Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité

Aller en bas 
+7
maria62
Elcy
celinou
julie27
Valérie
rose-des-vents
taguette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: Mort foetale in utero   Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:59

Ma fille Céline est morte à 16 ans d'une "cardiomyopathie hypertrophique", identifiée après autopsie, mais jamais diagnostiquée!...l'horreur car je l'ai vu mourir devant moi, pendant un cours de gym...Peut-être que ton ange avait la même chose!
Garde toi bien et qu'elle veille sur vous

Elcy

amis
Revenir en haut Aller en bas
sylvia62400
Bavard
sylvia62400


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 26/06/2012

Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité   Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:01

nouvelle sur ce site je vous soutien car j'ai moi meme perdu mon fils il as sa 6ans et je n'aaive pas a faire mon deuil moi mon cas c que j'etait enceinte de 6mois et demis bientot 7 tout aller tres bien le coeur de bebe aller tres bien il grandisser bien et un jour je suis aller faire arreter des contraction on ma injecter un produit qui as bien arreter les contraction certe mais a arreter le coeur de mon fils en meme temps je suis aller en ecographie et on ma annoncer que mon fil etait deceder donc je suis monter pour un declanchement rien a faire pendants 15jour j'ai etait charcuter par les infermiere et le genecologue c enfin le 28juin 2006 que mon fils et nee il me lon posser sur moi c tres dure d'avoir son fils mort sur sois j'ai fait parfois encore le cauchemard je revoit la scene dans mon sommeil et c trop dure a vivre ayent 4enfants en bas age a la maison j'ai trop de mal a me consacrer a eux tellement je souffre encore trop de la disparition de mon fils comment faire pour pouvoir faire mon deuil venez moi en aide s'il vous plai
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia62400@skyrock.fr
sylvia62400
Bavard
sylvia62400


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 26/06/2012

Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité   Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:49

que noe se repose en pais avec tout les autre petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia62400@skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité   Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort foetale in utero à 8 mois et demi : dure réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma petite rose
» mort d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser