Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne sais pas quoi penser!

Aller en bas 
+6
nadia
Carine
fane
rose-des-vents
celinou
anne- lise
10 participants
AuteurMessage
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:09

Bjr les filles,
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas postée de témoignage, mais là! je ne me sens pas trés bien.

Le 13 décembre 2007, qd je suis arrivée à la polyclinique pour eventuellement accoucher( si cela était de vrai contractions): s'est avérer être mon pire cochemard: puisque le coeur de mon bébé à cesser de battre.

Le 14 décembre : ma petite merveille est né, et oh combien! j'étais fière d'avoir fait un si beau bébé et d'avoir eu la chance d'être sa maman.

Le 22 février 2008: j'ai été opéré de ma grossesse extra utérine.

Hier, juste avt de partir travailler: mon frère m'appel pour savoir si il pouvait passer à 22h(heure ou je rentre du travail). je lui dis que ça faisait tard et lui demande de repousser le lendemain. Mais il assistait bcp.
Je me suis dit que quelque chose clochait. Il m'a répondu qu'il voulait effectivement me dire une chose mais qu'il préférait me le dire de vive voie.
Finalement il me l'a dit: et sa copine est enceinte de 1 mois. Cela veut dire que non seulement il va naître au mois de Décembre, le mois auquel mo bébé d'amour est né, mais que je vais voir l'évolution de son ventre mois par mois s'arrondir, leur joie de devenir parents, de sentir leur enfant:alors que pour moi tout s'est trés mal terminé.

Je n'arrive pas à être heureux pour eux et je m'en veux un peu.
Je crois que je suis un peu jalouse, car je sais que pour eux tt va se passer, ils vont pouvoir avoir la chance de materner, de le voir grandir, bouger, sourire, pleurer, rire et pouvoir le consoler. Alors que moi je n'ai pas pu montrer tout l'amour que je lui portais et ca me fait mal.
je ne leur souhaite pas bien évidemment! car s'est trés traumatisant l'épreuve que nous subissons.
Mais s'est encore trop tôt. Je n'arrive tjrs pas à regarder une femme enceinte dans la rue et voila que je vais devoir affronter leurs angoisses comme leurs joies d'attendre un bébé. Alors que moi je me bats tout les jrs pr me relever de cette epreuve et retrouver gout à la vie.

Je suis si malheureuse depuis qu'il est partis. Je l'aime tant se petit ange. J'aimerais tant pouvoir le prendre ds mes bras, lui dire à quel point je l'aime, que maman est là. Pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser.

Pourquoi tant d'épreuve en si peu de tps et aussi dur.
j'aimerais tant le retrouver.

Je t'aime mon bébé,mon coeur, mon amour, mon petit ange du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:14

Bonjour Anne lise

Nous savons toutes qu'il y a des caps difficiles à passer.
Ma soeur ma aussi annoncer qu'elle éatait enceinte alors que je venais de faire une IMG. J'ai pris une grande claque car je n'était pas prête.
Je l'ai ignoré afin de me faire moins d mal. Je n'ai pas trouvé d'autre alternative. Peut être que quelqu'un d'autre à fait différemment.

Ne te décourage pas. Cela fera six dimanche prochain que j'ai mis Inès au monde. Je suis à nouveau enceinte, mais je n'arrive pas encore à me réjouir de cette nouvelle grossesse.

Il te faudra du temps pour accepter et surmonter ces 2 épreuves que tu viens de traverser.

Sois forte, n'hésite pas à en parler lorsque cela ne va pas.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:24

coucou

ca se comprends ta reaction, je pense avoir eu la meme reaction car 2 de mes voisines ont accouché au mois de decembre, la ou je devais donné la vie moi aussi, je ne suis pas allée les voir...
c'est legitime, ce n'est pas reelement de la jalousie mais une tristesse car pour nous les choses se sont deroulée d'une autre facon,tu n'as pas a t'en vouloir
ne te force pas pour faire plaisir ...si tu n'es pas prete si tu es assez proche de ton fere peut-etre pourrait-il comprendre que c'est dur pour toi..

voila, je te fais de gros bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:03

Merci à toute les deux pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:18

tu sais quand j ai perdu ma fille en fevrier , ma belle soeur venait d avoir la sienne en pleine santé ... elle me la mise dans les bras croyant me soulager de ma peine ...j ai eu vraiment de mauvaises pensées a ce moment la ... on y peux rien , il nous faut du temps pour accepter que chez les autres tout se passe bien , on trouve cela injuste ... je vis encore parfois ce genre de sentiments ... c est normal . bisou et bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:23

Je resens exactement la meme chose que toi!Alors que je sortait de l'hôpital les bras vide une amie a donner naissance a son fils 1 mois d'avance. Tout le monde était apres ce ptit bout de chou a lors que sa devait être le mien avant le sien! Ne perd pas courage!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:24

oui, on ce sent comme si quelqu'un avait prit notre place... sa fait trop mal. Je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:37

coucou moi aussi quand j'ai perdu mon anges yanis ma belle soeur etait enceinte el a accoucher 5 mois apres que yanis soit decédeé au debut je ne voulais pas aller la voire a la mater car elle atendait un garcon mais finalement elle a eu une fille et je sais pas j'ai etait soulager et je me suis dit qu'il fallait que j'aille la voire sa ma fait beaucoup de mal quand j'ai vu la petite en couveuse je me suis dit pourquoi elle et pas yanis mais j'ai accepter je me suis dit que la petite avait rien a voire avec ce qui m'est arriver il faut que tu soie courageuse biz
maman de l'ange yanis je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Bavard
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Région rouennaise
Date d'inscription : 04/04/2008

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:53

Bonsoir Anne Lise,

Je comprends parfaitement ce que tu ressens... Pour moi aussi chaque bébé, chaque ventre rond réveille des souvenirs et donc la douleur... Mais c'est plus fort que moi, je suis fascinée... dès qu'on voit un bébé je ne peux pas m'empêcher de le regarder, de le fixer jusqu'à ce que Cédric, mon conjoint, me tire par la main... Et je me dis que Fiora serait peut être comme ce bébé...

Je te souhaite (ou plutôt je nous souhaite) beaucoup de courage et encore plus pour demain, le 14.

Lilas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mes-petits-secrets/
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:53

soin
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:46

coucou, alors pour moi, ca a été très different..
la naissance de mon neveu( JULES ), je l'ai vécu à 200% , comme si j'avais le "droit" de l'aimer de tout mon saoul !

peut etre meme un peu trop ( jai suivi la fgrossesse de ma soeur, minute apres minutes)et maintenant, je susi sa marraine

je peut etre fait un transfert..; quoi qu'il en soit, meme depuis que j'ai Louison, Jules garde toujorus une place tres forte dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais pas quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi penser!   Ne sais pas quoi penser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas quoi penser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du n'importe quoi !!!
» quant penser vous?????
» une petite nouvelle
» je sais pas ou poster ca moi !!!!
» je ne sais pas comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser