cécile, les gens oublies souvent qu'un deuil ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut du temps, beaucoup de temps pour passer à travers un cauchemard de cette empleur. Prend bien soin de toi et surtout garde courage. xxx calin
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: Les obsèques de mon petit   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:47

Bonjour Cécile!

Tu sais...se transformer en fontaine (et pas seulement au cimetière!) c'est normal...je ne suis pas ^sûre que le temps arrange les choses; je pleure Céline à chaque seconde, je pense à elle chaque seconde, le chagrin que nous éprouvons est à la dimension de notre amour...alors tu voies!...fais ce que tu sens, ne t'occupe pas des "gens", mais seulement de toi et de ceux qui t'entourent et te soutiennent vraiment...et laisse dire!
je t'envoie plein de sunny sunny sunny

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:08

Je vous remercie pour vos témoignages, c'est vrai qu'au vu du forum en ce moment, j'ai l'impression d'être hors du temps avec tous les petits ventres qui sont en train de s'arrondir. Et j'en suis très contente pour les mamanges, c'est une belle revanche sur la vie.

J'ai enfin réussi à changer de lieu et de travail, cela m'a fait un bien fou !! C'est comme reprendre un nouveau départ sans préjuger de la part de collègues.

J'espère que cela va me permettre de remonter la pente, car j'ai l'impression que je me laisse vite glisser vers le bas en ce moment !!

Enfin, nous menons toutes le même combat, ne pas oublier nos anges et réussir à vivre avec notre histoire !!

Courage à toutes les mamanges.

Et pensées à nos anges, .colombe.

_________________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: Les obsèques de mon petit   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:45

Coucou Cécile,

Un nouveau boulot peut aider à tourner une page, au moins prendre un nouveau départ...tout dépend de l'ambiance que tu quittes et de celle que tu trouves!
Alors bon courage à toi et gros bisous

Bonnej

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:53

Bonsoir,

Cela m'a réellement fait du bien de changer de travail. Par contre, j'ai dû mal à gérer lorsque l'on me demande pourquoi je n'ai qu'un enfant ! Et les dates anniversaires sont insupportables. Sans le vouloir, c'est toujours une terrible descente dans les bas fonds !

Merci pour ton soutien Elcy,

Pensées à nos anges ...

_________________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: Les obsèques de mon petit   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:51

Coucou Cécile!

Tant mieux si ton travail t'apporte nouveauté et satisfaction : pas tjrs facile de changer ainsi...sinon pour l'enfant unique je vis la même chose auprès de ceux qui ne savent pas : alors je leur dit que "non! guillaume n'est pas fils unique..il avait une soeur qui est morte à 16 ans!"..j'atténue un peu selon la personne..pour les autres tant pis j'en ai parfois un peu marre des gens lourds..alors moi aussi je ne fais pas dans la légerété; certains ne reviennent pas , tant pis!...s'ils savaient comme j'ai (trop souvent) envie de hurler qu'elle me manque!!!..prends courage et si tu mets des gants..prends des gants de boxe! mdr!
gros bisous

amis
Elcy
Revenir en haut Aller en bas
missfafa
Invité




Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: j ai perdu ma fille   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:35

bonjour j ai perdu ma fille de 17 mois . le 12 juillet 2009 je suis tres triste elle me manque beaucoups comment vivre sans ma puce aider moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
missfafa
Invité




Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:43

mon petit ange s apelle alison . ange9
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:37

Bonjour missfafa
Tout d'abord bienvenue parmi nous malheureusement.
Je suis désolée pour ta petite alison, ici tu trouveras tout le réconfort et l'écoute de toutes les mamanges de ce site.
c'est normal qu'elle te manque, son décés est encore très recent et je sais qu'au début on ne sait pas comment faire pour vivre sans nos anges, mais tu verras avec le temps, la douleur se fait moins présente, je ne dis pas qu'elle disparait, il y aura toujours des moments tres difficiles, mais elle s'estompe pour laisser place aux souvenirs heureux que tu aura eu avec ton ange. Même moi près de 6 ans plus tard, j'ai encore des moments de passage à vide.
De quoi est partie ta puce ? Si tu veux nous raconter ton histoire bien sur.
De toute façon, nous sommes toutes la pour te soutenir quand ca ne va pas, nous seules qui avons perdu un ou plusieurs enfants, nous comprenons la douleur des mamanges. Pour moi ce site a été et est encore un réconfort permanent, alors n'hésites pas a venir.
Gros bisous à toi et à ta petite alison.

Lola, ma puce veille sur ce nouveau petit ange et présentes la à toutes tes copines dans le paradis des anges, et amusez vous bien tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: Les obsèques de mon petit   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:50

Bonjour missfafa

Le décès d'un enfant est destructeur, mais il faut continuer malgré tout. Ici tu pourras parler sans qu'aucune d'entre nous ne se moque car ta souffrance nous la connaissons!
Garde courage

code1

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon tout petit petit ange !
» accouchement d'un petit ange
» emma clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser