Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine

Aller en bas 
+9
manou
maria62
Valérie
julie27
Elcy
carinne
rose-des-vents
celinou
cécile
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:15

C'est peut-être bizarre, mais cela fait une semaine que les obsèques ont eu lieu, pour mon petit ange Gaëtan. J'ai été heureuse de le revoir une dernière fois avant que l'on ferme le cerceuil. J'avais l'impression qu'il allait se réveiller et que je pourrais le prendre dans les bras. Je trouvais que l'on avait bien accompagné son grand frère Yannick (bientôt 4 ans) durant toute la journée. Qu'on avait accompagné Gaëtan jusqu'à sa dernière demeure. Et malgré tout, moi qui croyait que ce serait le plus dure. 1 semaine après, je suis meurtrie. Il y a un manque, qui je sais, ne sera jamais comblé. Mais comment aller de l'avant, comment expliquer à Yannick qui me parle de son petit frère alors qu'il m'a apporté beaucoup de bohneur et maintenant beaucoup de tristesse que je n'arrive pas à évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:42

Courage ma belle.
Il faut beaucoup de temps pour atténuer la douleur. Explique avec des mots simples à Yannick. Les enfants comprennetn parfois mieux qu'on ne pouvait l'imaginer.

Je t'embrasse bien fort. Ton ange veille sur toi et te donnera la force de passer cette douleureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:28

bonjours!!

tout d'abord c'est avec tristesse que je vous acceuil toi et ton petit ange parmis nous, ici j'espere que tu pourra trouvé un peu de reconfort! nous avons pas les memes hisoires mais le manque est le meme...
c'est si recent ton temoignage, tu es dans une periode tres dur a supporté... je suis de tout coeur avec toi...
oui je suis du meme avis que celinou, les enfants comprennent beaucoups mieux qu'on ne le pense et ils ont beaucoups + d'imagination que nous, d'imaginer le petit frere ou la petite soeur au paradis,sur leur petit nuage...
je te fait de gros bisous , courage, courage et encore courage!

tendre pensée a gaetan code2
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:00

courage cécile.
Les premiers mois sont les plus durs.
Sache que ton enfant comprendras tous se que tu lui explique avec des mots très simple.
plein de gros bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: Les obsèques de mon petit   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:27

Il faut garder courage; tu as l'amour des tiens pour continuer la route; je pense à vous

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:49

Hier j'ai eu un appel de la psy de l'hôpital. Elle me l'a confirmé et je suis bien consciente que je suis en pleine déprime. Y-a-t-il des mamans qui ont été suivi par un psy où qui ont eu l'occasion de parler avec ?
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:06

Cécile,

Le peu de fois ou j'ai vue la psy cela m'a été d'aucune utilité. En fait, elle n'a fait qu'écouter sans m'apporter de réponse. Nous n'avons eue aucune conversation, pas d'échange. Je ne suis peut-être pas tomber sur le bon médécin.
Je préfère discuter avec mon mari et mes ami(e)s. Au moins, j'ai des échanges d'avis, d'idées sur la façon de voir les choses.
Après nous sommes toutes différentes. C'est à toi de voir si tu en ressens le besoin.
Courage je sais à quel point cela peut-etre difficile.
Je suis avec toi. Si tu veux discuter en MP ou sur MSN n'hésite pas.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:16

Bonjour Cécile,

Moi j'ai eu la chance d'avoir vu un excellent psy qui m'a fait beaucoup de bien. Il était formidable il m'a beaucoup aidé, la chimie passait très bien entre nous et il parlait autant que moi.

Par contre par la suite j'ai été oubligé de voir un autre psy une femme cette fois et tellement nul que je l'ai flucher à ma première rencontre. Alors ça dépend vraiment sur qui on tombe.

Comme à dit Carinne les premiers mois sont les plus difficiles, le temps toujours le temps. Des larmes, des crises, des pourquoi, des up, des down, etc C'est vraiment pas facile.

Courage, soit forte et viens en parler ça fait tellement du bien.
Je t'embrasse xxx

atoi amis
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:37

oui voila tout depends du psy, si celui ci est un tres bon medecin ,il te sera d'un tres grande utilitée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:24

Bonjour, je suis psy moi même et je confirme que cela dépend beaucoup sur qui tu tombes.
Cela peut faire beaucoup de bien mais il faut que tu demande quelqu'un qui soit à l'aisa avec le deuil d'enfant. C'est pas donné à tous le monde.
Je pense aussi que les groupes de parents endeuillés sont une des meilleure aide pour nous. Ce site m'a déjà beaucoup aidé. Merci à Nadia de l'avoir crée.
Au début on est un peu anesthésié. Les moment dur arrives par bribes petit à petit.
Courage et bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:32

Bonjour,
Je vous remercie avant tout pour votre soutien, vous êtes vraiment des mamans formidables. J'espère qu'un jour je pourrai être comme vous toutes.
Je pense que je vai reprendre contact avec la psy, qui m'a déjà aidé sur un détail où je ne comprenai pas ma réaction.
J'ai le soutien de mes collègues de travail, qui sont des amours, et ils auraient bien voulou que je reprenne le travail. Mais je trouvai que c'était une démarche trop dur ! La psy m'a expliquait que quelque part j'avai l'impression qu'on m'enlevait quelque chose auquel j'avai le droit c'est-à-dire mon congé de maternité.
Et je crois bien qu'insconciement c'est ce que j'ai pensé au plus profond de moi.
J'ai besoin d'en parler !
Cécile
----------------------------------------------------------------------------
Maman de Yannick (bientôt 4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09)
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:53

En effet tu as le droit à ton congés mat'. C'est pour cela que tu dois le prendre afin que tu te rétablisses. L'année dernière j'étais un peu dans la même situation que toi. J'ai voulu reprendre le travail plus tôt car je n'était pas bien à la maison. Un trop grand vide. C'était une erreur de ma part. Tout est parti en vrille dans mon couple au boulot... Prends le temps, tes collègues comprendront.
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:09

gros bisous , courage, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:20

Mardi, je suis allé au cimetière pour voir le gravage de la plaque du colombarium où est mon fils Gaëtan. Je ne l'avais pas encore vu ! Vous allez me trouver un peu zinzin mais quelque part je suis heureuse de pouvoir me dire que mon fils Gaëtan a sa place et qu'il n'est pas très loin de chez moi. Que Gaëtan a une famille et qu'on l'aimera toujours.
Gaëtan nous a tellement apporté de joie et de bonheur ! Mais aussi tellement de tristesse et de pleur...
Cela fait deux semaines qu'on lui a dit "au revoir" et j'ai l'impression d'avoir vécu un rêve transformé en cauchemar où je vais peut-être me réveiller un jour. Et me dire que oui effectivement j'ai deux fils et je les aime ; ils sont toute ma vie.
______________________________________________________
Maman de Yannick (bientôt 4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) mes amours pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:40

Bonjour cécile,
Pourquoi devrait-on te trouver zinzin? Tu as en effet 2 fils, il ne faut pas que tu en doute. Gaëtan est parti trop tôt au pays des anges. Mais il a une place dans votre vie et dans votre coeur. Tu sais où aller te receuillir. L'année dernière je n'ai pas eu le courage de faire enterrer notre petite fille. J'ai laissé l'hopital se charger de tout. Je le regrette un peu. Au moins tu sais où ton fils repose. Tu pourras lui rendre visite chaque fois que tu en ressentiras le besoin.
La douleur est vive et c'est bien normal.
Avec le temps, elle s'atténuera.
Courage!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:24

Aujourd'hui je ne suis pas en super forme, mais j'ai fait le pas de prendre rendez-vous avec la psy de l'hôpital. On parle de notre douleur avec mon conjoint. Mais il n'arrive pas à me réconforter et peut parfois faire des maladresses sans le vouloir.
Mais je sais qu'il a mal et c'est d'autant plus dur pour lui qu'il n'arrive pas à m'aider. C'est bien la première fois !
Je remercie encore Nadia de pouvoir nous permettre de nous exprimer. Cela fait du bien.
______________________________________________________
Maman de Yannick (bientôt 4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) mes amours pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:48

Accroche toi Cécile, c'est très dure ce que tu vis en ce moment et tu fais bien d'aller voir un psy ça t'aidera sûrement. Effectivement les hommes peuvent être maladroit parfois, mais comme tu le dit il ne le fait pas exprès et l'important dans tout ça c'est votre amour l'un pour l'autre. Courage xxx
soin
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:20

Tu as tout a fait raison de voir un psy sa fait beaucoup de bien de parler a quelqu'un de neutre qui ne te juge pas.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:58

Hier, cela faisait un mois que Gaëtan est parti après une agonie de 10 heures dont 9 où son père et moi nous avons pu être présent. Je me suis rendu à un premier RDV avec la psy de l'hôpital et j'ai du me rendre à la néonat où était Gaëtan.
Je n'ai pas voulu faire de détour et j'ai voulu affronter ce lieu où j'ai connu beaucoup de joie et beaucoup de malheur et de tristesse.
J'ai l'impression d'avoir passé une petite étape, car j'ai réussi à le faire.
Je pensais qu'une fois que Gaëtan était parti, je ne serai plus qu'un passage à l'hôpital. Mais je sais aujourd'hui, que l'équipe médicale a souffert aussi et en parle encore en réunion de service.
Je tiens encore à remercier toutes les mamanges qui arrivent à soutenir et à réconforter les "nouvelles".
______________________________________________________
Maman de Yannick (bientôt 4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:30

Un gros calin Pour toi Cécile xxx
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:57

C'est une semaine qui va vers le bas !!
J'apréhendai de fêter l'anniversaire de Yannick le 21/02/09 car un mois plutôt c'était les funérailles de Gaëtan. Je suis passé au-dessus de cela pour Yannick. Mais cette semaine est dure !
D'habitude lorsque que je me rends au cimetière cela m'apaisait ; mardi j'étais une vrai fontaine !!!
La vie est dure avec les mamans. Le creux de la vague est vraiment dur à affronter ....
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:11

Ce n'est pas juste ....... Vous donnez naissance à un enfant le 24 décembre, c'est le plus beau Noël qui puisse exister. Malgré un séjour en néonat, je m'estimai heureuse car j'avais réussi à tenir jusqu'à la 37ème semaine. C'était bizance par rapport à Yannick qui est né à 31 semaines ! Une semaine après (le mercredi) on voit le chef de service qui nous dit de nous préparer à rentrer avec Gaëtan la semaine suivante. Le vendredi je viens voir mon fils en néonat et j'ai un choc car on est en train de lui faire un encéphalo. Après le pédiatre me demande de le suivre dans son bureau. Et là c'est l'annonce que Gaëtan ne va pas bien. Je me suis retrouvé seule à prendre la nouvelle dans la tête ! Et j'ai accompagné mon fils Gaëtan pour faire un scanner comme si ce n'était qu'un acte banal alors que ça allait confirmé le diagnostic.
Ce vendredi 2 janvier a été le premier jour le plus dur de ma vie.
J'espère malgré tout que Gaëtan n'a pas souffert, mais c'est vrai que j'ai dû mal à comprendre comment des enfants qui n'ont rien demandé à personne puissent partir !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:18

malheureusement je crois que personne ne comprendra pourquoi on nous enleve nos enfants alors qu'ils ne mérite qu'a vivre e a etre heureux ....
courage cécile je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:25

Courage Cécile.
J'ai beaucoup de mal à répondre à tes messages car mon fils est né le 16 décembre et s'appelle aussi Gaëtan. Quand je te lis je croise les doigts pour ça ne nous arrive pas.
Nous savons toutes que c'est difficile. J'ai une force de caractère qui a fait que j'ai rebondit assez rapidement malgrè l'IMG qui n'a pas été facile. Il faut que tu positive, même si c'est dur.
Tu dois te raccrocher à Yannick, il a besoin de toi, ton mari aussi.
N'hésite pas à discuter avec lui de ce que tu ressens. C'est normal que tu pleures, c'est encore frais dans ta vie.
Courage ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:36

Cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à parler avec mon conjoint. Il me dit qu'il y pense tous les jours mais que ce qui l'importe c'est moi.
Mais je sais que le départ de Gaëtan le blesse plus profondément qu'il veut bien me le dire.
En plus il ne veut pas consulter un psy. Même notre pédiatre est prêt à en parler avec lui et mon conjoint dit qu'il n'en a pas besoin.
Et moi je ne suis pas ouverte à ce qu'il peut me dire. On est pas sur les mêmes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine   Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les obsèques de mon petit ange Gaëtan il y a 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon tout petit petit ange !
» accouchement d'un petit ange
» emma clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser