Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Emilie, maman du petit ange Nathan

Aller en bas 
+3
nadia
bettacrochu
emilieb11
7 participants
AuteurMessage
emilieb11
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 05/06/2006

Emilie, maman du petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Emilie, maman du petit ange Nathan   Emilie, maman du petit ange Nathan Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:20

Bonjour à vous toutes!
Voici l'histoire de mon ange, Nathan, parti subitement à ma 34e semaine de grossesse...
Une belle grossesse, tout à fait normale et un bébé en pleine santé... comment est-ce possible??
J'ai appris la mort de Nathan le 15 décembre alors que j'avais eu une 3e écho juste la veille où tout était beau. Son coeur battait normalement, il avait même repris son léger retard de croissance...et il était si actif! Rien ne pouvait laisser présager un tel drame.
Mais voilà que je ne le sens pas bouger le lendemain. Je trouve ca bizarre, lui qui bouge tant d'habitude... on se rend donc à l'hôpital juste pour se faire rassurer (il ne peut rien être arrivé, tout était beau hier...). Mais on réalise assez vite que le pire des scénarios est en train de se concrétiser; les infirmières se mettent à 3 pour tenter de trouver un petit coeur. 30 secondes, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes, rien et toujours rien.
Je vous avoue qu'à ce moment, c'est le vide total en moi. Je ne pleure pas, je suis juste...vide. Plus d'émotions. Ce n'est qu'une fois rendue à l'écho, où on a vu le petit coeur de mon Nathan inerte, que j'ai vraiment réalisé. Ouch!! Ca fait vraiment mal de savoir que ce fiston ne sera à nous qu'en pensées et dans nos coeurs!! Heureusement, à l'hôpital, nous sommes entourés d'une équipe médicale exceptionnelle et vraiment compréhensive. Ils ont su nous faire vivre cette épreuve de facon très humaine.
C'est le lendemain, le 16 décembre à 19h30, que j'ai pu tenir mon beau Nathan dans mes bras, le cajoler, graver ses moindres traits dans ma mémoire à tout jamais, lui dire que je l'adore plus que tout au monde et enfin le laisser partir. Ca reste malgré tout le plus beau jour de ma vie... étrange!
Je n'en veux à personne, même pas à la vie. Oui, pour ca, je suis très triste, mais il y a une raison pourquoi il en est ainsi, la mission de Nathan était plus grande il faut croire!
À ce jour, il n'y a toujours aucune explication pour la mort de mon Nathan et on ne s'attend pas à en trouver, tous les tests se sont avérés négatifs... alors voilà pour ma petite histoire...

Emilie, maman de son petit ange Nathan
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Emilie, maman du petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: Emilie, maman du petit ange Nathan   Emilie, maman du petit ange Nathan Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:53

Bisou a toi et à ton ange

code3
mély
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Emilie, maman du petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: Emilie, maman du petit ange Nathan   Emilie, maman du petit ange Nathan Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:56

Bonjour et bienvenue Émilie.
Une autre histoire très triste, trop triste... Une autre histoire de trop...

Je voudrait que tu sache que je suis là pour toi.
Tendre pensée à ton ange Nathan bebeange

Bizou à toi et ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
karinf
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Emilie, maman du petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: Emilie, maman du petit ange Nathan   Emilie, maman du petit ange Nathan Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:26

Tu a l'aire d'une maman très courageuse, continu sur ta voix positive et sache que nous sommes la pour toi.

Karen maman de Jasmin ,Yanni et ange Graziella
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Emilie, maman du petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: Emilie, maman du petit ange Nathan   Emilie, maman du petit ange Nathan Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:20

Tendre pensée code3
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Emilie, maman du petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: Emilie, maman du petit ange Nathan   Emilie, maman du petit ange Nathan Icon_minitimeJeu 8 Juin - 6:32

bonjour à toi douce et courage Emilie
Je t'admire de tant de jolies pensées ..

tendres calins à toi et un bisou papillon pour ton ange Nathan code2
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Emilie, maman du petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: Emilie, maman du petit ange Nathan   Emilie, maman du petit ange Nathan Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:15

Bonjour à toi,
moi aussi je suis vraiment étonné de ton discours tu as lair detre tres forte mentalement.
Jaimerai tellement voir la vie comme toi.
En tout cas, desolé de te connaitre sur ce forum.
Je tespere plein de bonnes choses.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie, maman du petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: Emilie, maman du petit ange Nathan   Emilie, maman du petit ange Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie, maman du petit ange Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU maman-ange
» Lily
» mon petit ange maxime
» mon tout petit petit ange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser