Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathan décédé d une MSN

Aller en bas 
+8
Valérie
rose-des-vents
nadia
Carine
carinne
Agnes
lola
CECILIA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:40

comment te sens tu cécilia en ce moment?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CECILIA
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:39

PAS TRES BIEN IL ME MANQUE MARDI CA FERA 5 MOIS QU IL EST MORT C EST TROP DUR!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:45

courage à toi, on est là pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:39

courage Cécilia, reste courageuse

soin mille
Revenir en haut Aller en bas
CECILIA
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:00

merci les filles mais ça fait tellement mal de plus en plus même! mescopines ont accouchés en plus je ne peux pas les voir ni elles ni les bébés c est trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:45

je te comprend... je n'était pas capable de voir mes amies qui avait des enfants, ni d'être content pour celle qui avait de beau bébé. Pas capable non plus de voir les bébé... c'est normal.
J'ai perdu toute mes amies avec enfant dans cette périodes... et ce n'ai jamais revenu comme avant.
Les femme enceinte me faisait aussi très mal...
Et pourtant, on est pas seul... tellement de maman on déjà perdu des bébés. J'ai su hier que ma voisine qui attend un enfant en même temps que moi à perdu son dernier à la naissance. Il y en a partout. C'est trop triste.
5 mois c'est encore tout résent, c'est normal que tu ne puisse pas vivre sa comme il le faut, on n'est pas des super personne... on à le coeur brisé en miette.
Prend ton temps, prend soin de toi, éloigne toi de ce qui te fait du mal pour un moment. Tu doit passer par là, et tu doit vivre ta peine.

COURAGE

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:09

c'est normal ce que tu ressent,
moi j'ai appris que une fille que je connais a dépassé le terme,sa fille est toujours dans son ventre et elle pour sa grossesse elle peut se déplacer comme elle veut.
alors que moi je n'arrives pas a atteindre 9mois meme en étant au repos.
j'ai mal de voir que beaucoups de personnes perdes leurs enfants alors que pour d'autres c'est si facile.

courage Cécilia
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:13

et surtout il y a beaucoups de personnes qui ne se rendent pas compte la chance qu'ils ont d'avoir leur enfant avec eux.

courage
calin
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:23

tout a fait normal de ressentir ça.
courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
CECILIA
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:53

c est vrai les femmes enceintes trouent tout normal pendant leurs grossesses elle n ont pas souvent de problème et moi aussi j ai du resté couché deux mois pour accoucher à 8 mois ! j en ai marre j ai envie d être enceinte ou au moins d avoir mes règles car toujjours pas de règle malgré les cachets!!!!
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:58

I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:02

courage et gros bisous. tendre
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:54

Gardes espoir cecilia.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:31

soin calin
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:00

Moi aussi, j'ai très dur à voir le bonheur que proccure ce lien unique du bb à sa maman. Ou je pleure ou je suis si attirée par le bb que je ne vois plus personne autour de moi et je "gagatise" hyper fort. Pas terrible non plus! Embarassed
Plein de courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mari.ech
Invité




Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: mort subite mais je n'y croit pas   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:55

le 02.09.2007 notre petit ange adam est décèdé il avait deux mois c'est une mort subite les medecin nous ont dis mais je n'y croit pas il avait du muguet qui percistais dans la bouche et des champignons étais visible je me suis rendu plusieur fois chez le medecin inquiète mais il me disais c'est rien alors je lui faisait confiance mais le 02.09.2007 il est parti il m'a abandonné je m'en veut tellement de ne pas avoir insisté auprès des medecin après sa mort le medecin m'a réclamer son carnet de santé c'est la ou je me suis dis que se n'étais pas une mort subite mais aujourd'hui personne ne veut repondre a mes questions le corp médical est intouchable comme il dise aidez moi svp je sais que dans l'otopsie ils ont retrouvé des candida albicans si une maman a eu le meme probleme peut etre peut elle m'aiguiller a savoir de quoi est mort mon bébé. Cette nouvelle est déjà dur mais je crois que le secret de sa mort est encore plus dure. maman papa et ta soeur anissa t'aime très fort. Tant que je serais pas morte je continuerais a chercher se qu'il n'ont pas vu. Sad bebeange atoi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:16

Bonjour,
Moi je suis en procès avec l'hopital où est décédé ma pitchoune mais c'est d'autre chose que toi.
Tu as le droit de consulter le dossier médical de ton bb et avoir accès à l'autopsie. Je ne sais pas si on peut décéder de candida albican mais je sais qu'il faut le soigner.
C'est bien d'être sûr de la cause du décès de son bb si non on peut rester dans un perpétuel questionnement insupportable à vivre. Si vraiment les doc ne te laisse pas voir tout le dossier tu peux toujours prendre un avocat mais ce sont de longue procédure. A toi de voir.
Courage.
Douce pensée pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:25

Je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi j'ai perdu mon bébé, c'était une petite fille et elle était aussi ma première. Moi c'est à cause d'un chauffard de x que j'ai perdu ma petite au bout de 4 jours. Elle est née prématurément à 7 mois de grossesse. Lâche surtout pas, tien le coup et je sais très bien que sais pas facile, moi je l'ai perdu au moi d'août et je pense à elle tous les jours. Gros bisou xxx calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan décédé d une MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan décédé d une MSN   Nathan décédé d une MSN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan décédé d une MSN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emilie, maman du petit ange Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser