Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mon petit ange maxime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra62160
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/05/2012

mon petit ange maxime Empty
MessageSujet: mon petit ange maxime   mon petit ange maxime Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:49

Cela fera 10 ans le 6 novembre que j ai perdue mon petit amour de la mort subite du nourrison a l age d un mois et deux jours , et chaque jour sans lui deviens de plus en plus difficile ,je n arrive plus a vivre sans lui , je suis tellement vide depuis sont depart ,le plus dur c est de ne pas pouvoir mettre un visage sur mon petit garcon de bientot 10 ans ,de pas pouvoir le serrer dans mes bras lui dire a quel point je l aime et qu il me manque tellement , je ne sais plus comment faire pour continue ,mon mari ne me comprend pas ,j ai trois autre enfants de 16,13, et 10 ans je les aiment mais ma douleur est si profond que je ne sais pas si je vais encore detenir longtemp
Revenir en haut Aller en bas
ella21
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014

mon petit ange maxime Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange maxime   mon petit ange maxime Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:38

bonjour sandra, je comprends ta douleur...les autres ne savent pas toujours à quel point ce vide est douloureux, la manque de ce petit être, de cette partie de soi est souvent insurmontable mais tu devrais essayer de puiser l'amour qui te poussera à avancer dans tes enfants et dans ta famille, surtout auprès de ton mari car malgré ce qu'il peut en dire, je t'assure qu'il a aussi mal en te voyant dans cet état et qu'il a lui aussi perdu un bout de lui, essayez d'en parler, essayez de briser ce silence..
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tout petit petit ange !
» leha mon petit ange
» accouchement d'un petit ange
» emma clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser